Cobra
    1770 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cobra ?

Seskapil
    Seskapil

Un Stallone de la grande époque pif paf boum... ça passe le temps mais c'est là réellement le seul intérêt de ce film.
    JamesDomb
    JamesDomb

Fim très noir et très violent... Stallone machouillant son cure-dent est fixe et se la joue un peu trop... La réalisation nerveuse de Pan Cosmatos ne sauve pas le film de la médiocrité absolue...
    Comme la plupart des films de Stallone dans les années 80, " Cobra " est un vrai chef d'oeuvre, un thriller mélange d'actions et d'amour avec un " sly " plus réservé que jamais, malgré que sa partenaire principale dans ce film, était l'actrice Brigitte Nielsen, son ancienne épouse. Bref 1h20mn de suspense, et si vous n'aimez pas les gros durs aux bras musclés alors mieux vaut écouter que la chanson de Robert Tepper, la BO du film, ce chanteur compositeur qui a déjà chanté pour quelques BO du Rocky 4, correspond tout à fait sa musique à ce genre de films et à un acteur comme Stallone, à vrai dire on penses vraiment que c'est " Sly " qui chante. (lol)