Kidnapping Mr. Heineken
    222 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kidnapping Mr. Heineken ?

Publiée le 30 mai 2015
    Très déçu... Je m'attendais, étant donnée la présence d'Anthony Hopkins, à un film d'une autre portée.
    Aucune intrigue, aucune action, acteurs peu crédibles, bref... difficile d'aller jusqu'à la fin.
    Celine
    Celine

Publiée le 9 décembre 2023
    Intéressant. Découverte de cette histoire vraie. Film trouvé en streaming sur la chaîne NANAR de molotov :D ça donne l'ambiance et on ne peut être du fait qu'agréablement surpris lol
    Publiée le 8 juin 2015
    Un bon divertissement, les acteurs sont plaisant et le suspens m'a collé au siège (quand on ne connais pas l'Histoire). Certains reprochent un manque de scène d'action et qu'elles soient un peu molle, je les trouvent plutôt bien réalisées et ce n'est pas un film d'action mais plutôt un thriller alors elles sont dosées comme il faut (modérément). Les dialogues sont bons.
    En bref, c'est un film que je conseille a tous, qui amène un peu de culture et qui fait réfléchir. Je l'ai trouvé vraiment intéressant d'un point de vue psychologie (d'un kidnappeur, d'un kidnappé...). Le point de vue police ne m'as pas manqué!