LEGO Ninjago : Le Film
    2,6
    553 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur LEGO Ninjago : Le Film ?

bobbyfun
    bobbyfun

Publiée le 2 avril 2024
    Laborieux dans son ensemble et anecdotique dans son récit, point d'interêt particulier pour cette version qui lorgne vers le néant.
    Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

Publiée le 1 janvier 2024
    Un très bon film d'animation américain avec les voix de Jackie Chan , Dave Franco , Michael Pena, et Justin Theroux.
    Mat bsn
    Mat bsn

Publiée le 19 octobre 2023
    Ce film ne suis pas là vrai histoire de Lego Ninjago, c'est honteux il aurai pu faire un effort surtout sur les pourvoir élémentaire au moins ça Lloyd n'a pas le pouvoir du vert mais de la lumière
    Donatelloow
    Donatelloow

Publiée le 17 octobre 2023
    J'ai passé un bon moment devant LEGO NINJAGO. J'avais aimé "La grande aventure Lego 1" et déteste le deuxième opus. J'ai trouvé celui ci plus mature et moins absurde. L'univers est vraiment sympa et l'histoire assez touchante finalement.
    Un bon divertissement.
    Oncle Picsou
    Oncle Picsou

Publiée le 30 juillet 2023
    Pas mal, mais sans plus 2,3 petites blagues par-ci par-là, visuellement, parlant, c'est beau, mais le dessin animé est beaucoup trop long
    Lolallociné
    Lolallociné

Publiée le 2 octobre 2022
    Pour moi, ce film est un pur chef d’œuvre et je mesure mes paroles.
    Chaque minute est drôle. Je pense que si vous n'aimez pas ce film, ça veut dire que votre ex vous a quitté parce que le problème c'est vous (elle vous a menti en disant que c'était elle le problème). Pétez un bon coup.
    D'ailleurs écrire cette critique m'a donné envie de revoir ce film. J'y cours. Bonne journée.
    L-L-O-Y-D son père et lui sont détestés BOUH LLOYD
    tisma
    tisma

Publiée le 8 août 2022
    La franchise LEGO s'essouffle et propose des choses de moins en moins qualitatives... Le scénario est un peu simpliste et seuls quelques gags fonctionnent bien. On est pas emballé sans être totalement ennuyé !
    Tango-Whiskey-57
    Tango-Whiskey-57

Publiée le 7 août 2022
    Un film avec de beaux effets spéciaux mais qui étire inutilement des gags pas drôle. La quasi-totalité des scènes un temps soit un peu dramatiques sont automatiquement tournées en dérision.
    En bref, c'est l'exemple d'une licence trop vite exploitée par un studio avide qui en a finalement perdu les droits à trop vouloir en faire.
    Chris_Lrtz
    Chris_Lrtz

Publiée le 4 août 2022
    Je n'ai vraiment pas aimé le film, pour commencer le nouveau design des Ninja je le trouve horrible.
    Ensuite l’intrigue du film est très plate, le film aurait pu être mieux avec une meilleure intrigue.
    Il y a aussi beaucoup d'incohérence entre la série et le film qui m'a agacé, sérieusement c'est pas compliqué d'être cohérents dans les productions.
    Adeline Eugene-mesdag
    Adeline Eugene-mesdag

Publiée le 27 juin 2022
    Je suis très déçue car pour moi ils ont détruit la série en rajoutant beaucoup d'humour à certains passages du film , qui devait être à la base triste ( je sais que c'est un film pour enfants mais c'est bien de montrer certains passage de la vie exemple : l'abandon du père de Lloyd mais avec une petite touche d'humour pour apaisé ) . Mais il n'y a pas que ça , l'histoire est trop bâclée et vas beaucoup trop vite à aucun moment j'ai pris le plaisir de le suivre et à essayer de le comprendre . Et le changement de caractère de certains personnages laisse à désirer ( par exemple : Cold qui fait trop bonhomme alors que dans la série est un mec sérieux et courageux à aucun moment de la série il fait le mal viril ) .
    Maud L.
    Maud L.

Publiée le 24 septembre 2021
    Le filme Ninjago est trop bien : il y a de l'action, du suspense et surtout énormément d'humour et l'arme ultime ultime elle est
    trop top !! Mais j'ai été un peu déçu du graphisme et je mets 4,5 étoiles. A part ça JE SUIS FAN DE NINJAGO !!!!!!!
    Ezel fox
    Ezel fox

Publiée le 6 mars 2021
    Je n'avais entendu que des avis négatif sur ce film. Sachez qu'en tant que fan de Ninjago, je l'ai adoré. Il ne faut pas prendre ce film au sérieux, il faut savoir se détacher de la série pour réellement l'apprécier ! C'est une adaptation donc évidemment que les personnages ne vont pas avoir exactement le même caractère ou la même manière d'agir... Et tant mieux ! (Garmadon est encore plus incroyable dedans). Il est préférable de connaître la série avant de voir le film car plusieurs clins d'œil y font référence. Beaucoup d'humour, de belles scènes émouvantes et de superbes scènes d'actions ! Je recommande :) (j'ai d'ailleurs été impressionné par la large palette d'émotion faciales ! Il y a un un gros travail là dessus c'est génial !)
    THE BRICK PARODY
    THE BRICK PARODY

Publiée le 28 juin 2020
    En tant que grand fan de la série la première fois que j'ai vu le trailer avant d'aller le voir au cinéma je me suis dit ce n'est pas possible ce n'est pas Ninjago mais finalement c'était vraiment ninjago ! Les graphismes ne ressemble pas du tout à la série les voies ne sont pas les mêmes à l'histoire différente et en total désaccord avec ce que la série nous disait donc en tant que fan comme tous les autres nous avons très mal accueilli ce film mais finalement une fois vu au cinéma il n'était pas si mal et l'histoire du film a été intégré dans la série ce qui explique pourquoi les ninjas dans la saison 8 changent de tête et que garmadon revient à la fin. Les changements de voix de tête ne dérangent pas tant que ça sauf pour Cole qui a une voix beaucoup plus grave et qu'il n'est pas du tout pareil.

C'est un bon film mais malheureusement il réexploite seulement une histoire déjà vue dans le Série et c'est dommage sinon De l'humour toujours à le lego et De beaux graphismes.
    Fêtons le cinéma
    Fêtons le cinéma

Publiée le 8 mars 2020
    Lego Ninjago : le film est triste à voir tant il atteste l’incapacité d’une production à mettre en place un univers cohérent : nous suivons péniblement des protagonistes aussi artificiels que le plastique qui les compose défendre des territoires bric-à-brac qui paraissent composées de la juxtaposition de différentes boîtes Lego au contenu mélangé puis monté n’importe comment. Les enjeux narratifs censés interroger la filiation entre un père super-méchant et son fils super-gentil sont plus pauvres que jamais, si bien que l’on se contente de regarder les plans épileptiques se succéder dans le chaos de l’indigence. Beaucoup de bruit pour rien. Et maux de tête garantis. Ce Ninjago n’a pour seul intérêt que de mettre en scène Jackie Chan dont les apparitions à l’écran, de plus en plus rares, réjouissent. Notons également la composition musicale virevoltante signée Mark Mothersbaugh qui apporte parfois un peu de souffle à une réalisation sans âme. Un produit dérivé aux ambitions exclusivement commerciales que l’on peut ranger dans sa boîte, notice comprise.
    Publiée le 25 janvier 2020
    Super film mais dommage qu'il ont tous changer comparé a la série mais au niveau des personnages sa se reproche plus des saisons 8 et 9