Sous Les Jupes Des Filles
    2,6
    4347 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sous Les Jupes Des Filles ?

Publiée le 28 juillet 2014
    Une comédie ?
    Tant de vulgarité ! C'est consternant !
    C'est la première fois que nous quittons la salle avant la fin du film !
    Ce film est très mauvais !!!
    Nous nous attendions à une satire tout en finesse des rapports hommes-femmes et nous avons trouvé une histoire sans queue (si j'ose dire), ni tête !
    Amateurs de bons films, passez votre chemin...
    Publiée le 4 juin 2014
    Un film réaliste, drôle, et pétillant! Allez le voir!
    Lucie Fayard
    Lucie Fayard

Publiée le 5 juin 2014
    Un pur moment de plaisir entre filles! à voir sans hésiter!
    Publiée le 8 juin 2014
    Un très bon film à voir entre filles ! :)
    Nous avons passé un bon moment :D
    Publiée le 7 juillet 2014
    Film vulgaire ..Je n'ai pas vraiment compris le film s'est tout et n'importe quoi sa saute d'un sujet a l'autre...Vraiment déçue de voir que de très bons comédiens jouent dans ces roles????????????
    Publiée le 6 juillet 2014
    nul nul et nul

ne mérite pas de critiques tellement c'est nul
    le pire film de l'année !
    Publiée le 17 juin 2014
    Affligeant, pathétique, un flot de stéréotypes faciles et dégradants... De grandes actrices au service d'un petit film.
    Comment peut on accepter un scénario et des personnages avec aussi peu de finesses, c'est navrant.
    Si un homme était à l'origine de ce film tout le monde aurait crié au scandale.
    Publiée le 26 juin 2014
    Un calvaire sans fin. La preuve qu'un casting aussi séduisant soit-il ne fait pas tout. Imaginez une jeune mère juive abandonner son mari et ses 4 fils pour se taper la babysitter rencontrée à peine 2 heures auparavant et vous voyez le niveau de ce film....
    clochette84
    clochette84

Publiée le 5 juin 2014
    Très médiocre, tous les traits sont lourdement forcés, dommage...
    On aurait aimé un peu plus de naturel et moins de caricature...
    Publiée le 8 juin 2014
    les actrices sont divines, c'est drôle et bien écrit, il n'y a pas de temps mort, on prends plaisir à suivre la destinée de chacune ...n'y allait pas avec des enfants car il y a des dialogues et des scènes explicites ! mais qu'est ce qu'on rigole !!
    Diane T
    Diane T

Publiée le 8 juin 2014
    Bonne comédie, décomplexée, pas niaise et dynamique ! les histoires des protagonistes (un poil caricaturales) s'enchaînent et on s'attachent à ces femmes déjantées. le scénario montre qq couacs mais c'est pas le principal, c'est drôle (ya d scènes vraiment collector) entraînant et renforcé par une super BO ! Bon moment entre copines !
    circusstar
    circusstar

Publiée le 6 juin 2014
    Quelques maladresses par ci par la mais bon film dans l'ensemble avec une grande pléiade d'actrices qui ont toutes leur place et leur fantaisie. Aucun temps mort. Bon film chorale.
    Publiée le 9 juin 2014
    Déçue de ce film qui avait l'air génial et au final il est assez décousu et vulgaire.
    Andy W.
    Andy W.

6 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 12 octobre 2014
    Jubilatoire drôle émouvant un casting cinq étoiles des dialogues rafraîchissants une comédie pleine d'entrain. C'est un film qui parle comme nous tous. Sans langue de bois sans clichés et dieu se c'est bon !
    Julie ferrier est une bombe comique en puissance Audrey Dana a un charme fou. Laetitia Casta est très normale et a des soucis que nous tous avons ! Alice BELAIDI est émouvante et joie super bien. Vanessa Paradis est étonnante en femme d'affaire sans cœur adjani a u rôle qui lui sied a merveille ! Bref c'est un film qui nous a beaucoup plu et nous y retournons ce week end !
    Publiée le 11 juin 2014
    Ce film devrait avoir une meilleure note que trois étoiles. C'est vraiment un très bon film, j'ai vraiment bien rigolé, on se reconnaît dans les personnages. Quelques petits ratés mais c'est normal. Franchement très bon film que je recommande pour un petit moment de détente, de rigolade.