Spy
    Votre avis sur Spy ?

cocolapinfr
    cocolapinfr

Publiée le 1 septembre 2015
    Une comédie délirante et vulgaire dont on avait grand besoin! La force de Spy est qu'à aucun moment il ne se prend au sérieux. On a le droit à une réelle parodie de film d'espion, avec pour ultime jouissance de voir Statham dans un de ses meilleurs rôle: celui d'un espion stupide.
    tisma
    tisma

Publiée le 5 mai 2017
    Un film drole et palpitant. Cette histoire d'espionne est a mourir de rire et garde tout de meme cet aspect de film d'espion avec des courses-poursuites, des combats et des explosions
    evamendesisrael
    evamendesisrael

Publiée le 15 juillet 2015
    Très drôle, avec un Jason statham au top!!!!!!!!€€€€€&
    epdy1975
    epdy1975

Publiée le 21 juin 2015
    Paul Feig signe avec ce film une bonne "comédie-action" à l'américaine avec de nombreux clins d’œil au célèbre agent 007, on (re)découvre Jason Statham sous un nouvel angle en compagnie de deux autres bons acteurs, Jude Law qui apporte la touche "Bond" au film, et l'excellente Melissa McCarthy sans qui le film perdrait tout son charme et son humour ! Rien d'exceptionnel dans le scénario, bon film divertissant !
    Bearnais64
    Bearnais64

Publiée le 17 juillet 2015
    Ce film est la bonne surprise de ce milieu d'année. Je me suis marré pendant les deux heures du film. Cette pseudo parodie de James Bond où même le générique de l'agent 007 est moqué est une vraie réussite. Le trio McCarthy, LAw et Statham est une vraie réussite tout comme la performance de Rose Byrne qui est détonante dans ce rôle de petite fille riche et vilaine. Ce film est une vraie réussite, à voir absolument.
    Nitquen57
    Nitquen57

Publiée le 3 juillet 2015
    Une critique sur un style de films pas du tout écumé à Hollywood. La bonne grosse comédie à l'américaine, dans la quête absolue de chercher une pépite qui sors du lot. On en est toujours à la même rengaine, Spy n'est pas mauvais et fait son office, mais s'il vous plait, un peu d'innovation quoi.... A noter tout de même que le film est drôle, et plutôt bien réalisé, je trouve la photographie plutôt soignée, et ça fait plaisir de trouver un mec qui s'est dit qu'il n'allait pas faire ça à la va-vite pour faire du pognon rapide avec une oeuvre qui est parfaitement calquée dans les standards hollywoodiens sans grand risque de se vautrer. Là où il y a quelque chose d'assez novateur, c'est dans les personnages. En effet, faire de Jason Statham un genre de spoiler: loser tout en lui laissant une part de sa personnalité et de ce qu'on sait de lui est une idée intéressante. Un genre de spoiler: gros bourrin sûr de lui mais extrêmement maladroit quoi. De même pour le personnage d'Aldo, certes un peu caricatural, mais qui est à se mettre des tapes sur les cuisses. J'ai également beaucoup apprécié la musique, faisant des petites références à spoiler: Terminator et à James Bond , mais bon. Que c'est du déjà vu, que c'est commun, que c'est habituel, que c'est cliché et cette répétition est parfaitement dans le ton. Un film "girl power" mettant en scène une paye de femmes fortes faisant des gags burlesques avec au milieu une spoiler: romance impossible et autres subtilités y'en a marre. On en arrive donc encore et toujours à la même conclusion. C'est cool, on rigole bien sans s'arracher les côtes, parfait pour une sortie entre amis sans réflexion, dans laquelle vous ne découvrirez rien de spécial. Tout dépend de ce que vous recherchez.
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 30 juin 2015
    Un bon défouloir de film d'action et de comédie. Un scénario bien ficelé et bien foutu avec une bonne intégration du personnage principal dans une mission. Etant donné que je n'apprécie pas beaucoup Melissa McCarthy, je l'ai trouve très bien dans son rôle, Jule Law est excellent mais c'est surtout Jason Statahm qui m'a vachement étonné dans un film comédie et il se débrouille très bien. Reste du casting convenable. Le film nous transporte dans une belle aventure d'espionnage en passant par des villes comme Paris et Budapest avec quelques jolis décors. Des costumes bien taillés. De l'humour comme on aime avec de la vulgarité. Film à regarder en toute conscience tranquille.
    La séance de Benjamin
    La séance de Benjamin

Publiée le 22 juin 2015
    Déçu par le film et pourtant j'aime beaucoup ce genre de film. Comédie d'espionnage mais c'est peu souvent drôle et le reste se trouve au milieu d'une parodie qui ne s'assume pas vraiment. Les scènes d'action sont pourtant maîtrisée, surtout celle du combat dans la cuisine du restaurant. Bref, c'est pas top et c'est bien dommage car il y avait du potentiel
    Ufuk K
    Ufuk K

Publiée le 7 juillet 2015
    j'ai passé un bon moment devant cette comédie d'espionnage,je me suis pas ennuie une seconde devant le show de Melissa Mc Carthy délirante dans ce film.
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 11 novembre 2015
    Paul Feig signe une parodie de film d'espionnage certes peu originale mais efficace, enlevée et menée tambour-battant, servie par un casting de qualité dont l'irrésistible Melissa McCarthy en James Bond féminine. Un très bon divertissement.
    Maxence L.
    Maxence L.

Publiée le 8 juillet 2015
    Excellent. Drôle. Frais. Novateur. Je ne m'attendais pas à un aussi bon film. J'attends une suite.
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 17 septembre 2015
    Encore une fois hélas, les meilleurs gags sont dans la bonne annonce, et les répliques vulgaires deviennent vite agacantes. Au final, c'est plutot Jason Statham qui tire son épingle du jeu en apportant les scenes les plus comiques et parodiques dans le film. On sourie, on rie un peu, ça divertit, mais ça s'oubliera vite.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 2 décembre 2015
    L'énergie de Melissa McCarthy éclabousse ce film, c'est plutôt drôle et l'action est très divertissante.
    CDRIX C.
    CDRIX C.

Publiée le 14 février 2016
    A voir pour Melissa McCarthy qui est (décidément) capable de tout ! ... et aussi pour Statham qui (quand il veut) est vraiment drôle, en le faisant exprès. A part ça, Paul Feig ne propose vraiment rien de nouveau dans cette comédie qui, en terme de rythme, ressemble beaucoup à son précédent film Les Flingueuses.
    Jade Lisa
    Jade Lisa

Publiée le 30 avril 2017
    Comédie inégale mais la repartie de Mélissa McCarthy et ses dialogues percutants valent le détour et permettent de passer un moment très distrayant.