Red Sparrow
    7412 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Red Sparrow ?

bellelfe
    bellelfe

Publiée le 19 avril 2018
    J'ai trouvé le film long, mou et ennuyeux et pourtant, je n'aime pas films d'action. Le scénario n'est vraiment pas terrible. Beaucoup de gens parlent de ce film pour ses scènes de cul et pourtant il n'y a rien de vraiment montré, c'est plus suggéré qu'autre chose. De plus, ces scènes qui font tant parlé ne sont vraiment pas terribles, si vous allez voir ce film pour ça, vous serez déçus.
    J'avais hâte que le film se termine, il était soporifique et creux.
    Publiée le 11 novembre 2018
    Jennifer Laurence excelle dans ce film comme d habitude. Un suspense à en perdre la tête jusqu'à la fin.
    Publiée le 12 avril 2018
    C'est la première fois que je quitte une séance de cinéma à cause de la violence d'un film.
    Honnêtement, le film est captivant, bien filmé, le scenario est bon, les acteur excellents... mais la violence est gratuite, crue, vraiment malsaine et omniprésente.
    Le gros problème, pour moi, est que cette violence ne sert pas vraiment l'histoire et qu'elle est exposée avec beaucoup trop de minutie et de précision.
    Je ne suis pas particulièrement sensible ou émotif mais là, après 2h00 de film à enchainer assassinats et tortures physiques et psychologiques, spoiler: quand ils ont commencé à écorcher vif un gars
    , je me suis levé et je suis parti.
    J'aurai vraiment voulu connaitre le dénouement, mais j’étais à saturation et je n'ai pas pu.
    C'est dommage, sans cela, le film aurait mérité un bon 4.5/5.
    Chantal Q
    Chantal Q

Publiée le 4 avril 2018
    Fabuleux film d’espionnage ! Acteurs au top ! Image soignée ! Musique prenante ! La longue durée du film passe sans l’ombre d’un ennui !
    Publiée le 19 mai 2018
    Un gros navet je me suis endormi deja c'est choquant Jennifer Lawrence à une voix de vieille Russe le film est ennuyant a mourrir et même concentré on a du mal a garder le fil mon cours de maths est plus intéressant les seuls moment biens du film c'est les scènes de cul.
    Herve B.
    Herve B.

Publiée le 5 avril 2018
    Film nerveux et intéressant. Sympa de voir Jennifer Lawrence dans un rôle où la douleur tant physique que morale l’oblige à pousser son talent de comédienne sans hésiter à s’exposer, dans tous les sens du terme.
    Point noir : vu en VO où les russes parlent entre eux en anglais avec un accent slave... la bonne blague
    Publiée le 7 avril 2018
    Film à éviter à tout prix !!! Que de l’obscène pour pas grand chose ! Oui l’espionnage demande de se sacrifier sur tous les plans pour celui qui désire exercer ce métier sournois mais pour en parler le réalisateur aurait pu s’abstenir de tant d’étalage !!! En gros film d’une grande médiocrité !!!!
    Kap d.
    Kap d.

Publiée le 9 mars 2018
    Film plutot bon.
    Pour les points positifs:
    Un casting de rêve. Avec joel edgerton et mathias shoenaerts tout en subtilité d’une grande justesse.
    Jen lawrence egale a elle meme: tres belle et jouant tres bien.
    Cela dit je ne la voyait pas du tout ds ce role:
    Physiquement et je vais choquer certain , je ne l’ai pas du tout trouvé « russe » trop grosse et trop agée pour le role a mon gout, meme si elle a du enormement bosser pour son role de danseuse jsutement des le debut je l’ai trouve vraiment lourde à l’ecran, pas du tout credible.

Quand on sait la pression que l’on met aujourd’hui sur les petites russes pour: briller ds la gym la danse ou le mannequinat pour moi Jen etait ici pas l’actrice ideal.car pas assez « parfaite » j’y aurait mis a la place une Amber Heard (mais helas elle est tellement nul que impossible).
    Pourtant dieux sait que j’adore Jennifer Lawrence.
    Je parle objectiveemnt parlant sur ce film.

J’ai trouvé que le scenario etait long a démarrer avec des longueurs inutiles et au final l’histoire est assez superficiel on s’attendait a un vrai truk d’espion la ca reste la gentille petite russe qui doit faire une mission et puis voila.
    C’est pas tres credible.
    Encore moins credible lorsqu’on nous montre dans un commando de futurs infiltrees russes une Jen nue tte les 5 min, dans des situations presque semblable a du bdsm, devant faire une gaterie a un soldat, puis se faisant violer , puis rebelote.c’est lourd!!!
    Du coup le rythme et l’action en pâtissent et a la fin du film on se dit que l’on a passe un bon moment puis 1 min apres on se dit mouais non en faite c’etait un peu une arnaque.

J’avais bien plus prefere Jen dans Serena niveau manipulation mental et histoire d’amour complexe.
    Bref j’ai adoré voir le trio jouer admirablement mais pour ce qui en est du scenario et des repliques ca se casse un peu la gueule .

Dommage
    Publiée le 8 avril 2018
    Un film d’espionnage à peu près efficace, plutôt divertissant, mais qui s’avère racoleur, caricatural, et dépourvu d’humour. Jennifer Lawrence joue bien et est très agréable à regarder. Cependant, à part un cocktail assez fruste de violence extrême (scènes de torture) et de pseudo-érotisme relativement vulgaire, le film peine à trouver les ingrédients qui pourraient compenser la sophistication totalement artificielle de son scénario, le côté rabâché de ses principaux thèmes (le pouvoir, la manipulation, la trahison, la vengeance), ou bien encore la pauvreté psychologique de ses personnages. La partie la pire du film est sans doute celle qui se déroule dans le centre de formation des « moineaux » : juste grotesque !
    Publiée le 12 avril 2018
    Un sous « La taupe ». Rien de plus a dire a part que l’esthétisme des images et la plastique irréprochable de Jennifer Lawrence ne font pas un film d’espionnage de qualité.
    Patrick P.
    Patrick P.

Publiée le 6 mai 2018
    hyper violent avec des scènes cruelle. remake des films issus de la guerre froide des années 60-70.
    plus un film de propagande que d'action ou d'espionnage
    Emilie L.
    Emilie L.

Publiée le 16 mai 2018
    La bande annonce de ce film annonçait un film extra avec une Jennifer Lawrence talentueuse. Bilan : extrêmement déçue.
    Publiée le 18 juillet 2018
    La définition même de brouillon.
    Un potentiel infini qui tombe a plat, même si le film brille par quelques aspect.
    Laureline L.
    Laureline L.

Publiée le 14 septembre 2018
    Sérieusement, je n'ai jamais vue un film d'espionnage aussi plat avec peu d'action je trouve. Jennifer Lawrence aurait dut se contenter de la saga des Hunger Games. J'ai crue que j’allais partir de la salle et pourtant je ne suis pas du tout comme cela. Du coup je me suis fait violence et je suis resté jusqu'au bout. Je n'ai pas réussi à accroché avec le jeu d'actrice de Lawrence, je la trouve fausse dans ce rôle.
    Publiée le 6 avril 2018
    A fuir !!! Scénario plat, VF catastrophique avec des voix aux accents russes trés perturbants..Ne ressemble en rien au thriller d'espionnage décrit dans la bande annonce! Trés déçue.