Fast & Furious : Hobbs & Shaw
    2,8
    13004 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fast & Furious : Hobbs & Shaw ?

October70
    October70

Publiée le 7 août 2019
    Le duo Dwayne Johnson-Jason Statham fonctionne à merveille et la différence entre les deux (tout en puissance pour l'un, technique de combat pour l'autre) est bien géré. Idris Elba et Vanessa Kirby sont également excellent dans leurs rôle.

Alors bien, sûr, on est devant un film pop corn de pur divertissement et il ne faut surtout pas oublier de laisser son cerveau à l'entrée de la salle et se laisser distraire. Hormis la grande bataille finale que j'ai trouvé complètement abracadabrante (trop même, il faut savoir s'imposer des limites dans le grand n'importe) le fait qu'Idris Elba soit génétiquement modifié fait que le film tourne par moment à la science fiction avec des scènes complètement improbable mais malgré tout plutôt jouissive (notamment Idris et sa moto complètement incroyable).
    Le film n'a finalement rien à voir avec un Fast en Furious et ne reprend que les deux personnages Hobbs and Shaw pour une histoire à la "Mission Impossible" mais version testostérones et ce n'est pas une mauvaise chose, la "saga" devenant un peu du grand n'importe quoi par rapport à son origine. On appréciera également le fait que les deux personnages "souffrent" beaucoup tout au long du film au contraire d'un tout puissant Vin Diesel, tellement bouffi d'orgueil, qu'il se sent obligé de surpasser tout le monde d'une seule main.

J'aurais apprécié que le film soit moins dans l'exagération constante mais est malgré tout un bon divertissement après une bonne journée de boulot pour se détendre.
    Le Video Club De Sabrina
    Le Video Club De Sabrina

Publiée le 3 mars 2021
    Boum boum ! Fast and Furious est de retour avec ce spin off autour des personnages de Luke Hobbs ( Dwayne "The Rock" Johnson) et Deckard Shaw ( Jason Statham) forcés de coopérer afin de stopper la diffusion d'un dangereux virus par Brixton (Idriss Elba), un terroriste new gen humainement augmenté.

Ce film n'a pas d'autre prétention que distraire. Là où la série Mission Impossible se montre sérieuse dans son approche, Hobbs and Shaw assume complètement ce côté nerveux, déjanté et visuellement jouissif par instants (mention spéciale à une course poursuite d'anthologie dans les rues de Londres).

Mourot Dorian
    Mourot Dorian

Publiée le 7 août 2019
    Film pas terrible, beaucoup trop futuriste, F&F n’est plus comme avant, dans les premiers il y avais des run des vrai voiture des scènes réaliste alors que dans le nouveau il y a beaucoup trop de technologie, trop de choses qui font que l’on accroche pas !
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 28 mars 2020
    Dwayne Johnson a eu ce qu'il voulait, un film de la franchise a sa gloire. Il doit tout de même partager l'affiche avec Jason Statham. Leur duo fonctionnait très bien dans la saga mère, mais ça c'était avant ! Bien avant ce spin-off aux allures de film de science-fiction tartiné d'un scénario de série B plus débile tu meurs. Ça pue l'ego surdimensionné, le genre qui prend trop de place et qui gâche tout. Au moins la participation de Ryan Reynolds fait rire et Vanessa Kirby est badass.
    Publiée le 12 août 2019
    Déçu, l'humour du début de film est de trop! et le côté mi homme mi machine trop futuriste. Dommage de n'a pas avoir gardé le côté naturel de fast and furious
    Publiée le 11 août 2019
    J'ai adoré le film beaucoup d'action vivement la suite je recommande pour ceux qui aimé la saga....
    Ridjy C
    Ridjy C

Publiée le 30 mars 2023
    Gros attrape nigaud. Si on enlève les deux "bons" acteurs ce film est un gros navet, scénario déjà vu, scènes pas crédibles et j'en passe. Juste bon a ravir les pigeons en tr*ns devant les deux bons acteurs. Très déçu p*mpe à fric uniquement
    Publiée le 27 août 2019
    Dommage mais ce film est d'une trop long et de l'autre trop bavard ce qui nuit à l'histoire. Bref malgré quelques scènes d'action bien réalisées, le reste est ennuyeux et sans intérêt. On n'adhère pas à ce film qui est sans intérêt.
    Publiée le 21 août 2019
    Un gros film de la saga, un mélange entre action et comédie, on ne voit pas les 2h .
    Super film pour les amoureux des fast & furious .
    Shonaoupabairy
    Shonaoupabairy

Publiée le 20 août 2019
    Au delà de mes espérance! Même si j'aurais préférer qu'il enlève "fast and furious" dans le titre me rappelant la petite troupe avec Bryan, Toreto et les autres (et c'est ce qui me rend nostalgique) j'ai beaucoup aimé le film. Le duo est juste formidable et attachant. The rock et Jason statam ont vraiment bien joué ici. Le petit côté spoiler: réconciliation familiale
    est juste adorable. Mais si on oublie le côté adorable, le film est vraiment badass, remplit d'action, de scènes de combat que je surkiff. Malgré que ça s'éloigne du but de fast and furious qui est course de voiture etc.. je trouve que ça donne une touche de changement agréable a regardé. Et même remplit d'humour que j'apprécie beaucoup.
    Publiée le 7 août 2019
    Super Film avec un beau message.
    Sachez que ce n'est pas la suite des Fast & Furious mais un "Hors-Serie"
    ( Pour ceux qui partent avant les génériques, je vous conseille de rester jusqu'à la fin) ☺
    Dina L
    Dina L

Publiée le 10 août 2019
    Ne pas aller dans l'espoir de retrouver ce qui a fait les succès des fast and Furious. Le film ressemble plus a un mauvais film d'espionnage. La magie des autres films a disparu dans celui-ci. : Personnage surnaturel, héros qui survit sans blessures à des accidents hallucinants (accidents d'hélicoptère) , scénario sans finesse, aucune profondeur dans les dialogues qui se veulent drôle mais ne le sont pas, acteurs qui parle trop pour rien dire et une histoire d'amour sans grand intérêt... Mais le pire dans tout cela : où sont passées les voitures ?. On a droit a seulement une scène sur une falaise, heureusement réussi. Et le pire des pires: présence inutile de Ryan Reynolds qui veut faire rire mais au final est pathétique et ridicule.
    Stéphane E.
    Stéphane E.

Publiée le 25 août 2019
    Qq moments sympas mais les dialogues sont à deux balles et le scénario est top mauvais. Ça ne devrait pas porter le nom Fast & Furious, tellement loin des premiers..
    Publiée le 17 août 2019
    Film purement et simplement inintéressant pondu registre de la série. Deja que dans les autres, on nous prenait pour des jambons dans certaine scène, bien que ça passait, la c'est tout le long du film qu'on nous prend pour des bon avec une moto Transformers, un méchant Terminator et jen passe encore et encore. J'ai bcp aimé tout les autre même si, comme.je lai dit, il y a beaucoup de scène irréaliste. Mais trop c'est trop.
    Christian R
    Christian R

Publiée le 11 août 2019
    Magnifique déjà le 6 et le 7 n'était plus du F&F mais là on atteint le point de non retour
    10s de voiture modifié pour 2min de Nos par contre on a le droit à du Transformers en moto et tu Thor
    La honte !!!! Ou si non vive la suite en mode Marvel