Spider-Man: Far From Home
    14710 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Spider-Man: Far From Home ?

Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 27 mars 2022
    après avoir prouvé au monde entier l'incompétence de la version spider-man de Marvel avec spider man homecoming, ils remettent cela a nouveau dans un second film. la fin de iron man a tué la tentative d'intégrer cette version spider-man de Marvel dans les Avengers. en effet, ils n'avait pas du tout prévu la fin de iron man ainsi que la fin des avengers, une tentative de toute façon voué a l'echec car cette version de Marvel fait un grand retour de l'homme arraingé des années 60 (le pauvre ado cherchant a ce faire aimer et a tenter des blagues a carambar), toute l'évolution créé par Sony ainci que par Sam Raimi est complètement jeté a la poubelle, toute notion d'évolution est interdite pour Spider-Man avec Marvel Pourquoi ?? dans quel but ?? meme le jeux vidéo de Sony (spider-man ps4) a un scénario 10 fois mieux que cela et ont compris l'intéret d'un spider-man adulte, mature, et qu'il fallait passer a autre chose. le scénario n'a absolument aucun sens, le personnage est un ados arrogant......
    Publiée le 27 mars 2022
    Spider-Man: Far From Home est dans l’ensemble plutôt réussi. Le scénario réserve des surprises, et l’action est au rendez-vous avec un super combat final.
    Les défauts viennent principalement de l’humour. Bien que le film soit divertissant et souvent drôle, c’est malheureusement parfois trop. À l'image des professeurs accompagnateurs qui installent un malaise à chacune de leurs répliques. Je pointerai aussi du doigt la plausibilité de quelques éléments du scénario.
    Enfin, je dirai que ce Spider-Man me laisse une très bonne impression même si il n’est pas parfait.
    Publiée le 24 mars 2022
    Publiée le 9 mars 2022
    TheAngelHeroes
    TheAngelHeroes

Publiée le 1 décembre 2022
    Encore pire que Homecoming, pourquoi m'avoir mis Spidey à Londres , à Venise , à Prague ... Pourquoi encore une fois me faire d'un méchant de Spider-Man un ennemis de Tony Stark et surtout POURQUOI me faire une thématique autour de la question "es-ce que Peter peut être le futur Iron Man "....preuve qu'il fait son nouveau costume rouge et noir dégueulasse avec la technologie de Stark donc... encore pire ,malgré que les scènes d'action sont plus impressionnantes que Homecoming , les points négatif sont plus impactant sur le film,je vous le déconseille,le pire film sur Spider-Man.
    Michael78420
    Michael78420

Publiée le 3 mars 2022
    Whitney Houston en introduction, chantant la chanson de Bodyguard, dans un film de super-héros en collant, c'est bizarre ! La suite du scenario est difficile à comprendre. Ou alors il faut avoir un bac+5 en Avengers. Par exemple quand on n'a pas vu le numéro précédent (après recherches, il semble que ce soit Avengers : Endgame), on ne comprend pas pourquoi Iron Man et d'autres Avengers sont morts. On a même l'impression que des scènes ont été ajoutées sans chercher de cohérence. Les effets spéciaux restent grandioses, mais ça ne fait pas un film. À noter cependant l'astuce voyage : installez un VPN sur votre smartphone pour éviter d'être tracé par le gouvernement. Le film est sorti en 2019. On ne parlait pas encore de pass mais déjà de traces. À méditer.
    ROB
    ROB

Publiée le 27 février 2022
    Je trouve que c'est un meilleurs films que No way Home mais NWH est un meilleurs films Spider-Man. Les scènes d'actions sont bien mieux mise en scène,les personnages sont toujours attachant,la romance est pas trop mal, mais bon les sidekicks rigolo y'en a trop, le film est plus spectaculaire que Homecoming mais surtout Jon Watts le réalisateur continue à ridiculiser Spider-Man plutôt que l'iconiser. Mais le film est plutôt bon dans l'ensemble !
    ManoCornuta
    ManoCornuta

Publiée le 20 février 2022
    Le film inscrit une progression logique de son personnage adolescent, entre la nécessité d'une figure paternelle désormais absente et la gestion de ses émotions nouvelles. De ce point, il ne réinvente pas la roue mais le travail reste cohérent. On sera plus circonspect sur le plan scénaristique, avec un méchant sorti de nulle part et pas follement intéressant, des retournements de situations et gags à la pelle tout juste acceptables, contrebalancé toutefois par une mise en scène virevoltante qui flanquerait presque le tournis dans les scènes d'action, et une certaine fraîcheur de ses jeunes interprètes. Un film qui respecte le canon défini par Marvel, dans une approche très pop corn (tellement les SFX sautent dans tous les coins).
    Flo M
    Flo M

Publiée le 15 février 2022
    Pour ma part ce n'est pas le meilleur des Spiderman, j'ai un peu de mal avec Tom Holland. Je me suis un peu ennuyé. Les scènes d'action restent cependant explosives et impressionnantes.