Ratchet et Clank
    2,3
    699 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ratchet et Clank ?

Publiée le 20 avril 2016
    Ayant jouer à tous les opus de Ratchet et Clank et ayant adoré passer des heures dessus, cela me désole de voir ce gâchis !
    Le scénario est mauvais, les dialogues le sont encore plus !
    J'adore Squeezie mais là je suis désolé je ne valide pas, demander au youtuber le plus côté chez les jeunes de venir faire le doublage d'une daube pareils tous ça pour que les gens aillent voir le film je trouve ça désolant !
    Publiée le 21 avril 2016
    Très bon film d'animation, on ne 'ennuie pas, l'action est au rendez-vous,
    Ce qui m'a fait adoré ce film c'est de retrouvé l'univers un peu loufoque de ratchet and Clank que j'avais jadis découvert dans la saga sur playsation 2 en 2002.
    Beaucoup de petite notes comiques et quelques clin d’œil tout au long du film que seul les joueurs du jeux vidéo vont reconnaitre.
    Certains personnage secondaire (figurant) sont des personnages déjas rencontré dans les jeux vidéos comme le plombier de la planète Novalis ou les Fongoïdes dans " a crack in time".
    Pour les novices de la saga le film reste intéressant et permet peut-être d'initier de nouveau joueurs à cette saga culte qui a pour avantage d'être un jeux tout public
    Kewin R.
    Kewin R.

Publiée le 16 avril 2016
    Je vous conseille vraiment se film juste magnifique avec beaucoup d'humour les petits comme les grands adoreront ;)
    Publiée le 16 novembre 2019
    Très beau film, demande un second épisode du film, et dire que dans les commentaires de ce film, ils en disent du mal
    Publiée le 23 avril 2016
    Pas mal pour une adaptation mais manque une peu d'originalité. Certains gags sont plats et dénaturent l'humour global.