Red Sparrow
    7409 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Red Sparrow ?

PLR
    PLR

Publiée le 10 avril 2018
    Un thriller dont le scénario répond assez classiquement et sans originalité particulière à la loi du genre. Premier défaut : sa longueur (2h21). Deuxième défaut : des scènes et images qui flirtent avec le sadisme. Des fantasmes de scénariste ou de réalisateur ?
    Remy S
    Remy S

Publiée le 4 avril 2018
    Un bon film d’espionnage, qui malgré quelques longueurs, est efficace et prenant grâce aux images et la mise en scène de Francis Lawrence.
    Jennifer Lawrence sort de sa zone de confort et de ses précédents rôles en interprétant une femme fatale dans des scènes dures et violentes. À voir en Vost la Vf est horrible!
    Publiée le 24 avril 2018
    tant de violence et de nuit dans ce film
    on reste dans le cliché état unis contre Russie
    avec les uns en héros sauveur et les autres en insensible et torturer sans oublier les scènes de nu à répétition
    Alexandre S
    Alexandre S

Publiée le 4 avril 2018
    super film d espionnage américano russe, avec un très bon casting ..mais ultra violent ... a voir absolument .
    Claudine G
    Claudine G

Publiée le 4 avril 2018
    Film un peu long et surtout une situation pour le moins incompréhensible. Comment peut-on passer de ballerine très douée à espionne et surtout le pourquoi quand une autre destinée aurait peut-être pu être trouvée ? Des scènes d'une grande violence et malgré cela on n'arrive pas trop à y croire. Jennifer Lawrence est bonne dans son rôle mais on n'y croit pas trop. Je pense qu'avec un scénario mieux ficelé, ce film aurait pu être plus intéressant sans tomber dans les extrêmes.
    Publiée le 14 avril 2018
    Film d'espionnage très moyen dans son intrigue et qui est lourdement plombé par le doublage français. Effectivement seuls les Russes parlent avec un accent, alors que l'Américain,soit disant est bilingue, parle sans accent.
    Norbert F.
    Norbert F.

Publiée le 14 mai 2018
    C'est moyen la 1ere c'est une grosse longueur. La 2eme partie c'est mieux mais pas un grand film. Le film est mou une bonne partie.
    JoMik
    JoMik

Publiée le 6 avril 2018
    C'est bien filmé, bien monté, bonne musique.
    Par contre c'est long...
    On est face à un film d'espion en pleine guerre froide, mais on n'a pas cette angoisse d'être pris, démasqué, etc...
    On est face à un femme que l'on entraîne à tout supporter sexuellement et qui ne le supporte pas.
    Grande désillusion... loin derrière un John le Carre ou simplement Atomic Blonde ou la série The Americans.
    pgioan
    pgioan

Publiée le 8 avril 2018
    Excellent !!!! Ily a tout ce qu'n attend d'un bon film d'espionnage....Y compris la difficulté de suivre l'avtion...Les acteurs sont super, le scenario alambiqué à souhait / Merci !!!
    Jiminou76
    Jiminou76

Publiée le 21 mai 2018
    Sérieusement ? On en est encore à écrire des scénarios pareils ? Vous pouvez coller autant de bons acteurs français et américains jouer les accents russes, c'est en voyant la pauvreté du scénario et l'enfer de ses clichés qu'on se doute qu'aucun acteurs russes n'auraient tolérer une telle insulte. Les hommes sont tous des porcs sauf les américains, bien sur le russe est froid; guindé, psychopathe, cicatrise et musclé, la russe fragile, aimant sa mère délaissée par le système corrompu communiste... Le film pour convaincre d'écouter l'extrême gauche sur la possible mise en scène médiatique de la Russie.
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 13 avril 2018
    Film au scenario pas toujours credible , un peu long et avec un manque de rythme. Sinon les acteurs sont pas mal , certaines scenes assez glacante et l'ensemble reste correct.
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 23 mai 2019
    Après une première heure intéressante et bien menée, ce thriller d'espionnage sauce guerre froide 2.0, s'étire en longueur et devient assez improbable.
    bladgik
    bladgik

Publiée le 12 avril 2018
    J'en attendais bien plus Avec La bande annonce .
    Je dirais que le problème de ce film c'est le manque de Suspens Et d'action pour un film d'espionnage c'est dommage ... heureusement Jennifer Est torride, certaines sont hot . Et Puis le scénario est assez complexe, ça s'en mêle.
    Un peu loupé quand même
    Serge V
    Serge V

Publiée le 9 avril 2018
    la mise en scène est brillante , l ' interprétation de qualité mais le scénario est complexe et l ' on a du mal à le suivre , de plus le film accumule les scènes de violence , de torture et de sexe bien inutiles et déplaisantes ! malgré ces réserves , les plus de deux heures du film se suivent avec intérêt sinon passion !
    Florent B.
    Florent B.

Publiée le 1 novembre 2018
    Mouais !!! Ca commençait plutôt bien, et puis ça part dans tous les sens, sans réellement prendre le temps de suivre avec plaisir l'évolution des personnages. Autant j'apprécie Jennfier Lawrence pour ce qu'elle est en tant que personne, mais en tant qu'actrice j'ai vraiment du mal. C'est peu emballant, à la violence gratuite, aux accents russes risibles, et au final décevant. Il y avait possibilité de fournir quelque chose de potable, mais j'en tire un bilan négatif, tellement c'est mal exploité. Je n'ai pas accroché.