Batman: Assault on Arkham
    461 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Batman: Assault on Arkham ?

Publiée le 21 juillet 2015
    "Batman: Assault on Arkham" est un petit bijou.
    Le pitch: Aux grands maux, les grands les remèdes. Lorsque la situation est critique, il faut engager une équipe de choque: la Suicid Squad. L'équipe de méchant extraordinaires est donc réunis pour retrouver la trace de fichier compromettants détenus par l'homme mystère mais ils n'ont pas toutes les informations nécessaires à l’exécution de la mission. Batman, quant à lui, n'est pas loin non plus.
    "Batman: Assault on Arkham" est, à mes yeux, le meilleur long métrage de la licence Batman que j'ai pu voir. Un rythme efficace, des personnages haut en couleurs (mention spéciale à Harley Quinn), des combats mené tambours battants et un très grand nombres de références à l'univers Batman et à ses adaptations vidéo-ludiques.
    "Assault on Arkham" est un film qui fait plaisir à voir car le film a été mis entre le mains de passionnés de l'homme chauve souris et cela se voit. Le scénario est de très bonnes facture et les graphismes sont aussi plaisant à regarder qu'ils sont fluides. Quelques scènes sont hilarantes et d'autres très violentes.
    Un film qu'il faut absolument voir si l'on est un inconditionnel de l'homme chauve souris et de ses vilains (car ce sont eux les stars du films).
    Publiée le 11 juin 2020
    Le vrai bon film Suicide squad que l'on aurait du avoir au cinéma.
    Les personnages sont de vrais méchants les situations et la dynamique de groupe sont réussis.
    Le film n'est pas pour les enfants.
    En plus on a même droit à un vrai rôle pour Batman et le Joker dans ce film.
    Publiée le 10 septembre 2020
    Batman: Assault on Arkham est clairement le Suicide Squad qu'on aurait dû avoir. Une belle surprise qui prouve que DC peut faire de bonne chose.