Redirected
    2,6
    105 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Redirected ?

PHOENIXO
    PHOENIXO

Publiée le 14 mars 2017
    Je suis déçu de cette production, le casting était sympa, mais c'est gâcher. C'est quasi inachevé, je me suis pourtant pris facilement au fil de cette histoire et je suis ressorti vraiment dépité par la tournure de chaque scènes. Le potentiel était là, ce film manque cruellement de finitions. Dommage...
    Alexis Gatito
    Alexis Gatito

Publiée le 17 février 2021
    Cela se passe en Lituanie. Rassurez-vous ce n'est pas aussi grave ici qu'on le voit dans le film, juste un peu. Le film envoie du délire. Le rythme est très bon, on rit aussi. Mais dans l'ensemble cela n'a par moment ni queue ni tete, mais ce n'est le but, les situations burlesques comptent pour nous divertir.
    Publiée le 12 mai 2015
    Très dur à comprendre aucun sens sinon humour asser drôle ça va mais y a mieux bcp mieux
    Publiée le 17 novembre 2018
    Pas mal mais sans plus.

La pub annonce "la rencontre explosive entre Snatch et Very Bad Trip" mais au final c'est plutôt un pétard mouillé qu'une explosion.
    Les scènes d'action, pourtant nombreuses, manquent de profondeur de même que le jeu des acteurs qui n'est pas très convaincant pour certains (hormis Vinnie Jones !).
    Au final ce film n'est pas si mal car on le regarde avec plaisir mais on reste un bon cran en dessous des 2 titres cités et surtout des excellents film de Guy Ritchie.
    lafriteuse1300 LALEU
    lafriteuse1300 LALEU

Publiée le 22 février 2023
    Imaginez prendre les pieds nickelés anglais, qui volent de l'argent à des truands. Ajoutez à cela une bonne dose de malchance, une idiotie sans borne de ces pieds nickelés et vous aurez la base du scénario. On ajoute une dose d'exotisme en réalisant la plupart de l'action en Lithuanie, avec un monde de truands, de voleurs, d'escrocs et d'alcooliques qui ne redore pas du tout le blason de ce pays (les anglais non plus) et vous mélangez le tout.
    Cela se suit sans peine, c'est distrayant, et cela devrait même faire rire les plus détendus. Il y a pas mal d'action, de tirs, mais jamais de morts. C'est bien cela qui fait passer ce film pour une comédie, et des situations plus scabreuses les unes que les autres.
    A voir par les amateurs de comédie