Cobra
    2,3
    1770 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cobra ?

Publiée le 1 juin 2008
    un film avec stallone qui a de l'adrenaline jusqu'a la fin du film a voir et a revoir le top du top.
    Publiée le 8 mai 2008
    Tous l'esprit des films d'action de Stallone est dans ce film .De la violence ,un justicier indestructible ,une belle blonde et une morale a 2 balles .Reserve pour les fans comme moi .
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 9 avril 2008
    Un personnage hors catégorie taillé sur mesure pour stallone dans ce film d'action simple mais d'une rare tenacité.
    Le combat contre l'ultraviolence par des méthodes peu banales.
    Publiée le 5 avril 2008
    Pour amateurs de Sylvester Stallone, de films à gros bras et de justice aveugle...
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 4 décembre 2010
    Bon film d'action avec sylvester stallone au sommet de sa forme...avec un scénario pur et dur, des cascades, des flingues, sans temps morts...on retrouve ici tout les ingrédients qui ont fait la gloire de ce genre de film dans les années 80..." jtraite pas avec les caractériels, jlé supprime"...
    nastygobs
    nastygobs

Publiée le 22 janvier 2008
    Aprés le bourrin "ramboII" Stallone et Cosmatos décidement en quéte d'argent et de popularité remettent le couvert avec un film plus personnel mais néanmoins tout aussi bourrin:"Cobra".Un scénario signé Stallone,ce dernier éssayant de dénoncer la violence policiére à partir d'une allégorie.Mais les scénes d'actions sont tellement nombreuses que cette peinture sociale reste à coté au détriment du pur divertissement.On regrettera le travail sur les personnages pas assez profond pour étre mythique ce qui donne le film de statut mineur dans la filmographie de Stallone.
    boscopax
    boscopax

Publiée le 12 décembre 2007
    Un bon gros film bourrin (classique chez Stallone) mais qui a l'avantage d'être SALE (moins classique chez Stallone). De très bon moments, ça tire un max (c'est le but) et ça nous met la tronche dans une société pourrie par la violence et la peur. La France, 20 ans de retard sur les USA.....
    Publiée le 26 novembre 2007
    Un film d'action pure et dure un peu eighties qui réunit tous les ingrédient du succés. Un film qui en vaut le détoure.
    Phil.Musique
    Phil.Musique

Publiée le 30 octobre 2007
    Sublime, du grand art! Un des meilleures films avec Sylvester Stallone j'ai adoré ce film et je l'ai déjà vu plusieurs fois! J'aime bien aussi ses lunettes noirs ou bleu je ne sais jamais de quelle couleur elles sont. Il y a des excellentes scènes d'actions, de poursuites, d'agressions et de baston surtout! C'est impressionnant de voir ce gang de tueurs fous qui veut éliminer les hêtres "Faibles" selon eux pour construir un monde meilleur et plus fort. J'ai adoré la fin quand tout le groupuscule débarque à moto vers le motel et que "COBRA" les abat très facilement un par un, au total j'en ai compté 35 qu'il a tué lui seul avec le chef de la bande en dernier qu'il a cloué sur un crochet brûlant! Un excellent film qui rappelle la bonne époque des années 80!
    Publiée le 1 octobre 2007
    deux étoiles parce que il y à stallone , une petite série B , ça mérite pas zéro étoile quand même .
    Publiée le 30 septembre 2007
    Stallone se prend pour Clint Eastwood dans "L'inspecteur Harry" et ce n'est pas brillant. Scénario minimaliste, dialogues débiles...en gros,un nanar.
    FABULOEUF
    FABULOEUF

Publiée le 5 septembre 2007
    Une série B plutot distrayante.
    Marc H
    Marc H

Publiée le 3 septembre 2007
    ce n'est pas ce que stallone a fait de mieux, mais le film fonctionne toujours, entre action nerveuse, concours de vanne et stallone charismatique...un classique du samedi soir, sans probleme.
    Publiée le 24 août 2007
    Des poursuites, des explosions, des fusillades, de la baston, une ambiance malsaine et plein de méchants très trés vilains face à Stallone. Tous les ingrédients du film d'action pur et dur des années 80 sont réunis pour notre plus grand plaisir.
    marv29
    marv29

Publiée le 12 août 2007
    un film d'action marrant a voir une fois, l'ambiance est froide, les scènes d'actions sont jouissifs et stallone est parfait dans ce role mais a part ca rien, j'ai été décu par ce film. l'histoire est pas vraimment originale, mais j'aime le coté kitch des personnages surtout stallone avec ces lunettes années 80. sinon le film est violent et il est a prendre au second degré.