Spider-Man: Far From Home
    14710 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Spider-Man: Far From Home ?

Roger D
    Roger D

Publiée le 19 novembre 2021
    "Spiderman far from home"... dernier volet qui clos la phase 3 de la MCU! Cette fois-ci Peter part en voyage en Europe et forcement il va devoir non pas ce détendre mais ce battre... et oui petite araignée pas de repos pour les SUPER HEROS!^^

Au vu des critiques je pouvais m'attendre a un a MARVEL moyen mais à croie que les gens on un balaie dans le cul ou sont en dépression car moi malgré quelques petites longueur j'ai trouvé le film super distrayant!! Un humour ado mais en même temps il a quel âge déjà??? 16?? Ah ben oui logique. Les scènes de combats sont bien faites avec ces élementos (non rien a voir avec leur homologue Mentos...ouais nul désolé!lol) et puis Jake Gy...truc bidule est super en nouveau Héros (non je dirais rien!!!) .

Et puis le fait que Peter doute, se pose des questions au vue de son âge, l'amour etc pareil bien mis en place donc franchement une belle conclusion de ses 11 ans et donc pressé d'avoir le 4e coffret d'ici a Noël je pense et espère.

NOTE: 7.5/10

Publiée le 12 octobre 2021
    Les monstres créés par ordinateur sont de plus en plus gros et méchants chaque année merci aux fabricants de puces électroniques d'ordinateur. Mais ils commencent tous à ressembler à la même chose. De nombreux termes scientifiques sont lancés pour qualifier ce film de science-fiction comme quantique et univers multidimensionnels ou autres mais sans que le scénariste les comprenne vraiment c'est ce qu'on appelle l'abrutissement des dialogues. Le pire de tout a été de dire que les Elémentaux sont nés dans un trou noir à partir d'éléments primaires qui est une bêtise digne d'un scénariste amateur. Il y a tant d'effets spéciaux et de grandes batailles à Venise, Prague et Londres mais l'histoire est si faible et les raisons pour lesquelles ils se battent sont aussi ennuyeuses qu'inutiles. Le casting racial diversifié d'adolescents est bon mais ils ne sont pas très charmants. Jake Gyllenhaal est mal distribué dans le rôle du méchant car il parle comme quelqu'un dans un film dramatique indépendant. En fait pour moi ils semblent tous des personnages stupides et surtout Samuel L. Jackson...
    akatsukill
    akatsukill

Publiée le 22 septembre 2021
    Tom Holland interprète à merveille ce rôle. J'aime bien comme tout s'enchaîne, on dirait on a plusieurs épisodes dans un seul et même film, je recommande. Des plot twist incroyables !
    Christobalx
    Christobalx

Publiée le 17 septembre 2021
    J'ai adoré ce nouveau Spider-Man, de même que Home Coming ! c'est une bonne surprise que voir qu'un acteur colle vraiment parfaitement enfin au personnage ! même si on oubliera jamais le Spider-Man de Sam Rémi, avec Tobey Macguire ! on fera par contre l'impasse sur le Amazing Spider-Man avec Andrew Garfield... un flop pour moi ! Bref ce Far From Home est une véritable réussite ! humour pas trop lourd, jeunes acteurs bons, l'histoire est très bonne aussi, les effets spéciaux supers et le méchant aussi ! la fin est super également, Spider-Man se démène comme jamais auparavant, avec des drones tueurs, il est bien fatigué et amoché pour le coup.. de plus, les décors changent pour une fois, on apprécie que cela se passe en Italie, à Venise, ça change de New-York ou de tout simplement les States.

A voir et à revoir ! !
    YAPAX
    YAPAX

Publiée le 6 septembre 2021
    Un très bon film. spoiler: Bien que les intentions mauvaises de Mysterio soient ordinaires, ça changeait un peu de lui qui a eu une enfance difficile et qui veut se venger, et que comme ça on parvient à s'attacher à lui. Des fois un gros con, ça fait du bien. Ça fait du bien de cracher notre haine sur un personnage.

Côté effets spéciaux, bien évidemment, c'est bluffant. Très bien réalisé.
    Côté acteurs, ça va. C'est pas parfait à certains moments, mais en général, ça dérange pas.
    Côté musique, bon ça va, y'a déjà eu mieux. C'est pas mauvais, c'est juste oubliable.
    Côté scénario (attention y'auras beaucoup de spoilers), c'est un film Marvel. Ça reste l'histoire d'un gars qui va sauver le monde spoiler: même si avec Mysterio ça ajoute un petit problème de plus que j'aime bien
    spoiler: Justement, Mysterio, parlons-en. Il me fait beaucoup penser à ces cons sur internet qui sont près à tout arranger pour avoir l'attention. Ça permet de reconnaître ce genre de stupidité humaine, et ça (m')aide à mieux cracher ma haine sur lui.

Donc conclusion : C'est pas un chef d'oeuvre immense, mais il reste assez sympathique. À écouter sans prise de tête !
    Nirizou
    Nirizou

Publiée le 4 septembre 2021
    Un très bon Spider-Man, le film est vraiment bien pensée !!! Le scénario est très bien écrit mais bon je n'aime pas ne jamais préciser un défaut sur un film. Impossible !!! Donc, Spider-Man : Far Frome Home pouvait déborder de l'humour à l'anormal. L'humour n'est pas assez mixé, ça fait un drôle de mélange. En tout cas, le potentiel de l'action devra être le même pour le prochain film !!!!
    Joh
    Joh

Publiée le 2 septembre 2021
    Pas terrible
    Le scénar est assez plat, il n'y a pas vraiment de rebondissement, 2-3 scènes d'actions et c'est tout. Le reste c'est mou.
    Le personnage de mystério manque un peu de profondeur même si Jake Gyllenhaal joue bien.
    Un spidey en vacances qui se la coule douce. Aucune émotion, aucun frisson, rien. La routine dans la vie de spider-man.
    C'est bon, on a compris que Spider-man était le petit jeune de la bande, ce serait bien de le faire grandir et de lui donner un vrai rôle
    Comparé aux anciens dont la trilogie de Sam Raimi, on est loin très loin du compte. Cette trilogie est beaucoup trop mole.

A noté le petit clin d'oeil spoiler: à la fin du film où l'on voit le reporter de la trilogie de Sam Raimi sur un écran géant
    . A voir pour le prochain spoiler: en espérant un vrai scénario et l'apparition de Tobey Maguire
    Timoté L.
    Timoté L.

Publiée le 28 août 2021
    Très bon Spiderman, le personnage de Mysterio est intéressant, l'intrigue qui en découle également :)
    Fredericbernabe
    Fredericbernabe

Publiée le 21 août 2021
    un teen movie d’un autre âge basé sur une amourette de peter parker avec une mary jane qui ne ressemble à rien et en tout cas pas à mary jane. On regrette trés vite les films de Sam Remi qui était parvenu à construire un personnage et une psychologie et était parvenu à restranscrire à l’écran les méchants charismatiques du Comics. Le tout est piétiné des deux pieds par cette infamie qui ne fait rire que les gens qui l’ont pondus. Mon fils qui se faisait une joie de regarder un film spiderman s’est endormi au bout de 30 minutes devant cette niaiserie.
    Leo Lima
    Leo Lima

Publiée le 11 août 2021
    La notion d'illusion est constante cela enlève un certain plaisir, elle est oppressante et nuisible. J'ai soufflé durant tous les combats. De plus la trame du film est beaucoup trop prévisible, la relation entre mj et Peter est catastrophique et montre bien l'hypergamie de la femme.
    Kevin dioles
    Kevin dioles

Publiée le 6 août 2021
    MARVEL. FILM 23: SPIDER-MAN: FAR FROM HOME (2019): Après les évènements traumatisants d'Avengers: Endgame, Peter Parker avait besoin de vacances. Le voici parti en voyage scolaire en Europe, l'occasion pour lui de se détendre et surtout de déclarer sa flamme à sa bien-aimée ( pas facile, pas facile). Direction Venise, Prague, Londres, avec ce petit groupe d'amis (de très bons jeunes comédiens). La ville de Paris était prévue, mais… Un voyage agité par des rebondissements, un humour léger, des combats de grande ampleur, des adversaires gigantesques, un nouveau méchant (bien imaginé), ce sympathique adolescent Peter Parker (Tom Holland), sans oublier le Boss, Nick Furry (l'excellent Samuel L. Jackson). Côté technique, les scènes seront bien menées, et les effets spéciaux toujours aussi impressionnants. Un Marvel distrayant, amusant, jamais saoulant, qui plaira beaucoup à la génération ado.
    Philippe P.
    Philippe P.

Publiée le 5 août 2021
    Spider-Man : Far From Home est un deuxième opus très divertissant. Le film dose admirablement bien son comique et on ressort du film avec une très bonne énergie et le sourire aux lèvres. Le scénario est basique, mais efficace, reposant essentiellement sur les relations entre les personnages qui sont très bien développées. Il est juste dommage que le film a tendance à balayer sous le tapis tous les sujets un peu trop sérieux de son univers. La réalisation du film est soignée et offre un moment iconique où la créativité des artistes du film trouve un joli moment d'expression. Les acteurs et actrices sont au top et incarnent parfaitement leurs personnages. Un très bon film du MCU !
    Serge_la
    Serge_la

Publiée le 5 août 2021
    Amusant Spiderman loin en Europe qui va en voyage organisé réorganisé par le patron des Avengers. C'est aussi une sorte de demi-parodie des histoires de super-héros.
    Publiée le 30 juillet 2021
    Le deuxième opus des Spider-Man avec le sympathique Tom Holland reprend peu ou prou toutes les qualités et les défauts des œuvres du MCU Marvel auquel il est clairement affilié: il s'agit davantage d'un "Spiderman chez les Avengers" que d'autre chose, puisqu'il est longuement question de la succession de Tony Stark. A noter que si l'avalanche d'action inutile est toujours au rendez-vous, notamment dans la dernière partie, le début du récit nous présente Peter Parker en voyage scolaire, une parenthèse agréable et souvent drôle, qui aurait méritée d'être étendue. Au lieu de cela vous aurez des effets spéciaux, alors n'oubliez pas vos gouttes pour les yeux.
    Gaetan D.
    Gaetan D.

Publiée le 10 juillet 2021
    De biens jolis effets spéciaux pour une histoire décevante par son manque d'originalité et la crédulité de ses personnages...