No Way Out
    2,7
    375 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur No Way Out ?

Publiée le 10 juillet 2017
    Film infâme et trop mauvais pour faire passer du bon temps.Ceci grâce à des dialogues qui font mal au ventre, couplés à un scenario d'occasion de troisième main.
    Adrien
    Adrien

Publiée le 10 juillet 2017
    Un bon film, un bon thriller !!! Ce film se laisse regarder, de bonnes scènes d'action, des bonnes cascades, une histoire et un scénario convenable. Les acteurs jouent bien. Je trouve que la présence de Ben Kingsley rajoute plus de fraîcheur et d'humour à ce divertissement. Felicity Jones s'en sort vraiment bien dans son rôle. Bref, un bon film d'action, une assez bonne histoire et de pures scènes d'action.
    Publiée le 27 mai 2017
    Film très efficace, et surtout beaucoup plus réaliste qu'un fast and furious que ça soit dans le scénario et les cascades. Encore mieux que ne le laissait présager la bande annonce. Les poursuites et les scènes d'actions sont vraiment excellentes.
    Publiée le 27 mai 2017
    Anthony Hopkins dans le Rôle d'Hagen Kahl, en baron de la drogue d'un côté, et personnalité respectable de l'autre est très bien incarné. Il y a de belles caisses, pas mal de scènes d'action à couper le souffle, un peu à la 60 SECONDES CHRONO, les scènes s’enchaînent à une rapidité époustouflante. Dans l'ensemble ce film s'en tire assez bien. Même si certains passages sont redondants, il n'en demeure pas moins que Nicholas Hoult dans le Rôle : Casey donne du rebondissement à ce film d'action. Seul Ben Kingsley dans le Rôle de Geran, est peut pris au sérieux tant son personnage est risible. Je lui donnerai le rôle du bouffon de service. Agréablement surpris, les films en e-cinéma sont loin d'être aussi bon d'habitude, mais là, on passe un bon moment.
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 25 mai 2017
    bien que le scénario ne soit pas très original, ce thriller jonché de courses poursuites effrénées, reste efficace et nerveux. entouré d'un casting de renom, N. Hoult explore un genre dans lequel il s'avère plutôt convaincant.
    Xhyrkhæn
    Xhyrkhæn

Publiée le 25 mai 2017
    Film d'action efficace avec des scènes bien réalisées tendues et nerveuses à souhait . Les présences d'Anthony Hopkins et surtout de Ben Kingsley dans des rôles excentriques renforcent le divertissement
    nokidoki
    nokidoki

Publiée le 25 mai 2017
    Prenez une bonne histoire, un bon scénario avec beaucoup d'action, vous saupoudrez cela avec Sir Anthony Hopkins et l'inénarrable Sir Ben Kingsley. Vous agrémentez avec la jolie Felicity Jones accompagnée de Nicholas Hoult. Et vous ne risquez pas d'être déçu.
    Publiée le 6 septembre 2016
    Un thriller époustouflant, jamais un film ne m'a autant tenu en haleine ! Quelques scènes WTF qui m'ont beaucoup fait rire, les deux acteurs principaux sont parfaits pour leur rôle et les scènes romantiques sont très joliment tournées. Bref j'ai adoré tous les aspects de ce film :) C'est un des meilleurs films de Nicholas Hoult :)
    Quentin H.
    Quentin H.

Publiée le 5 novembre 2016
    COLLIDE, film d'action présenté en première au festival de Deauville, nous offre un excellent divertissement. Avec un casting réunissant de grands acteurs, le film nous plonge dans une course poursuite au travers d'une histoire de drogue accompagnée d'une histoire d'amour.
    Les scènes d'actions sont impressionnantes, d'une réalité et rapidité qui nous en met plein à la vue. La musique est très bien introduite et nous captive encore plus. À voir dès sa sortie.
    16/20.
    JohnWick
    JohnWick

Publiée le 25 mai 2017
    Est bien j'ai beaucoup aimé ce film.

Il s'agit du nouveau film de Eran Creevy, auquel j'avais beaucoup apprécier sont dernier film (Welcome To The Punch, avec McAvoy et Mark Strong). Il est vraiment douer pour des films bien efficace dans l'action (et ici les cascades et courses poursuite sont assez dingue), avec un visuel trés soigné.

Ont peut noter le changement de ton (filtre), par rapport a sont dernier films, ou il c'était imprégner de l’atmosphère.

Il est entourer une fois de plus par un jolie casting. De Nicholas Hoult (trés bon), a Feliciy Jones (qui fait le job), en passant par Anthony Hopkins dans un rôle trop déja vu, MAIS qui le fait toujours avec classe (et un grand charisme), et puis Ben Kingsley en roue libre ^^.

Ensuite l'histoire n'a rien de fous fous, c'est assez banal (et souvent con), mais le film assume se coté la (par rapport au héros de Hoult), du coup sa passe un peux mieux.