Fast & Furious : Hobbs & Shaw
    3,4
    Votre avis sur Fast & Furious : Hobbs & Shaw ?

Sawy3r
    Sawy3r

Publiée le 8 août 2019
    Histoire vue et revue. Les quelques blagues font sourire, sans plus. Les combats sont répétitifs et on s'éloigne de la franchise originale : on est bien loin des belles mécaniques et des pilotes qui s'affrontaient dans la ville. Aller plutôt voir Anna de Luc Besson !
    Grégouch M
    Grégouch M

Publiée le 8 août 2019
    Aucun plaisir, aucune finesse, même le peu d'humour que pouvait contenir les films de la saga à disparu. Juste une lutte d'égo, d'insultes et vannes pas drôle servi par un scénario indigent. Même les deux héros qui étaient plutôt sympa sur les précédents opus ont perdu de leur charme et charisme. Mais que font Vanessa Kirby et Idris Elba dans un tel navet?
    ftvar83
    ftvar83

Publiée le 7 août 2019
    L'histoire du déjà vu , tirer d'un film de Luc Besson Les dialogues de gamins qui se chamaille entre acteurs Bidon , les actions pas mal , des cascades par fois un peu pousser par les cheveux. La musique par fois trop fort Ce film ne mérite pas de s'appeler FAST & FURIOUS rien avoir avec ceux de l'époque . Y a plus les acteurs comme Vin Diesel , Jordana Brewster , ( Paul Walker ) , Tyrese Gibson , ect... Y a plus Les courses de voitures Tuning avec de super fille . Un manque d'inspiration de la part du réalisateur.
    Koenig J
    Koenig J

Publiée le 7 août 2019
    Où sont les bons fast and furious, comprenant des voitures, des courses, des histoires intrigantes ? Si vous allez voir ce film vous serez certes impressionné par les effets spéciaux mais déçu par le scénario qui reste très basique ! Ce n'est pas fast furious que vous verrez mais plutôt mission impossible. En revanche il véhicule les valeurs de la famille, et du pardon c'est les seuls aspects positifs que je trouve à ce film ! À ne pas voir au cinéma
    Max P
    Max P

Publiée le 8 août 2019
    que dire .. je ne sais même pas par où commencer .. tellement il est mauvais ... une incohérence totale , comment pouvez vous prendre la franchise "fast & furious " le film ne respecte rien ::: heureusement qu'il y'a un peu d'humour .. car alors les scènes de "bagarres"sont totalement nulle ; le mec peut se prendre un hélicoptère dans la face et pas avoir de marque .. ensuite on a un mec avec une armure nouvelle technologie , immortel , avec une moto transformers .. heureusement on a la bonne surprise de rayan Reynolds pour l'humour , ça nous rappelle notre petit deadpool (d'ailleurs il y'a beaucoup de référence) ensuite le must du film : la scène finale sur l'île , alors la .. sûrement que le studio a fait exprès, on passe de la nuit noir à plein jour à une tempe puis on termine avec du Soleil ... une vaste blague
    Yazid B
    Yazid B

Publiée le 8 août 2019
    Faut arrêter le délire 5 minutes ce film est une catastrophe beaucoup d'incohérence rien de possible.
    vador dit toujours la vérité
    vador dit toujours la vérité

Publiée le 7 août 2019
    Comme depuis un bout de temps cette licence et se film en particulier sont le symbole de la chute de qualité scénariste au profit de l’action très loins d’être réaliste.
    Sévan K
    Sévan K

Publiée le 8 août 2019
    Vous aimez la baston, les gros bras et 0 histoire ? Ce film est fait pour vous. Sinon, repassez y a rien à voir !
    Brice G
    Brice G

Publiée le 9 août 2019
    Ce film est une déception total on es dans le surfait et un manque d’idée de scénario. Si le film serait une parodie, cela aurait compréhensible!
    Frédéric S
    Frédéric S

Publiée le 15 août 2019
    J'ai la profonde conviction qu'il est possible de réaliser des films d'actions sans se moquer du spectateur et le prendre pour un c... Par exemple "The raid" qui demeure une référence en la matière. "Fast and Furious : Hobbs & Shaw" est une arnaque cinématographique, le film est bâcle de A à Z... Trop bavard avec des dialogues débiles surtout dans la première partie, des scènes d'action bien en deçà de celles dont nous avait habitué la franchise, un montage à l'arrache avec des cadrages approximatifs.... Voilà comment torpiller allègrement une franchise qui pourtant offrait de bons moments en raison de l'attachement que l'on éprouvait pour ses personnages. "Fast and ridiculous", du cinéma pop corn médiocre, éculé... A ne pas voir du tout !
    Steve D.
    Steve D.

Publiée le 7 août 2019
    Faut pas se mentir, l'esprit de Fast and Furious à disparu mais c'est un très bon film d'action avec beaucoup d'humour
    Marvyn S
    Marvyn S

Publiée le 6 août 2019
    Excellent film à voir et à revoir 2 scène bonus milieu et fin générique a ne pas manquer... surtout la dernière
    Klipss
    Klipss

Publiée le 10 août 2019
    Nul, nul, nul ! La senario est quasi le même de transporteur 3, aucun lien ni rapport avec Fast & forius. Très lent et enyant. Ne perdez pas votre argent la dedans.
    Mourot Dorian
    Mourot Dorian

Publiée le 7 août 2019
    Film pas terrible, beaucoup trop futuriste, F&F n’est plus comme avant, dans les premiers il y avais des run des vrai voiture des scènes réaliste alors que dans le nouveau il y a beaucoup trop de technologie, trop de choses qui font que l’on accroche pas !
    Xavier Valette
    Xavier Valette

Publiée le 8 août 2019
    J'ai même pas envie de développer tellement cette suite est nul Et ce n'est pas l'action de ce film qui rattrapera tout le reste