Les Boxtrolls
    1251 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Boxtrolls ?

Publiée le 14 novembre 2014
    En voyant l'histoire ça m'a pas donné envie mais c'était mon frère qui voulait le voir.

on a pas vu le début car on est arrivé en retard mais ça nous a pas du tout empêcher de comprendre l'histoire. Celle là est très originale car c'est l'histoire de personnages qui vivent la nuit dans des petites boîtes.Personnellement j'ai trouvé les graphiques vraiment bien et original. On s'attache vraiment au personnage mais il y en a qu'on déteste vraiment. Il y a des scènes vraiment très marrantes. C'est indiquer à partir de 10 ans mais j y suis allé avec mon frère qui a 8 ans et je connais quelqu'un qui a emmené son fils de 5 ans et ils ont tous les deux adorés. Je l'ai vu en 3D et je déteste la 3D donc ça m'a un peu gâché le film. Très bon film pour petit et grand
    Publiée le 9 février 2019
    Absolument pas déçu de ce film, j'ai été étonné du début a la fin de par sa qualité de création mais aussi de par son humour.
    Je recommande fortement.
    Publiée le 16 octobre 2014
    Un très bon moment offert par le studio Laika. J'ai vraiment apprécié Paranorman, adoré Coraline, et les Boxtrolls ne dérogent pas à la règle. Pour les amoureux du stop-motion (qui est, il faut le souligner, un boulot de malade), c'est un vrai moment de bonheur. Même si j'aime beaucoup l'animation "classique", le stop-motion a vraiment un quelque chose en plus, une jolie petite pâte, et c'est tellement agréable ! A part Burton, peu sont ceux qui s'y collent, alors merci studio Laika, de faire mon bonheur une fois tous les deux ans ! Je rajoute enfin que l'histoire est chouette et les petites bestioles vraiment attachantes. C'est simple et efficace, tout tient dans un tas de petits détails.