Les Profs 2
    1,9
    6112 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Profs 2 ?

Thomas L.
    Thomas L.

Publiée le 6 juillet 2015
    Fidèle au 1er film, un moment sympa et amusant , après il faut aimer cet humour la, un bon scénario simple mais prenant. Bravo.
    Publiée le 2 juillet 2015
    Bon, écoutez... Les mauvaises critiques de ce film sont dans 3/4 des cas de la part de personnes qui ne semblent pas avoir compris que ce film n'est en rien un film basé sur un scénario de DINGUE, ni des effets de folies. C'est à se demander si ils ont vus le premier.

La suite de "Les profs" n'est pas une catastrophe et est bien meilleur que le premier. L'humour y est moins lourd et l'Univers rappelant Harry Potter est attachant. On passe un bon moment, comme pour un film de comédie car c'est ce qu'il est... Si on cesse de faire les rabats joies alors oui, Les profs n'est pas une oeuvre cinématographique mais s'apprécie par sa simplicité. Certes la fin est évidente mais ça n'empêche pas de passer un bon moment, en famille ou entre amis.
    Kev Adams est évidement la vedette mais la jeune fille à ses cotés est attachante. Quant aux profs, revoir Mr Polochon est un vrai délice, son style extrême est encore mieux.

Je crois vous avoir résumé pourquoi en son genre Les Profs n'est pas un échec mais encore une fois, encore faut-il savoir ce que l'on va voir... Et pourtant je ne suis pas branchée Comédies Françaises !
    Publiée le 9 juillet 2015
    Une franche farce, qui n’a pas d’autre prétention que de faire rire. Et ça marche, on rit beaucoup. Certains gags et situations sont parfois un peu appuyés, d’autres plus subtils. Les personnages sont fidèles au premier opus, toujours aussi mauvais profs, avec un changement de casting plutôt réussi. La rivalité France Angleterre, qui dure depuis la guerre de Cent ans semble renaître, et les Anglais sont bien caricaturaux. Ça fonctionne plutôt bien, on ne voit pas le temps passer. Pas un chef-d’œuvre, mais un bon moment de rigolade.
    MickyHellAngel
    MickyHellAngel

Publiée le 15 juin 2015
    après l'excellent premier Profs je suis allé voir le 2 en avant première et j'avoue que j'en suis sorti assez mitigé car : les Profs ne sont pas super présent comme dans le 1er épisode, Bourdon qui remplace Clavier peine énormément à le remplacer, Kev Adams toujours aussi présent voir même un peu trop, Gaia Weiss qui est pour moi une erreur de casting tout simplement énorme tellement elle est insipide et inintéressante dans ce film, après ok ils se sont éclaté à le faire et j'adore PEF qui a surement mis tout son coeur là dedans et ca se voit et puis surtout une énorme mention spéciale à Eric Lampaert qu'on voit très souvent dans le film et heureusement car ca apporte un vrai au film
    laurentcmoi
    laurentcmoi

Publiée le 11 juillet 2015
    Comment Pierre-François Martin-Laval peut-il faire ce genre de comédie à deux balles lui qui a un humour incroyable et décalé ? Un best-of de blagues pourries, d'humour pipi-caca et de vannes premier degrés.
    Cela plaira aux amateurs du genre, une poignée. PEF revient nous avec un Spamalot stp !
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 9 juillet 2015
    très bon film une bonne comédie des réplique culte qui font mouche, c'est drôle mais malheureusement moins que le 1er
    natlin 06
    natlin 06

Publiée le 7 juillet 2015
    je suis sorti au bout de 20 mns, tellement c'est insurpportable
    jamais vu un film aussi affligeant, pourtant des navets j'en ai vu, mais c'est le summun du nul
    meme les teenagers ne rigolaient pas, ked adams est au sommet de la niaiserie,
    jamais vu une daube pareille, et encore je suis gentil
    Publiée le 31 juillet 2015
    Super film beaucoup d'humour et très recherché c'est super que un cancre tombe amoureux d'une cancre anglaise car on ne s'attendait pas à ce que cet fille accepte boulard et puis après il y'a les profs toujours aussi loufoque enfin bref très bon film j attends les profs 3
    Publiée le 14 juillet 2015
    très marrant très bon film comique (français)
    simple efficace
    arnaud ducret et hilarant avec ces pets
    Publiée le 4 juillet 2015
    J'y allais pour mon fils et j'ai ri. Gros coup de coeur pour le personnage d'Edward
    Publiée le 29 juillet 2015
    J'ai beaucoup aimé le premier film mais le second est beaucoup moins drôle mais il a une très jolie histoire. C'est un film que je conseille qui reste à voir !
    Jean Francois L
    Jean Francois L

Publiée le 9 juillet 2015
    On passe un bon moment avec un enchainement de gags et situations délirantes. La bande de profs dans ce Lycée anglais est excellente (surtout la prof d'anglais et le prof de gym) , les élèves aussi et les seconds roles également. Un film de début d'été qui fait du bien.
    Publiée le 2 juillet 2015
    Film mollasson et insipide aux gags lourds dingues en dessous de la ceinture.
    L'histoire est grotesque et tirée par les cheveux, je veux bien poser le cerveau pendant 1h30 et me laisser abreuver d'un humour type CE1 histoire de retomber en enfance mais le tout apposé grossièrement sur un scenario qui ne vaut pas une cacahuète c'est trop!

Niveau casting on est pas gâté non plus: A 24 ans, Kev Adams campe inlassablement son personnage de cancre boutonneux en détresse sentimentale (du copié collé avec son personnage de la série "Soda"), rien d'inventif bien que son personnage apporte un peu de fraicheur devant une panoplie d'acteurs has been qui se débat péniblement.

Les comédies françaises nous avaient habituées à plus de subtilité. Ce film n'est ni plus ni moins qu'une imitation de la signature des comédies américaines "tarte à la crème".
    Publiée le 14 février 2016
    Je ne m'attendais pas à grand chose mais il faut avouer que j'ai passé un très agréable moment. Les gags sont certes très 1er degré mais c'est idéal quand on veut se vider la tête. L'évolution de la relation entre Vivienne et Boulard (je t'aime moi non plus) est bien amenée même on devine la fin dès l'arrivée en Angleterre...
    nateline59
    nateline59

Publiée le 8 juillet 2015
    Très belle deuxième partie de profs avec le talentueux Kev Adams <3 ainsi qu'Arnaud ducret et les autres, une belle histoire avec beaucoup d'humour ... Je recommande bien sûr d'aller voir