Spider-Man: Far From Home
    14731 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Spider-Man: Far From Home ?

Unetrehumain
    Unetrehumain

Publiée le 12 mars 2021
    L'univers de spider man dans avengers est vraiment sympa, assez léger et j'aurais préféré une suite des amazing Spider-Man qui pour moi était beaucoup plus fidèle à l'univers de l'araignée. En tout cas, c'est un film détendant et moi qui ne suis pas une grande fan d'Avengers enfin de la licence, ce genre de film sort du lot. Parce qu'effectivement c'est mon super héros préféré mais également par le côté attachant et détendant du personnage.
    Le Video Club De Sabrina
    Le Video Club De Sabrina

Publiée le 3 mars 2021
    Revoilà « la petite araignée sympa du quartier » dans ce premier film post Avengers. Spiderman far from home s’intègre directement dans le Marvel Cinematic Universe.

Le film suit les vacances de Peter Parker en Europe avec ses camarades de classe, mais l’action et Nick Fury ne sont jamais loin, Spiderman est obligé de reprendre du service pour aider Mysterio (Incarné par Jake Gyllenhaal) à vaincre de mystérieuses créatures qui ravagent le continent.

Beaucoup moins lourd et émouvant qu’Endgame, ce Spiderman est un film jeune et rafraichissant comme son personnage, on rit beaucoup et les scènes d’action sont vraiment très spectaculaires et réussies.

Un film estival parfait à voir en famille et pas seulement réservé aux fanatiques de Marvel.

Publiée le 17 février 2021
    Étant un très grand fan de spiderman,j'ai vraiment adoré l'apparition de mysterio. Une magnifique réa de jon watts comme pour homecoming
    Bryan Riley
    Bryan Riley

Publiée le 31 janvier 2021
    Moi qui ne connaissait pas les comics, j'ai été surpris d'apprendre que spoiler: Mysterio était finalement le méchant...

Bref, ce film m'a beaucoup plu, comme la plupart des films marvel. Les effets visuels sont trés bien faits, des scènes d'actions WAW, un Ned très drôle, un petit rôle sympa de Nick Fury ( spoiler: qui est finalement un skrull
    ) , bref un très bon film.
    Naica
    Naica

Publiée le 17 janvier 2021
    Spider-man : far from home est un film qui continue de retracer l'histoire de spider man qui a marqué néanmoins beaucoup d'enfance pour certains. Un choix d'acteur plutôt intéressant mais néanmoins moins un jeu d'acteur qui manque un petit peu de maîtrise, cela dit au niveau du scénario de la mise en scène dés effet spéciaux une réel maîtrise est présente pour moi spider man : far from home a totalement respecté la continuité des Marvel dans la catégorie Spider-Man c'est pour cela que je lui mets une note de 4 et demi
    Paul B
    Paul B

Publiée le 17 janvier 2021
    Qui penserait qu'un film d'une saga si grand public se risquerait à proposer un film si original ?

Diablement divertissant, à voir absolument.

Plus qu'à attendre la phase 4 du MCU.
    Catalan
    Catalan

Publiée le 14 janvier 2021
    On est très loin du Spiderman de Tobey Maguire avec lequel on a grandis.
    Ce spiderman est fade et sans saveur, beaucoup trop enfantin, l'acteur n'est pas à la hauteur et le scénario non plus.
    Une perte de temps
    Bam Bou
    Bam Bou

Publiée le 7 janvier 2021
    Franchement marre du fan-service Marvel et heureusement que c'est fini. Ce film est une honte, scenario sans aucun enjeux la moitié des spectateur sont la pour voir Tony Stark, même mon fils de 8 ans est plus mature que Tom Holland sérieusement. Pur produit de la médiocrité cinématographique de nos jours... Les gens se satisfont de contenu passable voir moyen, pas étonnant que les "chef-d'œuvre" d'aujourd'hui n'équivalent pas a ceux d'autrefois....
    Rebirty
    Rebirty

Publiée le 5 janvier 2021
    Cette nouvelle saga pour moi est beaucoup trop niaise et les nouveaux ennemies manquent cruellement de charisme et de prestance à l'instar de notre hero ... je le préfère encore dans les autres films Avengers parce qu'en solo j'ai vraiment eu du mal à finir ce film. J'ai pas réussi à apprécier cette nouvelle vision de l'homme araignée qui tir ses fils et règles tout ces problèmes avec des gadgets et dans ce second film c'est encore plus voyant, je n'ai jamais vue un antagoniste aux motivations aussi puériles, son background est faibrile et les enjeux du film ne sont pas très palpitants.
    Borociné
    Borociné

Publiée le 4 janvier 2021
    En 2019, Spider-Man Far From Home conclut la troisième phase du Marvel Cinematic Universe, pour autant je n'attendais rien de ce film, et pourtant c'était quand même un film qui m'a vraiment surpris. Je trouve Tom Holland meilleur que dans le premier film solo Spider Man, c'est à dire Homecoming. Mais Spider Man Far From Home est aussi la suite d'Avengers Endgame, comme à peu près tout les films du MCU. Spider Man Far From Home cherche avant à nous faire découvrir de nouvelles ambiances et de proposer un film ayant une tonalité clairement opposé à Avengers Endgame. Pour tous ceux qui veulent vraiment beaucoup d'actions, eh ben figurez vous qu'il y a quand même pas mal dans le film, enfin moi je trouve que ce n'est pas un film qui manque de scènes d'actions, au contraire et quand il y en a, c'est visuellement bien fait par le réalisateur Jon Watts, bon ce n'est pas encore Sam Raimi certes qui lui très certainement poussé sa réalisation à fond sur certaines scènes comme celle avec spoiler: Tony Stark dans son armure qui resurgit d'outre tombe sous forme de squelettes
    . Pour ce qui concerne l'antagoniste du film, Mystério/Quentin Beck, eh bien pour ma part on a affaire à un des tout meilleurs antagonistes du MCU, et même de tout les films Spider-Man. Son plan est vraiment génial spoiler: (le plan de Mystério dans ce film est qu'il veut se montrer comme un héros tout en faisant des élémentaux avec des effets spéciaux pour se donner une image de successeur à Iron Man tout en se vengeant de Tony Stark)
    , fallait y penser tout de même ! Et sa relation avec Peter Parker est bien plus poussée je trouve par rapport à Homecoming entre le Vautour et Spider-Man, si vous rajoutez en plus un excellent interprète comme Jake Gyllenhaal, c'est sûr que ce sera un résultat assez concluant. Les effets spéciaux du film sont vraiment bien maîtrisé. La réalisation est meilleure que dans le premier volet bien que dans Homecoming elle était plutôt maitrisé, je trouve qu'elle est mieux effectué dans ce Spider-Man Far From Home. Il y a quand même quelques longueurs dans la première heure du film, mais autrement dit ça reste un film ou ne s'ennuie pas une minute. Pour ce qui est de la relation amoureuse entre MJ et Peter, elle n'est pas vraiment expliquée comment et pourquoi Peter est tombé amoureux de MJ par rapport à Homecoming mais on reste quand même assez attachés aux deux personnages. Enfin, le twist dans la scène post-générique est vraiment surprenante, spoiler: l'identité de Spider-Man est révélé par Mystério lors d'une édition de Jonah Jameson interprété par J.K Simons qui fait son retour dans le rôle et annonce (peut-être) le multivers dans le prochain film Spider-Man du MCU
    revelator testor
    revelator testor

Publiée le 31 décembre 2020
    Apparemment pour la production Spider-Man ne se suffit pas à lui tout seul on invite tout les super héro du coin. Avec changement d'acteur catastrophique.
    Je pense qu'il y a quelques décennies auparavant ça se serait produit aussi facilement.
    Oui si c'est pour faire mieux et celui-là et le moins bien pour ce rôle.
    Je ne pense pas venir à un prochain Spider-Man.
    mistermyster
    mistermyster

Publiée le 10 décembre 2020
    Mais qu'est-ce qui cloche chez nos scénaristes de Marvel, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent, ok, Tom Holland est sympathique et sa bande de copain aussi, mais relégué Nick Fury au rang de comique, faut pas abuser. Tout l'ensemble est bon enfant et bien réalisé, mais, il n'y a plus aucune dramaturgie, on sait que spider-man est un ado tourmenté et là; ce qui le tourmente le plus, c'est de savoir si il va arriver à séduire sa belle...ça craint. Après rien à redire des effets spéciaux, les techniciens savent se servir d'ordinateurs. un poil décevant.
    AlexR
    AlexR

Publiée le 8 décembre 2020
    Une suite toujours peux recherchés, Marvel manque de potentiel pour ces deux premiers spider man, je trouve qu'il cherche trop à embellir Peter comme spider man et non comme Homme, je pense qu'il devrait plus nous montrer comment Peter est dans la vie de tous les jours et également nous montrer plus d'émotions et moins d'action prévisible.
    Damien Mèche
    Damien Mèche

Publiée le 30 novembre 2020
    Malgré de bons effets spéciaux et un Peter Parker très mignon, l'intrigue est décevante, le suspens quasi inexistant et les jeux d'acteurs ne sont clairement pas à la hauteur - personnages creux et très niais pour la plupart, je vous passe la description du personnage de cette chère MJ plus cucul que jamais. Bien que cela reste du divertissement, peu d'émotions (hormis le jeu de Tom Holland qui sauve un peu la face).
    Nono Le Magnifique
    Nono Le Magnifique

Publiée le 8 mars 2021
    Je regrette l'époque du reboot Spider-Man qui, sans être excellent pour autant, restait regardable. Adieu Spider-Man puisse tu reposer en paix. Puisse-tu survivre à travers la version animée de tes aventures dans le Spider-Verse ... Et qu'est-ce que Jake Gyllenhaal fait là ? Il s'est sûrement perdu, j'espère qu'il retrouvera son chemin...