N'importe qui
    1,6
    858 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur N'importe qui ?

Publiée le 7 mars 2014
    J'ai été très agréablement surpris. Voilà un film comique efficace. J'ai ri aux éclats, et c'est bien ce qu'on demande à une comédie.
    Publiée le 7 mars 2014
    J'Y SUIS ALLE AVEC TOUTE MA FAMILLE ET ON S'EST REGALE!!!JE SUIS PAS SPECIALEMENT FAN,MAIS J AI ETE AGREABLEMENT SUPER SKETCH ET REMI GAILLARD EST PLUTOT BON EN CONSEIL VIVEMENT D Y ALLER POUR PASSER UN SUPER MOMENT.
    Publiée le 7 mars 2014
    Inviter: filmsfr fr/acceuil/nimporte-qui-film-streaming-regarder-online-hd-2014/
    Publiée le 7 mars 2014
    Dejà culte ! Ce film entre réalité et fiction qui montre un Rémi gaillard en pleine crise sentimentale, est d'une grande originalité et fraîcheur, contrairement au comédie française a gros budget qui ne font que changer le titre du film et sorte les films depuis un même moule !
    1h de fiction qui progressivement amène a une fin épique qui enchaîne sur 20 min de sketch inédit et vraiment réussi, la salle ne s'empêchait pas de rire!
    En bref, un très bon film divertissant, c'est un plaisir de voir Rémi Gaillard au cinema, et d'être épaulé par de superbes comédiens comme Nicole Ferroni, Alban Ivanov ou Gregory Nardella ! Et les 20 min de sketchs montent encore le film à un autre niveau !
    Publiée le 7 mars 2014
    Le film met beaucoup de temps démarrer, on se marre sur les 20 dernières min qui sont vraiment très bonne. Rémi est très bon pour faire n'importe quoi mais il ne les pas pour faire des vannes en dehors de ses sketchs.
    On reste sur une bonne note en sortant de la salle de cinéma mais l'ensemble reste light.
    Publiée le 7 mars 2014
    Je pense que les gens ont oublié le thème de l'univers de Rémi : n'importe quoi. Je me bidonnais à toutes les blagues, j'ai aimé les personnages. Et je répétais sans cesse pendant tout le film : C'est n'importe quoi ! Donc ça fonctionne !
    Dommage néanmoins que le rythme soit un peu lent. Attendez vous à voir n'importe quoi et pas un énième film comique Français. J'étais à l'avant première à Avignon en présence de Rémi avec une très bonne ambiance la salle riait de bon cœur et les 20 dernières minutes sont à se pisser dessus.
    Chucky.
    Chucky.

Publiée le 6 mars 2014
    Une petite comédie délirante qui nous fait quand même rire… mais c’est assez long à démarrer et il n’y a pas assez de gag. On retrouve quelques-unes de ses meilleures vidéos, mais aussi des inédites.
    Publiée le 6 mars 2014
    A l'instar de ses vidéos ces dernières années , Rémi gaillard n'est plus ce qu'il était.
    Ce film se contente simplement de reprendre ses vidéos YouTube les plus populaire mise à part les 10 dernières minutes.
    Scénario = sans commentaire.
    J'ai tjrs été fan de Rémi j'habite en région parisienne je me fout royalement du foot et je ne suis pas un pro parisien mais quand je vois les commentaires de Rémi sur sa page Facebook rabaisser les parisiens et faire l'éloge de Montpellier je le trouve vraiment pitoyable. J'ai considéré ce mec depuis des années comme un héros mais faut avouer que son comportement ma énervé et son film est uniquement à but lucratif.

Donc ceux qui l'ont pas encore vu et qui veulent le voir car ils ont une carte ugc illimité je vous conseille lorsque vous passez votre carte ds la machine de retirer un billet pour un autre film que vous avez aimé et qui a du mérite, histoire de pas lui faire plus d'audience et de bénéfice à ce film à but uniquement lucratif. D'ailleurs tous mes amis qui ont la carte ugc vont faire ça suite à mes suggestions...
    Cdt
    Publiée le 6 mars 2014
    Seul les 20 dernières minutes du film sont intéressantes et très drôles.C'est le seul intérêt pour ce film. Le reste n'a vraiment aucun sens, c'est très lent et pas drôle. Les gags commence à 20 min de la fin tout le reste n'est la que pour meubler et présenter un "film" qui dure 1h30, vous êtes prévenus.
    Guillaume Dulhoste
    Guillaume Dulhoste

Publiée le 6 mars 2014
    J'ai décidé d'aller voir ce film, car rd m'a procurer beaucoup de rire et de bonheur sur le web sans que je lui verse un centimes. C'était donc par honnêteté que j'ai décider de payer une entrée....sans vraiment attendre un chef-d'oeuvre.
    J'ai plutôt été agréablement surpris. Le trublion a écris une vrai histoire, et développe dans la première partie du film, un style d'humour qu'on ne lui connaissez pas.
    On note la très bonne prestation de l'actrice qui joue sa petite amie.
    Il a su parfaitement faire monter en nous, une impatience du n'importe quoi, que nous sommes venus chercher dans les salles de cinéma.
    Dans la dernière demi-heure, le feu d'artifice a bien lieu....mes zygomatiques ont souffert.
    Pour conclure, je n'étais pas venu chercher un film d'auteur. J'ai trouvé mon bonheur. Ma soif de divertissement a été comblée.
    Publiée le 6 mars 2014
    Soyons clair : ce film ne doit être vu que par les fans de Rémi qui veulent lui rendre hommage et le remercier de les avoir fait rire pendant plus de 10 ans gratuitement sur le net (moi y compris)
    Car sinon, personne ne me contredira, mais Rémi Gaillard n'est pas un comédien, il a déjà souvent reconnu lui même dans différents interviews, il joue sur le visuel à la Chaplin.
    Le scénario du film est bien plat, même s'il se veut autobiographique, on peut comprendre la difficulté de sa copine à vivre au quotidien avec lui , de l'humour , du burlesque, oui, mais comme toute chose, à trop forte dose, c'est nuisible, : Bref , c'est l'histoire d'un mec qui se fait larguer par sa copine parce qu'il passe trop de temps à faire des gags avec ses potes...

Ma conclusion, c'est plutôt qu'en faisant n'importe quoi , on ne devient pas n'importe quel comédien

Le véritable surprise de ce film, ça aurait été de voir justement Rémi dans un tout autre registre, la le film, est purement commercial, calculé sur le nombre d'entrée indéniable que fera se film au regard des millions d'internautes qui suivent ses gags, c'est sur le film fera recette, mais ne restera pas dans les anales
    Publiée le 6 mars 2014
    Film très marrant mais je trouve que rémi n'avait pas assez de dialogue.
    Sinon le film etait execptionnel
    Publiée le 6 mars 2014
    Pour moi, Rémi Gaillard, c'est sur youtube, mais vous pensiez à quoi en allant voir ce film ? Vous allez voir Rémi Gaillard le film, vous avez Rémi Gaillard, pas georges clooney, ou Mr Bean ou autre !
    Lu34s
    Lu34s

Publiée le 4 avril 2015
    Après plus d'un milliard et demi de vues sur internet, le trublion Rémi Gaillard débarque cette fois-ci sur grand écran. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que cela est franchement raté. Durant la première heure de film, le spectateur a droit à un autre visionnage des vidéos populaires de l'ami Rémi comme si nous ne les connaissions pas et bien sûr, pour combler le tout, à une histoire complètement débile sur la vie de Rémi qui n'apporte strictement rien au film de par ses gags affreusement pas drôles et ses acteurs peu charismatiques. De plus, la réalisation de Raphaël Frydman est vraiment très mauvaise avec des plans plus hideux les uns que les autres. Arrive maintenant le moment tant attendu du film, les vingt dernières minutes, à savoir les fameux sketchs inédits de Rémi. Même si ils s'avèrent plutôt drôles, on peut tout de même reprocher, à certains moments, un manque d'originalité et des scènes un peu trop répétitives. N'importe Qui est donc du grand n'importe quoi, ce qui était très certainement l'intention de Rémi Gaillard, et l'on pense bien que le film est un prétexte pour faire payer le spectateur à voir de nouveaux sketchs qui sont malheureusement peu présents. Il aurait donc mieux fallu les mettre sur internet mais ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres. On souhaite juste que le film fasse un bon score au box-office et vive Montpellier !
    Publiée le 6 mars 2014
    Excellent film !! Du rire du début jusqu' à la fin !! Pour ce qui dise de ne pas aller le voir !! La seule chose que j'ai a vous dire cest d'arrêter sa de suite !! Chacun c'est gout chacun son humour est sur tout, on est tellement tous différent alors laisser constater les gens, chacun a son propre avis !! Pour ma par il est génial !! J'ai hâte qu'il sorte en dvd :)