No Way Out
    2,7
    375 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur No Way Out ?

On regarde quoi ce soir ?
    On regarde quoi ce soir ?

Publiée le 11 mai 2018
    Vraiment de très bonnes scènes d'action. C'est super rythmé, pulsé, nerveux du début à la fin et c'est bien ce qu'on attend de ce genre de film. Certaines ficelles sont malheureusement trop grosses pour en faire un grand film d'action. Mais il reste largement de bonne facture !
    Pierre C.
    Pierre C.

Publiée le 31 mai 2023
    Je ne comprends pas le titre car, il y avait de nombreuses sorties sur l’autoroute qu’emprunte le personnage principal. A part cela, film d’action regardable, sans rien de spécial mais qui laisse éveillé et plus si affinité, point positif : Felicty Jones magnifique, Ben Kingsley amusant, deux ou trois bonnes répliques données à Anthony Hopkins.
    Serge_la
    Serge_la

Publiée le 9 mars 2021
    Je pense que c'est la comédie romantique parfaite sortir avec votre dulcinée. L'amour motive un gars à devenir riche vite en volant le gros bandit avec une chance inouïe en cours de route. L'amour fait romantique et la chance donne la comédie. Grosse poursuite folle pour rendre la romance acceptable pour les gars.
    Frederic P.
    Frederic P.

Publiée le 27 novembre 2017
    un film bien déjanté à regarder ! de l'action, de l'humour, et un Ben Kinsley en truand bien allumé, opposé à un Anthony Hopkins en parrain classe.
    Quelques incohérences où le heros doit avoir une bonne étoile : il fait 19 tonneaux avec une Citroën et en sort presque indemne... se fait tirer dessus par des gros méchants avec de gros calibres mais ne se prend pas une balle...
    Publiée le 10 juillet 2017
    Film infâme et trop mauvais pour faire passer du bon temps.Ceci grâce à des dialogues qui font mal au ventre, couplés à un scenario d'occasion de troisième main.
    alex1287
    alex1287

Publiée le 15 novembre 2017
    Bon film avec de belles scènes d'action assez bien filmées.
    Le duo d'acteurs tient plutôt pas mal la barre et Anthony Hopkins est toujours aussi bon.
    Le scénario est bon mais ne révolutionne pas le genre.
    Publiée le 7 mai 2018
    J'ai découvert par hasard ce film plutôt méconnu grâce à Canal à la demande, et quelle surprise ! Le scénario fertile en rebondissements (au propre comme au figuré) est d'une intensité haletante, la réalisation est très impressionnante. Une réussite totale. Passionnant, époustouflant.
    Da Du
    Da Du

Publiée le 5 novembre 2022
    Bon film avec des belles scènes de course poursuite. Senario un peu tiré par les cheveux, mais certains films a gros budget sont pas mieux ... Le héro est la relève de Burt Reynolds... Vous comprendrez en regardant ce film avec une histoire romantique que l'on ne voit qu'au cinéma :⁠-⁠)
    Publiée le 28 avril 2018
    j adore! ça me rappelle"true romance", un peu différent.
    Nicholas houst au top.,et ben Kingsley génial !!!
    une belle surprise ,très distrayante. on ne s'ennuie pas.même si des fois ,c'est vrai, c'est un un peu gros.
    cinéma, cinéma...😆
    Nononone
    Nononone

Publiée le 4 décembre 2022
    Un très long épisode de Top Gear (essais de voitures de sport, course-poursuite dans une voiture petit budget, défis bidon, etc.) avec Kingsley/Hoult/Hopkins pour remplacer Clarkson/Hammond/May.