Red Sparrow
    7393 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Red Sparrow ?

Publiée le 21 novembre 2018
    Un scénario relativement intéressant malgré quelques incohérences et quelques longueurs. Sur la forme un film très, trop sexualisé qui ravira les amateurs de la plastique de Jennifer Lawrence, sublime. Pour compléter le coté trash, une exhibition de la violence assez peu pertinente également. Au final, on ne regrette pas ses 2h15 mais il y a meilleur dans le genre.
    Publiée le 5 avril 2018
    La premiere heure du film est prenante, les acteurs sont bons bien que les accents russes soient catastrophiques. Puis le film s’essoufle, mal aidé par son scenario vu et revu sans réels enjeux, on alterne donc une scène sexuelle ou violente histoire de maintenir le spectateur eveillé, puis on replonge dans le scenario plat.
    La fin laisse toutefois presager une suite qui pourrait avec un fil rouge plus inventif etre interessant, le casting n’etant pas en soi un probleme.
    Je recommande ce film mais ce n’est pas une priorité d’aller le voir
    grand-yoda
    grand-yoda

Publiée le 16 avril 2018
    Un film qui m'a surpris, je m'attendais à un film d'espionnage/action classique et celui-ci ne ressemble pas à un blockbuster, il est sombre et réaliste. Il reste un bon film et bravo au jeu d'actrice de l'héroïne.
    Publiée le 18 avril 2018
    Je viens de voir ce film, qui , hélas comme beaucoup de polars qui sortent depuis qlqles année, a un scénario un peu compliqué.
    Malgré tout, cela reste un bon moment de ciné, l'héroïne n'y est pas toujours à son avantage, vu tous les "gnons" qu'elle prend, mais, bon sang, elle est quand même "mieux gôlée que la mère Michaud"...(Rires).
    Plus sérieusement, bonne et belle actrice, accompagnée par d'autres très bons acteurs, également.
    Letho01
    Letho01

Publiée le 2 mai 2018
    Un film espionnage qui est bien foutu mais si les puristes du genre trouveront a redire.
    Le tempo est bon et le suspense est prenant
    Publiée le 7 juin 2018
    Un film bien réalisé. Il n'y a pas de grande suprise scenaristique mais on se laisse prendre au jeu. Les performances d'acteur sont excellentes. A voir.
    Publiée le 17 mai 2018
    Red Sparrow : un thriller d'espionnage prenant . Jennifer Lawrence nous livre une prestation de grande qualité dans un film au scénario riche en rebondissements. L'action est mise de coté au profit de longs dialogues et de scènes sombres parfois violentes. Cela n'enlève rien à l’intérêt du film qui nous garde sous tension pendant près de 2h20.
    Publiée le 14 avril 2018
    film d'espionnage intéressant mais du déjà vu. Pas grand chose de nouveau. faible intrigue. se laisse voir mais sans plus.
    Anoikis
    Anoikis

Publiée le 21 juillet 2018
    J'avais hâte de voir ce film dont la bande annonce donnait envie, et qui, surtout, avait Jennifer Lawrence en tête d'affiche ! Je pense que si elle n'était pas là (étant un gros fan), je ne serai pas allé voir le film^^ Bref, le film en lui-même est plutôt bien ficelé et l'intrigue est bien développée. Je pensai qu'il y allait avoir beaucoup d'action, mais en fait c'est surtout de la manipulation et du double jeu auquel on assiste. Et je dirais du triple ou quadruple jeu par moments^^ Il n'y a pas de faiblesse dans la narration, mais certains moments sont un peu longuets... Par contre, la musique du film est vraiment parfaite pour nous mettre dans l'ambiance ! Et heureusement que Jennifer Lawrence était là, car le film repose beaucoup sur ces épaules ! (et mention spéciale à son accent russe^^)
    Pour conclure, un bon film, mais sans plus !
    Publiée le 18 juillet 2018
    « Red Sparrow » souffre de sa longueur et de son scénario à moments difficile à suivre, mais il s’agit tout de même d’un bon moment de cinéma.
    Publiée le 29 avril 2018
    Alors je pense que je m'attendais au vue de la bande d'annonce au THE movie of the year...
    On en est loin..Quelques longueurs...mais toutefois de très bons acteurs qui font leur job.Une belle intrigue mais toutefois un peu déjà vue...
    Jordan D.
    Jordan D.

Publiée le 29 avril 2018
    Bon film mais je ne le regarderais pas une deuxième fois car un peu long sur certains moments mais les scènes de meurtres sont très appréciables
    Publiée le 24 mai 2018
    Scénario prenant jusqu’au bout du film. Jennifer Lawrence est impeccable dans un personnage complexe et son côté violent et manipulatrice est très intéressant.
    edgemanski
    edgemanski

Publiée le 9 avril 2018
    Bon film d'espionnage mais qui transpire le patriotisme. en effet, le côté "les Américains sont les gentils et les russes sont obscènes et violents" m'a fait doucement rire tout au long du film, tellement cela était caricatural.
    Publiée le 29 avril 2018
    film d'espionnage assez long , pour les amateurs du genre. pas trop d'action mais bien dans le genre.
    p.s. j.l. est magnifique !