The Baby
    1,4
    1301 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Baby ?

Publiée le 20 juillet 2014
    Franchement je m'attendait à bcp plus nul que sa , j'en est vue des daubes fans le genre horreur , comme The Bay ! La ces loin d'être le film de l'année mais bon quelques scènes un peu choquante dc sa se voit une fois !
    Anthony V.
    Anthony V.

Publiée le 31 juillet 2022
    Hormis un début un peu lent et désagréable à regarder, la suite est parfaite. Le montage du film est correct et les scènes sont bien tournées. Le film est réalisé en found footage tout comme Paranormal Activity pour ne citer que lui. Certains disent que ce n'est pas innovant, que ce style est démodé, mais à ce moment-là on peut rétorquer cet argument pour tous les types de film : super-héros, invasion d'aliens, etc. Ce n'est pas parce que c'est du déjà-vu que c'est mauvais. Et ici le film est bon. Le cadrage reste très bon, pour ne rien louper des scènes, en dehors de quelques plans de nuit trop sombre. C'est presque du fan service, on retrouve tout ce qu'on attend de ce genre de film : des screamers, du sang, de l'épouvante, des scènes qui mettent mal à l'aise.
    LBDC
    LBDC

Publiée le 8 juin 2014
    « Honteux plagiat de ROSEMARY’S BABY, nous tenons la version ASYLUM du classique de Polanski. De l’irrespect pur et dur ! » Lorry-James
    Publiée le 17 mai 2014
    Film d'horreur très léger et sans grand intérêt, un mélange entre "Paranormal Activity" et "rec". Un film qui fait plus sursauter qu'il ne fait peur. Un scénario léger qui n'est pas très rechercher. En conclusion si vous avez envie de voir un film quand vous n'avez rien à faire celui-ci est le bon
    Publiée le 17 mai 2014
    Pourra t-on voir un jour des vrais films d'épouvante-horreur? Pas avec ce film en tout cas. Grand amateur de ce genre, mon conseil : Passez votre chemin, et plutôt deux fois qu'une.
    Publiée le 7 mai 2014
    Je suis assez mitigé , au début ayant regardé la bande annonce prenante comme tout le monde je m'attendais a un bébé démoniaque . Mais non , je me suis un peu ennuyé . C'est un mélange de paranormal activité dans l'histoire de rec sur la façon de filme . Bref ce film est loin d'avoir satisfait mes attentes
    Publiée le 10 mai 2014
    Alors ont est aller voir ce film malgré les mauvaises critique et également parce que l'on a le pass du ciné ce qui je vous assure soulage cat ca m'aurais fait sacrément mal de payer presque 11€ pour ce film. Histoire sans font a la paranormal. Activity , long a s'installer et je ne trouve aucun intérêt, au moins ont se sera fait notre propre opinion qui je vous le dit nest pas élogieuse pour se film
    Publiée le 18 mai 2014
    Nul nul nul..
    Ce film n'a aucun intérêt. La façon dont est filmé caméra au poing n'apporte rien sauf un bon mal de tête et la nausée .
    Publiée le 5 mai 2014
    Un bon film sur le thème de la possession, au ventre cette fois, mais qui est loin d'égaler de nombreux films entrés dans les classiques du cinéma horrifique comme le dernier exorcisme ou autres. Le found foutage (caméra à l'épaule) est un bon moyen pour accroitre l'effet de peur et de surprise, mais ce dernier est trop peu présent pour justifier l'emploi du found foutage. Bon mais pas génial !
    Publiée le 4 septembre 2014
    L'histoire met du temps à commencer. Les effets spéciaux sont trop abuses.
    Publiée le 26 novembre 2014
    Aucun intérêt. Film qui tente de pomper sur paranormal activity mais qui est incapable de proposer la moindre scène qui fasse peur... Scénario déjà vu cent fois...
    Publiée le 11 mai 2014
    Non mes sérieux , c est quoi de se film même la fée clochette fait plus peur que sa !!
    Si vous aimer les film ou il se passe vraiment rien qui vous donne aucun sursaut ni frisson aller le voir
    Tomi S
    Tomi S

Publiée le 6 mai 2014
    Pourri. Un enieme film avec camera embarquée et sans saveur.
    Previsible, dialogues insipides, scenar ultra-surexploité,....un jour il faudra une loi pour interdire ce genre de daube.
    Publiée le 4 juillet 2014
    Les Pubs autour du film étaient meilleures que le film lui même. Ici, scénario bancale, caméra à l'épaule INSUPPORTABLE on est revenu au Blair-witch et Rec(1) où l'effet n'était pas du tout maitrisé et faisait mal au crâne. Le jeu d'acteur est donc dur à juger vue que les images sont floues... Franchement si vous voulez des films d'horreur, il y en a plein d'autres à voir avant celui-ci.
    Publiée le 9 juillet 2014
    C'est une pure m****, ne perdez pas votre temps à regarder ce film !
    Aucune peur, scénario exécrable, mauvais acteurs, incohérences dans l'histoire, effets spéciaux peu réalistes...
    C'est la risée des film d'horreur