Spider-Man: Far From Home
    14731 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Spider-Man: Far From Home ?

Michael R.
    Michael R.

Publiée le 5 janvier 2022
    Un navet pur et simple, j’ai essayé de le revoir sur Amazon Prime (je l’avais vu au cinéma), et toujours autant déprimant.
    C’est un vrai film pour pré-ado avec du Green washing en veux-tu et voilà.
    Pour tous les fans de Marvel et des ancien Spider Man avec Tobey Mcguire on ne peut que penser à une parodie tant le film est cucul et dénué d’intérêt.
    Seul point positif, Mysterio et l’acteur qui remonte le niveau.
    Enfin, je ne comprends pas le fait de toujours accompagner ce nouveau Spider-man comme si à lui seul il serait trop fade. C’est les aventures de Tony Stark alias Iron-man et son stagiaire Spider-Man...
    Darkniamor
    Darkniamor

Publiée le 9 janvier 2022
    Film léger, on sent la pâte de la grosse machine Marvel. Malgré tout loin d'être le meilleur Spiderman, on peut regretter à certain moment la première Trilogie culte on peut le dire. J'ai moins bien aimé l'histoire, il y a avais mieux à faire avec ce méchant très connu des comics.
    Sabrina Essid
    Sabrina Essid

Publiée le 4 janvier 2022
    Franchement décevant ...mou dès le départ. Rien ne vaut les anciens spiderman. Le manque d'action m'a fait lâcher le film assez rapidement. Déçue
    Yalolo
    Yalolo

Publiée le 25 décembre 2021
    Mais quel manque de charme et d’intérêt pour ce film vraiment mauvais. Un délire d’effets spéciaux ou les personnages ne trouvent pas leur place. Des monstres sortent de l’eau sans que cela ne choque personne. On est dans un délire Marvel aux antipodes de Spiderman et de sa raison d’etre. Même ses amis ne sont pas impressionnés que leur pote soit Spiderman. Un film qui perd pied et qui ressemble à un délire de graphiste et d’animation. Nous sommes très loin de la première et excellente trilogie. L’évolution ok mais messieurs de chez Marvel faites ça bien car là c’est vraiment tres mauvais. Quel gâchis.Aucun intérêt.
    Titanneeb
    Titanneeb

Publiée le 24 décembre 2021
    J'ai beaucoup aimé ce film. Les moments d'illusions sont très intéressantes mais elle ne dure pas très longtemps et je trouve le personnage de Mysterio intéressant aussi.
    alex1287
    alex1287

Publiée le 24 décembre 2021
    Très bon Marvel pour moi, bien rythmé et avec un scénario assez bien ficelé.
    Le film est esthétiquement réussi, et les acteurs sont plutôt bons.
    La grosse surprise scénaristique de fin en plein générique contribue à garder une bonne impression !
    Slater_47
    Slater_47

Publiée le 23 décembre 2021
    Franchement… rien ne vaut le VRAI et premier Spiderman, enfin la trilogie avec Tobey… la c’est un film de jeune avec une humour à la con, aucun combat bien badass.. je déconseille clairement! J’ai pas compris toute cette hype !
    pierre francesetti
    pierre francesetti

Publiée le 23 décembre 2021
    Très déçu et en colère. Déçu car le film a des longueurs interminables finalement peu d'effets spéciaux qui valent le coup. Le scénario n'a rien de transcendant. Ce qui est illogique c'est qu'on a l'impression d'un film pour les moins de 10ans tellement il est au raz des pâquerettes or c'est justement ce public là qui ne va pas forcément tilter aux références des anciens spidermans. En plus avec les anciens acteurs qui ont joué dans les deux premières sagas on se croirait dans une maison de retraite. Bref film à voir à la télé et encore... et en colère car sur les réseaux c'est la manipulation la plus complète ! J'en discute autour de moi personne a trouvé le film super mais sur les réseaux tous en disent beaucoup de bien... bref des moutons manipulés par des gens payés pour leur faire dire ça...
    Sang-Coeur
    Sang-Coeur

Publiée le 20 décembre 2021
    De la nouvelle trilogie je trouve que c'est celui qui est le plus intéressant visuellement et sur le développement des personnages.
    Le film n'est pas extraordinaire mais permet quand même de passer globalement un bon moment.
    Il y a des incohérences que j'ai eu beaucoup de mal a accepter notamment en enchainant la découverte de cette nouvelle trilogie. spoiler: (la romance surprise entre Peter et MJ dès le départ du film ?)

Le méchant est passable sans être exceptionnel.
    L'humour est un peu mieux équilibré.
    Bref un film sans prise de tête pour un après midi a déconnecter le cerveau et qui ne va pas me laisser un souvenir intense.
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 20 décembre 2021
    Alors oui c'est pas mal, mais un peu en dessous du premier. J'ai toujours ce problème, c'est que pour moi, un spiderman qui ne voltige pas d'immeubles en immeubles, c'est pas vraiment un spiderman, ça fait pas rever. Là, on rêve uniquement les 3 dernières minutes...
    Yan Hero
    Yan Hero

Publiée le 18 décembre 2021
    Film idéal pour les enfants jusqu'à 10 ans, le scénario est écrit dans un train, MJ la plus grosse michtoneuse de tous les temps du vrai n'importe quoi...sinon seul point positif c'est les effets spéciaux, 2 etoiles pour ça
    Raphaël JCVRL
    Raphaël JCVRL

Publiée le 15 décembre 2021
    Le dernier Spider-Man et vraiment super je leur conseille j'ai beaucoup aimé plein de surprises parlons maintenant de docteur strange peu présent mets super il manquait à mon avis Venom ou sinon super à voir en famille je le conseille !!❤️❤️❤️
    paulolerenoi
    paulolerenoi

Publiée le 13 décembre 2021
    Franchement je ne sais quoi dire en fait sur ce chef d'œuvre ! Il est juste fantastique, riche en émotions et phénoménal !
    Antonio Peress
    Antonio Peress

Publiée le 11 décembre 2021
    Une très bonne suite pour Spiderman, avec un bon de développement du personnage en lien avec la situation post endgame. L'ensemble est tout de même plus bancale que le premier opus, avec un protagoniste intéressant et différent. La touche d'humour et de "jeunesse" est toujours aussi bien répartit, et le scènes d'actions réussi. Bref, une très bonne suite et bon film en soit
    Ben-TdE
    Ben-TdE

Publiée le 25 novembre 2021
    Dans un premier temps le film commence comme le premier, c'est-à-dire une comédie pré-ados que je n'aime pas du tout et que je n'attends pas quand je veux voir un film Spiderman. Mais la deuxième partie du film est pour le coup géniale et je retrouve mon super-héros préféré qui a bercé mon enfance et mon adolescence.

J'ai eu peur au début du film de voir un remake de Homecoming dans le style, au final le film fini par bien se démarquer du premier opus et c'est un très bonne chose ! Hâte de voir le prochain.