Fast & Furious : Hobbs & Shaw
    2,8
    13045 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fast & Furious : Hobbs & Shaw ?

Publiée le 10 novembre 2019
    Que dire de ce spin off Fast & Furious: Calvin and Hobbes, bah de la daube, mais bon film d'action au final, du coup 2.5 ça va bien, après j'aurais bien mis 3 ou 4 mais dès le début le "Qui es-te vous ?" "Le méchant"... Non ça n'est pas possible, pareil la première rencontre entre Le Rocher et Jason la Tatane, un peu dispensable, mais quelques punchlines sympa quand même, bien qu'on se voient un peu dans un sous expendables j'ai l'impression, spoiler: puis le passage où ils sortent de la base avec une voiture sans pare brise, non mais non, les sous-fifres ne visent pas si mal que ça quand même, non mais sérieux, la distance qu'ils parcourent et avec toutes les personnes qui leur tirent dessus, je veux bien que ce soit les héros mais quand même !

Bref film d'action qui passe bien quand on est tombé du lit un dimanche matin, ça réveille ^^
    Bon je n'ai pas noté les incohérences... ah si je suis en train de le faire :D, juste une alors, la première poursuite dans la McLaren (merci le gros zoom sur le logo) on entend un passage de rapport au moment ou on voit clairement les mains de Jason sur les palettes... qui ne bougent pas...
    Ah du coup en parlant bagnole, j'ai bien aimé la petite référence au film braquage à l'italienne, sympathique !
    mohamed a
    mohamed a

Publiée le 13 août 2019
    Nul à part des actions de courses poursuites surréalistes mais très bien réalisées. Je me suis ennuyé le combat final nul à voir en dvd et encore.
    Publiée le 9 septembre 2019
    Un film, qui n'a aucun rapport avec la saga Fast & Furious. Le point très positif et la possibilité de le voir en 4DX qui est une super expérience. Le film plaira aux amateur d'action. Mais pas aux fans de la saga.
    Publiée le 26 août 2019
    - Magnifique scène, décor,...
    - Blague sous la ceinture
    - Une scène est en lien avec Fast and Furious
    N3Sk
    N3Sk

Publiée le 22 novembre 2019
    A se demander qui est le robot entre Idris Elbat et nos chères amis Statham et Johnson. pas grand chose de cohérent, une mise en scène DES FOIS sympathique mais ça ne sauvera pas le vide abyssale du scénario et on pourrait commencer à en voir une certaine lassitude de ces BOUM BOUM, VROUM VROUM, PAM PAM. Heureusement que le charisme de Johnsson, Statham et la somptueuse Vanessa Kirby viennent relever un peu le niveau. Bref ça reste quand même un bon divertissement mais je ne peux pas m'empêcher de la comparer à Fast and Furious 7 qui restera pour moi le meilleur de la saga.
    Publiée le 12 août 2019
    Déçu. J'avais l'impression de voir un volet d'Avengers avec l'histoire de sauver le monde à cause d'un virus et le méchant qui a été modifier génétiquement pour être imbattable, avec une moto Transformer.
    Je ne reconnais pas Obbs et Shaw dans leur scénario, ils ont l'air de 2 abrutis.
    Film a ne pas voir au cinéma.
    Publiée le 14 août 2019
    Scénario minimaliste qui se résume à des cascades et des scènes d'actions. A voir, si je devais trouver une raison, pour l'humour second degré et l'autodérision... j'espère que c'est bien de l'autodérision sinon c'est pathétique ;) Un peu long au final.
    M U
    M U

Publiée le 24 août 2019
    Ce film n'est vraiment pas incroyable, aucun lien avec un vrai fast & furious, presque plus de scène de conduite, que des scènes de combats, la scène de la fuite des 3 héros est beaucoup trop longue pour pas grand chose etla dernière scène de conduite est absurde retenir un hélico à main bah biensûr... Bref beaucoup d'énormités, des scènes complètement impossibles, un film globalement pas mauvais mais ce n'est pas un fast & furious
    Publiée le 10 août 2019
    il est plus ou moins bien, comme pour certains autres films à suite, si il avait eu un autre nom ça aurait été parfait car là ça fait un peu trop futuriste.
    syned56
    syned56

Publiée le 25 août 2019
    L'âme de la franchise n'est plus là. C'est un bon film d'action mais où sont passés les scènes de voiture et ce qui faisait tout le charme de Fast & Furious.
    L'intrigue est prévisible et l'histoire se concentre sur la rivalité des deux acteurs encore présents dans la saga. Le film manque de simplicité et s'éloigne énormément des précèdents. Dommage !!!
    Publiée le 25 août 2019
    Un gros film d'action avec des bagarres dans tous les sens et à coup de répliques pour montrer qui a la plus grosse.
    Il faut prendre le film pour ce qu'il est, juste un film d'action. Mais il n'a rien à voir avec les autres Fast & Furious : adieu les courses d'automobiles. De plus, ce film pourrait être très bien classé dans les films de S-F avec son méchant qui tient plus du super-vilain façon Marvel génétiquement modifié ou plutôt reconstitué mécaniquement... on ne sait pas trop.
    Alexandre M.
    Alexandre M.

Publiée le 12 octobre 2019
    Très bon film d'action mais il n'a pas le goût de fast and furious. Le 3ème Opus avait été critiqué, mais il avait au mois le goût du tuning et des course poursuite, celui-là a juste les gros bras et la testostérone, il manque la famille Toreto/Walker....
    Publiée le 12 août 2019
    Rien à voir avec les épisodes précédents et encore moins avec ceux du début. C'est l'avènement de la force et du muscle, mêlé à la SF...Quid des courses avec de remarquables véhicules de compète ? Et sans Paul Walker, ni Vin Diesel, rien n'est plus pareil. Ils auraient dû changer de nom générique...
    Sofia Y
    Sofia Y

Publiée le 19 septembre 2019
    Tres déçu trop d'effet spéciaux ou est le fast and furious ou il y'avais de vraies course de voiture .
    Publiée le 8 août 2019
    J’ai trouvé le film vraiment pas terrible. Il n’y a pas de moment pour les voitures, il est beaucoup trop futuriste, la moto du du méchant peut se coucher et rouler en même temps, et surtout l’adversaire de the rock et Statham, qui est un cyborg. Pour ce genre de « hors série » la saga aurait pu faire plus doucement pour nous préparer à un changement si violent