Life
    3,2
    875 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Life ?

Publiée le 5 février 2016
    Un biopic aux acteurs justes et bien dirigés, aux musiques agréables, mais au rythme un peu lent, malgré une bonne réalisation dans l'ensemble. Dane DeHaan nous peint un James Dean très convaincant, un personnage au caractère peut-être un peu méconnu, et Robert Pattinson se glisse bien dans la peau d'un photographe désoeuvré qui ne parvient pas à faire tenir sa famille.
    Gilles F
    Gilles F

Publiée le 27 octobre 2015
    Intéressant mais on reste un peu sur "sa faim"
    Robert Pattisson très beau en look 60´S, Dane DeHaan moins convaincant. Une image de James Dean qui déçoit et qui mérite qu'on en vérifie les sources.
    The Hurt Locker
    The Hurt Locker

Publiée le 24 septembre 2015
    Life est un film avec deux acteurs très talentueux qui se partagent l'affiche.
    L'histoire tient la route mais au bout d'un certain temps l'ennui se fait ressentir, les (non)décisions de James Dean trainant en longueurs. L'interprétation de Dane De Haan est monumentale, au point qu'il capture la caméra pour ne plus la lâcher (malheureusement pour Pattinson qui toutefois ne démérite pas). La scène dans le train m'a bouleversé. Je souligne la qualité de la photographie qui est bluffante. En bref, un film à voir pour l'énorme prestation de Dane De Haan qui prouve encore une fois qu'il a tout d'un grand.