Un Amour sans fin
    3,3
    1256 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un Amour sans fin ?

Publiée le 30 juin 2014
    Un peu déçue car je m'attendais à beaucoup mieux ! Mais un super film d'amour comme je les aime quand même ! 👍
    Z20060104190530113632135
    Z20060104190530113632135

8 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 4 août 2014
    Tout d'abord je suis surprise de voir que le synopsis du film est complètement faux et il devrait être modifié. Sinon j'ai vra
    iment adoré ce film que j'ai regardé avec mon fiancé et qui a adoré également , le duo formé par les jeunes acteurs principaux fonctionne vraiment bien, c'est jeune c'est frais et on ne s'ennuie pas du début à la fin. Étant une adepte de films romantique je n'ai pas été déçue !
    Céline  G.
    Céline G.

Publiée le 30 novembre 2015
    Fait également partie des belles comédies romantiques, une histoire d'amour de jeunesse que nous avons presque tous vécus, passionnel !
    J'aime particulièrement le titre, qui signifie bien que chaque vrais histoires d'amours ne se terminent jamais.
    Beaucoup diront, que c'est basique et du déjà vu, mais je préfère justement les histoires d'amours qui peuvent être réel, que tout le monde peut vivre ! Sinon autant regarder des films dramatiques, avec des histoires d'amours dramatiques ! Mais personnellement je préfère croire que la vie n'est pas toujours un drame. Et justement regarder ce film qui nous fait rêver, avec une histoire d'amour pur et réaliste.
    Publiée le 19 mai 2014
    Ce n'est pas vraiment l'histoire de ce film... spoiler: 1/ il ne met pas le feu a la barraque et 2/ il ne va donc pas en maison de correction.
    peut être y t il eu une fin alternative.
    Un beau film qui se laisse agréablement regarder. On se prend à cette histoire d'amour, les acteurs font bien leur boulot.
    Publiée le 23 mai 2014
    Pas mal pour un film du genre, plein de cliché avec une histoire vue et revue. Le plus intéressant sont les scènes qui montre la perte de l'innocence de la jeune fille. La fin reste classique ainsi que les péripéties. Tout est construit sur le même schéma que les films romantiques légers, mais reste agréable à regarder.
    Publiée le 2 novembre 2014
    OK C'est une histoire à l'eau de rose Ok c'est romantique et très fille mais c'est un joli film avec des acteurs agréables à regarder, des dialogues émouvant par moments. Dans cette époque plutôt dure cela fait du bien un peu de passion d'émotion. oui parfois ça fait un peu cliché mais encore aujourd'hui il y des inégalités qui pèsent même en amour.
    donc si vous aimez les moments simples, tendres et si vous êtes capable de voir au delà du 1er degré alors c'est un film à regarder installé dans son canapé
    Publiée le 26 juin 2018
    une histoire d'amour passionné entre deux ados comme on en a vu des centaines. une fille bourgeoise d'un côté et un mec d'une famille modeste, une intello et un gars plutôt mécanicien malgré lui chez son père ,les 2 viennent de terminer avec le lycée, et leurs routes s'apprêtent à se séparer , mais c'était compter sans cet amour.

Gabriella Wilde (Jade) est magnifique, tellement on a du mal à croire qu'elle soit restée là comme ça sans petit chéri avant cette histoire naissante ... ça manque un peu justement d'un élément perturbateur , un autre jeune prétendant qui l'aurait poussée à deviir faire un choix cornélien . ..en général ça se passe plutôt comme ça.... le père en élément perturbateur fait rarement le poids dans une histoire d'amour entre jeunes.Nous ne sommes plus au 19e siècle...

Je trouve aussi un peu dommage que l'histoire démarre autant en trombe, ça manque de crédibilité à se niveau...il n'y a même pas vraiment eu de phase de séduction. ..et on peut pas dire que c'était un coup de foudre vu que les jeunots se connaissaient au moins de visu depuis des années...

Faute encore de crédibilité, Jade est en pleine fin de lycée mais paraît déjà aussi calée qu'une interne des hôpitaux de 5e année. (C'est de la Fiction ça...même si t'es la fille de Dr House) ...

Mais ça reste un beau film qui fera bien rêver les ados en particulier .

Ps/ Robert Patrick alias T1000 dans Terminator 2 a pris un sacré coup de vieux.
    Peggy F
    Peggy F

Publiée le 4 juin 2014
    Attention, le résumé de l'histoire contée par Allo ciné est mauvaise, c'est pas du tout le scénario. Un film moyen à voir entre ados émanourés. Mention spéciale pour l'actrice principale qui est magnifique.
    Publiée le 17 juillet 2014
    Malgré un scénario qui n'est pas des plus originaux, je me suis tout de même laissé agréablement surprendre par ce film qui plaira sans doute à un grand nombre d'adolescents. Je note cependant que cela fait plusieurs fois que je lis la même description pour ce film, une description qui n'a rien à voir avec l'histoire.
    Publiée le 3 août 2018
    Un bon film, joué par de jeunes bons acteurs. Un amour aussi magnifique qu'unique, qui leur va si bien. Un long-métrage rempli de bonheur, qui s'éloigne du genre "film à l'eau de rose", par son originalité et son scénario rebondissant malgré quelques passages lents.
    Publiée le 24 janvier 2016
    film de filles 100% avec le beau gosse la jolie jeune fille et de vrai sentiment assez émouvant par moment enfin je suis fan de ce genre ☺
    axkai
    axkai

Publiée le 4 janvier 2015
    Le synopsis d'allociné dit n'importe quoi. Cette histoire d'incendi et maison de correction ... ils se sont trompé de salle qd ils sont allés voir le film (lol)
    Publiée le 10 août 2014
    Peut on faire plus niais? hum..non je ne penses pas. Clichés a gogo, guimauve degoulinante..et le pire c'est que c'est pris au 1er degré...les personnages sont fades, l'histoire plus que prévisible. C'est du sous Levy ou Nicholas sparks, alors imaginez...PASSEZ VOTRE CHEMIN.
    Publiée le 4 septembre 2014
    J'ai adoré c'était une magnifique romance !super film !!!!!!
    Publiée le 28 septembre 2015
    une jolie histoire qui se regarde très facilement. Rien d'exceptionnel mais un joli moment...