Ratchet et Clank
    2,3
    699 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ratchet et Clank ?

Nicolas O.
    Nicolas O.

Publiée le 14 avril 2016
    Super cool le film bien réaliser en plus par squezzi franchement j'ai bien aimer le film rien à dire à voir
    Jyrai le revoir tellement qu'il est bien
    Tirer du jeux
    Franchement bravo
    Michael
    Michael

Publiée le 16 avril 2016
    Jolie animation, histoire basique mais humour trop contemporain, plutôt réservé aux jeunes fans du jeu vidéo qu'aux curieux qui veulent voir un film d'animation..
    t.moviefan
    t.moviefan

Publiée le 16 avril 2016
    Petit film d'animation qui fait passer du bon temps et nous fait rire, la saga était génial et le film ne nous laisse aucun répit et c'est ça qui est bien.
    Publiée le 22 mai 2016
    Le film a un doublage catastrophique squeezie mon dieu même si je le suis sur youtube parce que je l'aime bien mais le doublage est horrible est kevin le rire jaune le doublage est autant horrible mais sinon a part ça bah le film est pas mal j'ai rigoler de temps en temps mais sinon bon moment sans plus
    Publiée le 17 juin 2019
    Je suis un fan du premier jeu depuis l'époque ps2, j'ai ce jeux sur PS4 que j'ai refais 3fois, le film est bon, j'ai vu ce film en VF mais une autre VF que celle faites par Squeezie etc, ce qui je pense permet un meilleur visionnage, de ce coter le film est pas si mal, bonne VF, les personnages sont respectés, le gros soucis du film c'est qu'il révèlent les plans qui font le jeux dès le début du film.. du coup plus aucune intrigue, puis le film est clairement rushé, ce qui est logique car le jeux à pas mal d'heure de jeux.. et donc pour mettre ça en 1h30.. tendu..
    à coter de ça, le film ne prend pas beaucoup de risque... regarder toute les cinématiques du jeux et vous avez quasiment le film..
    spoiler: Pour finir, la fin du jeux fini avec le combat contre Qwark et Nefarious, mais dans le film il n'y a rien.. juste de simple dialogue et un peu de bagarre.. Quel dommage.

Bref, le film est un bon divertissement, Mais ne tente rien, fait le minimum et aurai pu être meilleur .
    Publiée le 13 avril 2016
    Moi qui pourtant préfère les animes japs,se fut une très bonne surprise
    L'univers de la saga est respecter malgré le fait que le film vise aussi à attirer de nouveaux fans
    Le seul bémol est la durée un peu courte de film 94min c'est un peu juste pour développer l'univers de R&C
    PS: Préférer la VO à la VF
    Lucas G.
    Lucas G.

Publiée le 17 avril 2016
    Le film Ratchet et Clank, inspiré du jeux vidéo m'a surpris. Je redoutais ce film depuis que j'ai su la voix de Ratchet, je pensais que ça n'allais pas coller. Eh bien j'ai été surpris, la voix de Squeezie colle parfaitement à Ratchet. Étant fan du jeux, je suis partis le voir en étant de côté critique et je suis conquis par le film. La trame suit les base d'un film pour enfant classique mais très bien réalise je le recommande à tout fan du jeux et au nouveau venu. Le film peut satisfaire enfant, ados et adulte
    PolYGame
    PolYGame

Publiée le 14 avril 2016
    Magnifique clin d'oeil au à la série de jeux vidéo, surtout avec les quelques Easter Eggs cachés par ici et là :)
    Quistis T
    Quistis T

Publiée le 14 mai 2016
    J'ai mis 5 pour faire remonter la note qui est bien trop basse. J'aimerais bien qu'il y ait davantage de films pour enfants de ce genre : techniquement très propre, un humour frais et une histoire à la hauteur.
    Publiée le 17 avril 2018
    J'ai un peu de mal à comprendre les très mauvaises critiques de ce film, dans le sens où l'adaptation cinema colle bien aux jeux vidéos. Le scénario est le même, on y retrouve tout ce qui fait de la série Ratchet et Clank un succès : l'univers de Solana, les personnages décalés, les armes originales (clin d'oeil au Moutonator, mon arme préférée), la qualité des graphisme, un gameplay assez large. En tant que fan inconditionnelle de ce jeu, ce film a été un plaisir, non pas de par sa qualité scénaristique - oui, le scénario est léger, facile, surréaliste, c'est un jeu - qui conviendra peut-être à un très jeune public, ni de par son doublage français (notamment de Squeezie) très décevant, mais parce que le tout, bien que sans grande innovation dans l'histoire de nos héros, reprend très bien l'univers de Ratchet et Clank.
    Publiée le 9 septembre 2018
    J'aime bien Ratchet et j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir une suite du film vu que Ratchet et clank 2 et 3 sur playstation existe déjà ? C'est marrant et c'est sympa de voir un génie de la mécanique se mettre en action surtout la dernière fois qu'il a bricolé une voiture spatial pour la rendre plus rapide et qu'en l'essayant avec son client, il partait à fond les ballons, poursuivuient par des ustensiles pointus et tranchant.le client était content du voyage, Hin! Hin!
    Publiée le 30 avril 2016
    Le film est très bon en soit. Je reproche toutefois le fan service de la production quant au choix du doublage de Ratchet. Je n'ai rien contre Lucas Hauchard, c'est tout le contraire même, mais je ne veux plus jamais l'entendre en doublage et encore moins de Ratchet.
    Publiée le 16 septembre 2016
    Fan de la série depuis plus de 10ans ! Ce film étais une réussite pour moi !
    Certe pas autant exceptionnel que des productions Disney ou Dreamworks mais dans son genre très fidèle à la série !
    Il y a plus qu'à croiser les doigts pour une suite ou un Jak and daxter !
    Publiée le 13 avril 2016
    Je suis allée voir ce film pour les enfants, ils ont moyennement aimes. Moi completement decue, j'avais hate que ca se termine...Ce n'est pas un film que j'irai revoir.
    Publiée le 13 avril 2016
    Film pour les enfants (notamment par son casting au doublage VF pour faire un peu de pub car je crois que si le nom de squeezie ne figurer pas sur l'affiche ce film aurais beaucoup moin d'entrées),je dit bien pour les enfant et non pour les parents à l'inverse d'un âge de glace ou d'autres film qui pourrais amuser même les plus grand d'entre nous,donc film d'animation banal,avec un scénario très simple du jeune personnage lambda plein de rêve qui veut être un héros et fini par sauver le monde, mais très prévisible sans aucune surprise,bien entendu plutôt court 1H25 environ,on voit remarque largement que ce film n'est juste là que pour promouvoir la sortie du jeu vidéo qui est même présent sur l'affiche, ou bien la présentation des armes en détail avec des statistiques inclus alors que le 3/4 d'entre elles sont non utiliser,sans parler d'une scene ou l'ont voit un personnage jour a un jeu avec sa manette de ps4, pour finir spoiler: ok pour l'usage du magnétiseur comme élément de résolution au début du film lors de la première scène d'action mais non pour encore le réutiliser de la même manière à la fin du film