Cobra
    Votre avis sur Cobra ?

camray54
    camray54

Publiée le 13 juin 2009
    Un bon p'tit film des années 80. Une référence en quelques sorte ! des dialogues percutants et un Sly Stallone impeccable ;)
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 16 mai 2009
    Enorme déception de la part de George Pan Cosmatos, après avoir dirigé Sylvester Stallone dans Rambo II - La Mission (1985), on retrouve les deux compères dans un polar kitch et dénué d’originalité avec Cobra (1986).
    L’ensemble sonne creux, rien ne semble nous retenir en haleine, seules quelques poursuites valent le coup d’œil, tout comme le look de Stallone : les lunettes Ray Ban et son cure dent.
    On appréciera le méchant, en la personne de Brian Thompson (connu pour son exécrable rôle dans la série télévisée The X Files).
    A noter aussi que ce film fut un énorme bide aux Etats-Unis et qu’il fut nominé à 6 reprises lors des Razzie Awards (cérémonie récompensant "les plus mauvais films"), avec notamment comme Pire Acteur : Sylvester Stallone.
    Publiée le 11 juillet 2012
    Un Stallone divertissant, mais rien de plus car franchement on a un film peu intélligent! Des assassins qui ont la gueule du métier et de l'action à gogo mais à part ça, c'est très plat!
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 1 mai 2009
    Un pur produit des années 80 : acteurs charismatiques bodybuildés, dialogues bas de gamme et action à gogo.
    Ce western urbain tient toutes ses promesses en nous divertissant du début à la fin.
    Stallone n'aura jamais été aussi stéréotypé que dans ce film.
    Résultat : de nombreuses critiques pleuvent sur Cobra qui a reçut pas moins de 6 nominations aux Grazzie Awards.
    Néanmoins, qu'on le veuille ou non, je défis quiconque d'avoir vu le film de n'avoir pas passé un agréable moment.
    N'oublions pas qu'il ne s'agit ni plus ni moins que d'un divertissement.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 12 avril 2009
    Gros bras et commercial à souhait. A éviter.
    Kevin T
    Kevin T

Publiée le 8 avril 2009
    Film 100% action, 100% sans concession, et 100% Stallone, plus charismatique tu meurs, un look super, des répliques et une répartie qui ne sont pas sans me rappeler l'inspecteur Harry ("c'est alors que la loi s'arrête, et que Moi j'interviens")! C'est brut de décoffrage, ça pète de tout les cotés, on pourrais reprocher au scénario de pouvoir pratiquement tenir sur un timbre poste ... et alors ?? Qu'est ce que ça détend et défoule ! petite mention au trois chanson que l'on rencontre durant le film et que j'apprécie beaucoup :"Feel The Heat" "Angel of the City" et "Son's of American Songs"
    Publiée le 24 mars 2009
    Un film d'action tonitruant comme Hollywood savait les faire dans les années 80
    Publiée le 22 février 2009
    Film commercial de série B du samedi soir sans prétention. Quelques scènes de frime et quelques répliques cultes
    Publiée le 11 janvier 2009
    super film, beaucoup d action on ne s ennuye pas
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 25 novembre 2008
    Film bien bourrin à la Stallone, bien sympa mais scénario très moyen.
    Publiée le 17 octobre 2008
    Un bon Stallone, un pied-de-nez pour les bien- pensants et le politiquement correct...
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 14 mars 2020
    excellent film d'action !! Ce film est un pur divertissement !! Beaucoup de cascades, fusillades, une ambiance sombre, des dialogues savoureux !! Sans oublier une excellente BO !! Et puis, un rôle sur mesure pour Stallone impeccable avec une classe folle !!
    Publiée le 24 août 2008
    Un violent polar remarquable de bout en bout... L'art de filmer une série B...
    Publiée le 1 août 2008
    Un stallone dure de caractère dans ce film remplis de violences et d'actions un film qu'on n'aime bien voir,
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 7 décembre 2010
    Cobra est un film d'action qui contient des scènes assez violentes. Le scénario est très convenu. Mais Sylvester Stallone est au mieux de sa forme. Et le film est plutôt divertissant.