Redirected
    2,6
    105 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Redirected ?

Eselce
    Eselce

Publiée le 16 juin 2018
    Un film à la "Snatch" où 4 boulets volent une bague à un bandit de Londres qui veut la récupérer. Quelques bonnes scènes d'action et d'humour mais pas assez marquantes. On a du mal à accrocher aux personnages sensés être gentil, en dehors du garde suisse qui semble savoir se battre à peu près et manquer de bol. Il y a beaucoup de bagarres inutiles et de la mauvaise musique. Finalement, on en sort déçu, loin du niveau des films de Guy Ritchie.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 28 avril 2015
    Emilis Velyvis met en avant son pays non pas en le sublimant, mais en jouant à fond la carte du second degré et des clichés dans ce long trip à travers la Lituanie. C'est un film particulier avec une histoire à dormir debout totalement absurde qui tourne très rapidement en rond, au niveau de l'humour ça ne vole pas haut, je n'ai pas esquissé un seul sourire. J'ai trouvé l'ensemble terriblement poussif et très vite ennuyeux, le réalisateur veut trop en faire, il multiplie les sous-intrigues ce qui a tendance à rendre le récit très brouillon et vite inintéressant en plus la VF accentue encore l'absurdité des situations. J'ai lu beaucoup de comparaisons entre ça et "Snatch" ou "Arnaques, crimes et botanique", mais comme je n'ai pas aimé ces films peut-être que ça explique pourquoi, je n'ai pas aimé celui-là.
    orlandolove
    orlandolove

Publiée le 11 novembre 2015
    "Redirected" peut se voir comme un mélange entre "Snatch" et "Very bad trip". Souffrant de moyens limités et d'un scénario ne dépassant pas le stade de la bonne blague, le film reste qualitativement très loin de ses modèles et flirte avec le Z. Le jeu des acteurs et les dialogues très appuyés n'arrangent rien...
    Jennah The Cat
    Jennah The Cat

Publiée le 7 mai 2015
    Une sympathique comédie noire à l'anglaise qui nous entraîne dans le périple improbable et hilarant de quatre braqueurs pénalisés par leur amateurisme et leur naïveté. Perdus en Lituanie avec à leurs trousses une bande de truands assez peu enclins à la rigolade, les pauvres bougres vont enchaîner les coups du sort, les rencontres fortuites et les situations cocasses pour notre plus grand plaisir. Les gags sont très réussis, s'imbriquant parfaitement dans un récit fluide, sans temps mort et plein de rebondissements; les acteurs sont excellents et apportent beaucoup de fraîcheur et de spontanéité à leurs personnages ce qui crée un contraste assez délirant par rapport à l'absurdité de la situation... Un bon petit film bien ficelé qui restera sans doute anecdotique mais qui a vraiment le mérite d'être drôle.
    black B.
    black B.

Publiée le 8 mars 2016
    Le film commence doucement, on peut même dire que les dialogues sont assez agaçant au début, et surtout le doublage français a fuir comme la peste, mais une fois démarré, sa reste plutôt drôle avec des scènes vraiment wtf, des clichées énormes, et mon dieu que le monde est petit dans ce film xD Bref c'est un peu bébête mais ça vaut quand même le coup. 3/5
    Estonius
    Estonius

Publiée le 8 août 2015
    Un film complètement déjanté ou un quarteron de braqueurs minables se retrouvent contre sa volonté en spoiler: Lituanie aux prises avec "leurs victimes"; la police et la mafia locale.
    Le regard porté par le réalisateur lituanien sur son propre pays n'a rien de tendre. On a un peu de mal à suivre, parce que l'intrigue part un peu dans tous les sens, mais ça se regarde avec plaisir d'autant que certaines scènes sont assez cocasses spoiler: (le curé lituanien, le type avec son radiateur attaché au poignet…)
    Informaticien Dubinfo
    Informaticien Dubinfo

Publiée le 17 août 2015
    Vraiment une belle surprise, un sujet assez simpliste, mais qui arrive quand même à nous laisser devant l'écran pendant 90 minutes. Vraiment un bon film à conseiller pour passer un bon moment.

Publiée le 8 juillet 2020
    Redirected a eu un début assez prometteur, mais malheureusement le scénariste a manqué d'idées après moins d'une heure. L'histoire n'a rien d'original, les méchants leur ont pris quelque chose et les méchants essaient de le récupérer. Rien d'original cela a été vu cent fois avant (et en beaucoup mieux) dans d'autres films. L'histoire est centrée sur 4 types qui volent des gars avec le plan de s'envoler pour la Malaisie. Malheureusement en raison d'une éruption volcanique en Islande leur avion est détourné vers la Lituanie. Voici mon premier problème qui est : L'avion a été détourné mais il ne se dirigeait pas vers le volcan qui est au nord et la Lituanie est à l'est tout comme la Malaisie. Aucun de ces pays n'est situé près de l'Islande. Alors pourquoi ne pourrait-il pas continuer jusqu'en Malaisie ? Et pourquoi la Lituanie ? Les gars se retrouvent en Lituanie essayant de revenir à Blighty, pourchassés par tous les types de gangsters. Le jeu d'acteurs est très pauvre et contre nature et ils tentent de ressembler à des gangsters coriaces : Mais ils ressemblent plutôt à des garçons chics essayant de jouer les hommes durs. L'histoire s'essouffle et la majorité du film fait courir les gars d'un endroit à l'autre et c'est à peu près le reste du film. Pour moi c'est une sorte de film facilement oubliable. Il a essayé très fort d'être et a échoué. Ne le regardez pas sauf si vous avez environ 90 minutes a tuer...
    vivaBFG
    vivaBFG

Publiée le 5 novembre 2019
    Ce film ne m'a pas du tout convaincu. Je ne mets pas une note plus basse tant je sais qu'il est dur de faire rire. Oui, à la base, c'est une comédie! Mais les gars sont tellement branquignols, stupides qu'on se dit qu'ils n'ont que ce qu'ils méritent, qu'aucune empathie ne vient et qu'on finit par s'ennuyer de tant d'idiotie réunie en aussi peu de personne.
    Pourtant le scénario n'est pas mauvais, avec quelques bons rebondissements, des situations abracadabrantesques et des coïncidences tout autant. Les acteurs ne sont pas mauvais. Nous faire découvrir la Lithuanie n'est pas bête. Mais la mayonnaise ne prends pas tant ils cumulent le manque de neurones.
    Tant pis, c'était bien tenté.
    A voir par ceux qui ont 1h30 à perdre
    Publiée le 12 septembre 2015
    un very bad trip en lituanie avec des accents english comme on les aime. une comédie correct qui fait passer le temps
    Noé T
    Noé T

Publiée le 7 décembre 2017
    Un Very Bad Trip à la sauce lituanienne, c’est hilarant par moment mais pas assez dynamique pour rester éveiller devant son écran !
    alouet29
    alouet29

Publiée le 1 juillet 2016
    Le scénario trop compliqué n'aide pas à comprendre l'histoire dans laquelle se mêle comédie, satire et thriller. Tout cela n'est guère convaincant et vite ennuyeux !
    Shirokuromelt
    Shirokuromelt

Publiée le 27 novembre 2019
    Bof bof, on sent la volonté d'exploiter le côté excessif et old school des "pays de l'est" (ici, la Lituanie) mais ça aboutit surtout à du grotesque lourdingue. C'est pas mauvais non plus mais ce n'est en aucun cas bon. Pas spécialement drôle mais pas non plus consternant, mais surtout assez vide, l'humour ici est sans profondeur, il n'y a pas de personnage délirant comme on en trouve chez Kusturica, ou comme pouvait l'être Pitt dans snatch. Et l'histoire, bon... en fait on dirait un genre de blague de toto étalé sur 90 minutes.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 12 juillet 2015
    Rocambolesque, fun, marrant, bref idéal pour passer un bon moment.
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 29 octobre 2022
    Welcome to Lithuania ! Une comédie de gangsters rocambolesque et déjantée à la Guy Ritchie, qui s'essouffle un peu en cours de route. 2,75