Palo Alto
    3,2
    1369 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Palo Alto ?

Publiée le 2 février 2015
    Ce film est juste géniale, de nouveaux acteurs vraiment interessant, une histoire touchante, plein d'emotions ressorte de ce film qui vaut vraiment la peine qu'on le regarde
    Publiée le 28 juin 2016
    Alors moi je m'attendais a une fin digne de ce nom et je suis completement decu.
    Des romances sont lancées mais n'aboutissent pas, le ted spoiler: on ne sait pas s'il meurt
    Pour moi c'est limite nul car c'est baclé.
    Publiée le 11 août 2015
    Un superbe film sur l'adolescence et ses tourments. Je suis tombée amoureuse de la façon singulière dont Gia Coppola met en scène ces adolescents perdus dans les rues entre les drogues, les fêtes et l'amour. Des sujets dramatiques filmés avec poésie et humour. Tout ça accompagnée d'une bande son magique qui reste dans la tête. Bref, un film frais qui laisse réfléchir, et qui fait partit à présent de mes films préférés.
    Publiée le 30 avril 2015
    Introspection dans la vie de jeunes adolescents perdus dans un monde où ils cherchent désespérément leur place. Un film sans artifices, qui retranscrit de manière authentique une jeunesse en quête de liberté et parfois déraisonnable.
    Publiée le 5 janvier 2015
    On se laisse raconter l'histoire de cette jeunesse perdue qui se cherche. Ce film donne la sensation de n'avoir ni début ni fin, il s'agirait juste d'un simple conte que l'on prend en cours de route, juste un morceau de vie que l'on écoute, que l'on partage.
    CHAHBANI Yanis
    CHAHBANI Yanis

Suivre son activité

Publiée le 21 septembre 2023
    Un film de merde , réalisé par une réalisatrice de merde car tout simplement, elle etait pistonné par tout Francis FC. Le pire c est que ces malheureux acteurs comme James Franco ou Val Kilmer étaient obligé de tourner dans cette merde pour faire plaisir au M. Coppola ! C est malheureux car Hollywood nous a pas habitué à ce genre de magouilles sachant que le business passe avant tout en l occurrences, faire des films bankibal passe avant tout . Je le conseille même pas en gratuit car vous aller perdre votre temps en le regardant !