Thor : Ragnarok
    25882 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Thor : Ragnarok ?

Alexandre D.
    Alexandre D.

Publiée le 30 octobre 2017
    Bien-sûr que chacun aurait souhaité des choses diffrentes. Mais c'est renier le plaisir de l'histoire des persos Marvel que nous avons la chance de voir à l'écran pour la première fois. Quel pied. quelle reussite. Bravo le mcu.
    perso je trouve Hulk pas assez bestial. thor non plus.
    Mais que les films Marvel sont delicieux pour les amateurs de super héros.
    juste MERCI
    Publiée le 19 mars 2018
    Encore un Marvel de plus et des plus nuls ! J'ai cru que c'était une parodie tellement c'est ridicule. Les dialogues, le néant du scénario....à éviter !
    Publiée le 28 octobre 2017
    Le meilleure film de tout les temps et de cet année ! franchement j'ai pas vu mieux de ma vie ! Ils ont géré les acteurs ! y avait de l'action et de l'humour et avec un très bon scénario c'était top j'ai kiffé 👍👌
    Freakin  Geek
    Freakin Geek

Publiée le 26 octobre 2017
    Si l’humour n’a jamais été totalement absent des précédentes aventures du Dieu Nordique, Thor : Ragnarok surprend beaucoup par son atmosphère très coloré et sa succession de scènes hilarantes très inspirées par Les Gardiens De La Galaxie. Un renouveau franchement bienvenue qui contraste énormément avec le second épisode bien plus sombre. Dommage cependant que le long métrage finisse par retrouver ses anciennes habitudes après une première heure explosive avec un nouveau combat final spectaculaire mais une nouvelle fois décevant par son coté trop vite expédié. Taika Waititi n’est pas encore aussi doué que James Gunn mais Thor : Ragnarok reste cependant la meilleure aventure solo du Dieu du Tonnerre que l’on a déjà hâte de retrouver l’été prochain. [lire la critique complète sur FreakinGeek.com]
    legend13
    legend13

Publiée le 1 avril 2019
    Le Thor plus réussi de la franchise. Sans être non plus géniallissime on y passe un bon moment. Un bon divertissement.
    weezlesanguinaire
    weezlesanguinaire

Publiée le 19 mars 2018
    Je mets une étoile car une ou deux scènes sont rigolotes sinon cette énième film de super héros contient tous les poncifs du genre habituels. J'ai fait une overdose des films de super héros
    lejojoducoin
    lejojoducoin

Publiée le 17 mai 2018
    Autant les deux premiers Thor ne m'avait pas convaincu, avec un univers trop brouillon, un scénario pas très épais, autant ce nouveau volet m'a plu. L'histoire s'insère parfaitement dans la continuité des Avengers, et ce côté humour grinçant, décalé, fraîchement arrivée chez Thor, est vraiment appréciable. Il y a des répliques qui sont vraiment sympas et qui font mouche.
    Les scènes d'action sont convaincantes, et notamment la finale sur Asgard, qui vaut le détour. Un Marvel qui vaut le détour !
    Publiée le 23 mai 2018
    THOR RAGNAROK EST JUSTE SPLENDIDE ! Attendez vous de voir un film avec une touche d’humour bien marqué et bien réalisé de la part du réalisateur. Il y’a de l’action là où il faut et de l’humour là où il faut aussi, Taika a super bien dosé l’humour et l’action. Thor s’ouvre totalement dans ce film oubliez l’image du héros fils de son Papa, est faite place à un dieu du Tonnerre Incroyable ! La trilogie se finie avec brio ! Hâte de le revoir dans Infinite War. Un teaser a coupé le souffle. Bref un film de toute qualité ! Pourquoi 4,5/5 car pour moi la fin était un poil trop rapide mais attention ce n’est pas pour autant qu’elle n’est pas incroyable c’est une des meilleurs fin des Marvel réunis ! S’il vous plaît si vous avez un peu d’argent à mettre au ciné, achetez directement des places pour ce fabuleux film devant un sceau de popcorn et déguster !
    FouchDay
    FouchDay

Publiée le 24 octobre 2017
    C'est un film fantastique le meilleur de la saga juste le faite qu'il perdre son oeil qui est un peu moin bien ce film est parfait j'espère que le marteau reviendra un jour
    garnierix
    garnierix

Publiée le 1 novembre 2017
    Il y en a qui adoreront : ce film est pour les fans de Marvel, et surtout pour le sous-groupe des fans qui aiment rigoler. Thor est sûrement le plus absurde des super-héros et Chris Hemsworth est génial dans ce rôle. Hulk est abruti en Hulk, et idiot quand il n’est pas Hulk. Jeff Goldblum crée la surprise en jouant un empereur local délirant ; c’est tellement lui à la façon qu’il dit les ‘hum’ et les ‘ah’ ! Cate Blanchett fait la déesse de la mort qui pourrait être Lady Gaga en pleine vocifération. Anthony Hopkins alias Odin bougonne comme toujours. Le docteur Strange a besoin d’apparaître, ok, ça donne l’occasion à Benedict Cumberbatch de nous ébahir un moment. Et le demi-frère de Thor, Tom Hiddleston, est toujours dans les embrouilles. Tout ce monde, c’est déjà un régal. Après, c’est un régal côté blagues, décalées bien sûr. La bande-annonce nous montrait déjà Thor criant « c’est un collègue de travail » en découvrant que le gladiateur qu’il doit combattre n’est autre que Hulk. Un vieux coiffeur dégénéré le rasera, on ne sait pas pourquoi. Hulk fera des bulles dans son bain, on ne sait pas pourquoi non plus. Un compagnon fait de roches et de pierres parlera délicat comme une fleur... Ça jaillit pendant 2h30. Chacun semble se moquer de lui-même et c’est rafraîchissant. Mais bien sûr il y en a qui devraient éviter ce film : ceux qui ne se demandaient pas où étaient passés Thor et Hulk au moment du ‘Captain América, Civil War’ ; ceux qui n’ont pas vu les films ‘Avengers’, où ces deux personnages apparaissaient ; ceux, à plus forte raison, qui n’ont pas vu un seul film de l'univers cinématographique Marvel, voire qui n’ont jamais feuilleté des comics Marvel. Dans un cas comme dans l’autre, soit ils ne méritent pas ce film, soit ils n’y comprendraient rien (on en est en effet dans la troisième phase des films de cette franchise, qui a démarré il y a 10 ans). Il y a aussi ceux qui n’aiment pas les effets spéciaux –ou ceux au contraire qui les trouveront monotones ; ceux à qui la musique de Led Zeppelin (Immigrant Song) rappellera ‘50 minutes inside’ (!). Des rageux ? Tout le monde appréciera quand même le message lors de la destruction d’Asgard : ‘nous ne sommes pas un pays, nous sommes un peuple, Asgard existe grâce à son peuple où qu'il se trouve dans l'univers’.
    Publiée le 26 octobre 2017
    Décevant. Je craignais ce nouveau film Marvel et malheureusement mes appréhensions ce sont révélés exactes.Pour moi le seule point positif de ce film est le visuel : oui il est très beau à regarder, les couleurs et les contrastes sont très bien traités. Mais le reste est médiocre. L'humour du film est de mauvais goût et sans intérêt, le film ne respecte pas la mythologie nordique (Hela et Fenrir sont les enfants de Loki par exemple) et spoiler: on passe 1h30 du film sur une planète sans intérêt avec Hulk (qui pour moi n'a rien à faire dans ce film, il n'apporte rien au film)
    et donc l'intrigue principale n'avance pas. Voilà j'espère vraiment que le film va se planter au Box Office sinon on aura le droit à d'autres films dans le même genre..
    Publiée le 29 octobre 2017
    L emeilleur des films Thor ! Sans aucun doute ! Aller voir le film pour la direction artistique ! L'humour marche et enfin une bonne transition entre le sérieux et l'humour qui vient après !
    Publiée le 1 novembre 2017
    J'avais du mal à croire les critiques négatives. Et pourtant, j'ai trouvé que ce film n'a rien pour lui : c'est une succession de gags lourds. Rien à voir avec les Gardiens de la Galaxie comme certains ont cité en comparaison positive. Car ce dernier est bien construit avec un humour et une musique qui ont leur place. Contrairement à Thor Ragnarok.... Ne perdez pas votre temps avec ce film. Très déçue...
    Publiée le 29 octobre 2017
    Film très décevant. L'intrigue principale est très peu traitée alors qu'elle était très prometteuse. Au lieu de ça Thor et Hulk sont tournés en ridicule sur la planète poubelle pendant les 3/4 du film. Trop d'humour, une "blague" toutes les 2 minutes ce qui fait perdre toute gravité aux événements auxquels Thor doit faire face...

À voir si vous avez moins de 10 ans ou si vous êtes fans des comédies Marvel.
    Thor P
    Thor P

Publiée le 25 octobre 2017
    Un très bon film! Une comédie d'action... qui fait mouche!
    Même sans marteau, Thor fait du tort à ses adversaires...