Fast & Furious : Hobbs & Shaw
    2,8
    13001 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fast & Furious : Hobbs & Shaw ?

Sawy3r
    Sawy3r

Publiée le 8 août 2019
    Histoire vue et revue. Les quelques blagues font sourire, sans plus. Les combats sont répétitifs et on s'éloigne de la franchise originale : on est bien loin des belles mécaniques et des pilotes qui s'affrontaient dans la ville. Aller plutôt voir Anna de Luc Besson !
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 14 août 2019
    Un film qui pousse extrêmement loin dans la caricature avec des blagues ratées et qui en plus est ultra téléguidé, sans âme et avec un scénario plat. Une oeuvre qui a pour but que de surfer sur le succès de fast and furious.
    Michel A.
    Michel A.

Publiée le 15 août 2019
    film sans grand intérêts,poutant grand fan de the rock,j ai étè déçu.. j étè arrivé l esprit bien léger" rien a faire"
    au début j ai eu du mal a supporté l humour lourd limite "concours de bi entre jason et the rock ,et après j ai trouvé que idriss elba ,nous ramené le film a la sauce, science fiction ,limite Terminator ,,,bref méme si l action est au rendez vous ,l histoire et un peu too much et on est a des années lumiére de l esprit fast and furious " ou peut étre uniquement pour l éxagèration des cascades"……
    ftvar83
    ftvar83

Publiée le 7 août 2019
    L'histoire du déjà vu , tirer d'un film de Luc Besson
    Les dialogues de gamins qui se chamaille entre acteurs Bidon , les actions pas mal , des cascades par fois un peu pousser par les cheveux.
    La musique par fois trop fort
    Ce film ne mérite pas de s'appeler FAST & FURIOUS rien avoir avec ceux de l'époque .
    Y a plus les acteurs comme Vin Diesel , Jordana Brewster , ( Paul Walker ) , Tyrese Gibson , ect...
    Y a plus Les courses de voitures Tuning avec de super fille .
    Un manque d'inspiration de la part du réalisateur.
    Wyomingkik
    Wyomingkik

Publiée le 20 août 2019
    Film très très moyen: scénario bidon, scènes totalement irréalistes comme d'habitude avec cette franchise, répliques sans intérêt, un méchant très classique, bref un film absolument pas mémorable. La relation entre Hobbs et Shaw est cependant sympa et les deux acteurs font bien le job.
    thenewchamp
    thenewchamp

Publiée le 8 août 2019
    On va voir ce genre de film plus pour l action qu autre chose mais pour le coup rien ne pouvait sauver ce film : ni l humour ni les scenes d action qui n ont pas beaucoup de saveurs. Je n ai pas aimé.
    Publiée le 3 août 2019
    De l'action, un peu de bons sentiments genre la famille d'abord, et quelques petites touches d'humour quand deux mâles alpha font les malins.
    Et puis bien sur, un super vilain très très fort.
    Du prévisible presque grotesque.
    On ne peut même pas se rabattre sur les belles bagnoles ou sur des cascades à couper le souffle.
    Les effets sont numériques et trop voyants.
    Pas terrible donc.
    Un film popcorn qui fait pitch et patch
    📞 Appelez-moi Jo
    📞 Appelez-moi Jo

Publiée le 7 mars 2021
    C'est fatigant. Et agaçant car avec un peu plus de boulot sur le scénario, le film serait largement présentable. Mais non, la production s'en tient au strict minimum.
    Mourot Dorian
    Mourot Dorian

Publiée le 7 août 2019
    Film pas terrible, beaucoup trop futuriste, F&F n’est plus comme avant, dans les premiers il y avais des run des vrai voiture des scènes réaliste alors que dans le nouveau il y a beaucoup trop de technologie, trop de choses qui font que l’on accroche pas !
    Math719
    Math719

Publiée le 21 août 2019
    Vraiment une déception ! Où est passée la bande à Vin Diesel, le scénario est bâclé, aucun suspens, j'ai jamais été surpris. Alors qu'au contraire j'avais adoré les derniers épisodes. Pourquoi appeler fast & furious cet épisode ? Au final c'est plus le Duo de grosse brutes, Qui a les plus gros Muscles c'est un peu ridicule. Il n'y a plus la passion des bagnoles de sport, à travers des scènes de suspens et des courses poursuites et un scénario bien ficelé : c'est ça le vrai fast & furious !
    Lokdu B.
    Lokdu B.

Publiée le 14 août 2019
    Encore un énième film fast and furious et je dois dire que celui-là est l'un des plus mauvais. Scénario vu et revu surenchère de cascades plus improbable les une que les autres seul quelques blague sont assez marrante et sauve un peu le film sans être complètement mauvais on passe quand-même un bon moment divertissant mais rien de plus je pense que cette saga ferais mieux de s'arrêter là on frôle l'opus de trop
    Lucie O.
    Lucie O.

Publiée le 2 septembre 2019
    Un bon THE ROCK MOVIE comme d’habitude. Un moment donné il est sur une voiture en marche et il s’accroche à la voiture grâce à une chaîne et de l’autre côté avec son autre bras il tire la chaîne qui est reliée à un hélicoptère en plein vol bien évidemment.
    Voilà voilà je pense que ça suffira pour mon avis
    Mr cinetok
    Mr cinetok

Publiée le 23 août 2019
    beaucoup trop de moyens virtuels misent au service de ce film qui s'éloigne trop de l'esprit initial de FAST & FURIOUS l'humour sauve souvent le grotesque de certaines scènes d'actions irréalistes. des motos thermiques qui font le bruit de motos électriques etc..la musique assourdissante , l'histoire archi basique..bref un gros film bien indigeste par moment qui va satisfaire les moins exigent ou jeune publique.
    Kevin dioles
    Kevin dioles

Publiée le 13 août 2019
    Cette histoire ne m'pas embarquée. Beaucoup de muscles, de combats bien menés, d'incohérences, et parfois des réparties qui m'ont fait sourire. Je tiens à féliciter l'équipes qui à monter ce film, pour toutes ses scènes nerveuses aux multiples plans. Mais cela n'à pas suffit pour que je puisse apprécier le scénario.
    JoKeR_9514
    JoKeR_9514

Publiée le 19 août 2019
    Les effets spéciaux sont bien fait mais le seul défaut c'est que je n'appelle plus ça un Fast & Furious tout d'abord ils ont enlevé beaucoup d'acteurs que j'adore comme Vin Diesel qui était vraiment bon dans la saga, dans le film il y a beaucoup moins de courses pour moi j'appellerais ça un Mission Impossible plutôt que un Fast & Furious.