The Baby
Votre avis sur The Baby ?

daurou
daurou

Publiée le 14/12/2014
Quelle déception ! il ne faut retenir que les 15 dernières minutes pour avoir un petit frisson d'horreur...
squall33500
squall33500

Publiée le 03/12/2014
pur daube sans originalité le mec se ballade H 24 avec ça camera un 'found footage' foutage de g%%%%e on s'ennuis tout le film rien a garder tout a jeter
gabdias
gabdias

Publiée le 13/11/2014
Le style found-footage aura tapé toutes les bizarreries du monde : zombies, sorcières, monstres mais il manquait l'antéchrist bébé ! C'est fait dans une abjecte interprétation, un pseudo film de terreur aux jump scares prévisibles et absurdes. Il va falloir que Hollywood se réveille fortement parce que là c'est le fond qu'on aperçoit
Loup D'alaska
Loup D'alaska

Publiée le 09/11/2014
sérieusement ?! je préfère le prendre comme une comédie gore en fait. Encore un found footage, ou plutot une caricature loupée de paranormal activity 1. 40 minutes de film... toujours rien... je m'ennuie, j'attends. du déjà vu. du paranomal activity 1, car tourné de la même manière ; sur fond de paranormal activity 4 - the marked one, avec ambiance latine au début. (autrement dit, selon moi, mieux vaut regarder paranormal activity. limite c'est mieux! et pourtant, je n'aime pas non plus ce film... ) à mon sens, le moment le plus flippant est le moment de l’amniocentèse ! XD parce que j'ai peur des piqûres !!! 50 minutes j'ai décroché ! Passez votre chemin. scénario sans intéret et totalement prévisible, tous les clichés sont là. Mise en scène... inéxistante. jeux d'acteur... sans ambitions. et c'est quoi cette musique de fin !? et la note de fin de générique veux simplement dire ceci : "merci de ne pas télécharger ce film, je sais qu'il est nul mais par pitié j'ai des bouches à nourrir." Nul nul nul nul!!!!
JaizS.
JaizS.

Publiée le 22/10/2014
Pas mal du tout, quelques moments d'angoisse, filmé " à l'épaule " donc un peu plus de sensations, quelques " déja vu " par moment mais qui n'empeche pas ce film d'être sympa comme tout. à voir si vous aimez un peu les Paranormal activity ou autre....
greggy sexy
greggy sexy

Publiée le 15/10/2014
Si vous avez déjà regardé la quadrilogie des épisodes "paranormal activité" ce film en est la ressemblance à l'état pure donc ne soyez pas surpris. Âmes sensible s’abstenir de le voir scènes très choquante part moment. A part ça l'histoire est vraiment banal mais qui reste à regarder.
Flavien E.
Flavien E.

Publiée le 11/10/2014
Du vu et du revu, on se laisse prendre au debut du film en se rendant compte petit a petit que bah... C'est carrément surjoué, des scènes tirées par les cheveux, et a partir de la moitié du film, c'est archi simple de prévoir les screamer, et même la suite du scénario. Peut etre bien pour ceux qui n'ont pas l'habitude de ce genre de film, mais absolument rien de novateur pour les "adeptes" pour rester dans le theme.
liss n.
liss n.

Publiée le 03/10/2014
Même pas une étoile un vrai navet. L'idée est excellente mais très très mal abordée.
blablade
blablade

Publiée le 29/09/2014
Injustement décrié par les critiques, on est devant un bon found footage même si le procédé est un brin gratuit et part dans tous les sens. Pourtant, sur un scenario simple qui rappelle '' La malédiction'' ou ''Rosemary's baby'', on passe un excellent moment. La narration est solide et le rythme bien soutenu. Curieusement bien interprété moi j'ai fonctionné à ce film purement commercial mais pas si mal foutu . Certaines scènes comme celle dans le supermarché sont très bien faites. Un found footage de plus qui sort du lot de par sa tension palpable. Le final reste très réussi.. Un bon moment d'angoisse classique mais pas si mauvais. Un film à voir pour se faire sa propre idée plutot que de le casser gratuitement ( comme les " Paranormal activity") et souvent sans l'avoir vu comme il est de bon ton.
Blood-Sky 974
Blood-Sky 974

Publiée le 28/09/2014
Malgré que j'ai trouvé le film sympathique , il ne reste pas dans les mémoires et se base beaucoup trop sur son concept que ce soit sur la forme ( found footage ) et le fond ( scénario, personnage ) se contentant de réciter une histoire en oubliant de la raconter et c'est bien là le piège du found footage qu'il soit à la 1ère ou 3ème personne , l'objectif étant de capter l'attention du spectateur non pas seulement en se basant sur le réalisme et l'intime apporté par la caméra mais en essayant de faire participer le spectateur comme acteur du film pour qu'il puisse identifier un sentiment , une idée auquel il peut s'attacher , s'accrocher pendant le film , parce que ce réalisme et cette intimité même si elle est acquise avec la caméra ne peuvent se substituer à l'essence du film. Et peu de found footage horrifique y arrive , et le satanisme traité dans le film ne suffit plus à l'heure actuelle pour surprendre ou faire peur , c'est devenu un sujet banal , il n'est plus tabou.... 2/5
Jérémy G.
Jérémy G.

Publiée le 01/09/2014
The Baby m'a pas plut car le scénario manque d'originalité et est très cliché. Ce que je reproche le plus au film c'est son manque d'ambiance et surtout le film mise énormément sur les jump-scares. Le film n'a pas que des défauts il a des qualités aussi qui sont gâchés par ses défauts gros comme une maison. Et le film est ultra prévisible du début jusqu'à la fin c'est dommage car ça gâche les moments de surprises et de tension.
Matt A
Matt A

Publiée le 01/09/2014
The baby, nouveau film d'horreur de 2014. Où plus tout l'attraction du moment que beaucoup qualifient comme la bouse du siècle. Moi franchement je suis pas trop de cet avis catégorique de certains. The Baby part d'un bon sentiment, et j'avoue que la promo était d'enfer (Le bébé démoniaque qui se baladait en poussette dans la ville, c'était magnifique). Le film en lui même nous ressasse techniquement beaucoup trop de déjà vu. La technique du found footage vue dans les Recs et autres Paranormal activity, c'est bien, mais on en a sérieusement plus qu'assez. Les acteurs sont beaucoup trop superficiels. La mari est beaucoup trop antipathique par exemple, l'acteur ne se dépasse pas par un jeu transcendant. Je risque d'avoir le même reproche à son égard dans American Nightmare II. En gros, ne qualifiez pas The Baby de film d'horreur, car, étant particulièrement trouillard de ce genre cinématographique, je n'ai eu aucun frisson et angoisse particulière. Bon pour finir je dirais que The Baby est globalement mauvais puisque c'est trop de déjà vu. Après, j'ai pas passé un moment si vilain, mais ni trop bon non plus.
Xavi_de_Paris
Xavi_de_Paris

Publiée le 19/08/2014
"The Baby" paraît au final comme un potpourri des films d'horreur de ces dernières années, mélange entre la saga "Paranormal acticity" et films de possession à la "Devil inside". Manque sérieusement d'originalité, donc, même si les moments de frayeur et de sursaut ne manquent pas, en particulier à la fin.
anna92140
anna92140

Publiée le 16/08/2014
L'histoire met du temps à commencer. Les effets spéciaux sont trop abuses.
Florian S.
Florian S.

Publiée le 14/08/2014
Et bien, c'est officiel, j'ai perdu 1h et quelques de ma vie en visionnant ce film...Je retiendrais juste que ... qu'il ne s'est presque rien passé d’intéressant, à part une scène de 10s vers la fin du film et qu'en plus le fait de vouloir rendre ça plus authentique en faisant comme si c'était les personnages qui filmaient les scènes avec leurs propres caméra fait encore perdre quelques point à ce film. Vous voulez voir un film d'horreur...et bien the baby n'en est même pas un...La seule chose que j'ai apprécié dans ce film c'est la charmante Allison Miller que j'avais déjà apprécié dans Terra Nova...mais trouvé une autre qualité à ce film serait difficile et prise de tête.