Les Profs 2
2,4
Votre avis sur Les Profs 2 ?

Marvin Z

Publiée le 01/07/2015

Ce jour restera gravé dans ma mémoire comme le jour ou j'ai vu le pire film de ma vie au cinéma. C'est si mauvais que ça en devient intolérable. Pourquoi ? Pourquoi ça marche ? Pourquoi ça plait ? Pourquoi j'ai participé à son futur succès ? Le film à lui seul me fait me poser plus de question existentielles qu'en ayant vu les 6 saisons de LOST trois fois. C'est scandaleusement mauvais, désolant, ridicule. Y'a rien à garder ! A la limite, on peut au moins reconnaitre que le prof de sport est drôle mais le reste .. Y'a 4% des blagues qui sont marrantes et biens trouvées, le reste c'est soit lourdingue soit du déjà vu. Et pourtant je ne fait pas partie des gens haineux qui déteste Kev Adams. Mais là, on atteint un tel degrés de nullité que même Sharknado mériterait son oscar. A mon tour de noter les profs, et, avec beaucoup d'objectivité et toute mon indulgence, je lui offre un 04/20.

Mapofparis

Publiée le 08/07/2015

On change de décor - l'Angleterre - et on joue beaucoup sur les différences culturelles dans un second film toujours drôle mais mettant bien plus en avant l'élève Boulard que ses chers professeurs (où on regrettera le remplacement de Clavier par Bourdon). Les Profs 2 est donc une comédie riche en gags mais quelque peu déséquilibrée, et par conséquent inférieure à son premier opus.

Yann P.

Publiée le 06/07/2015

Je suis allé voir ce film pour mon fils (10 ans) qui avait aimé le "1". Film pathétique... Tout est surjoué. Des français qui imitent l'accent anglais pendant 1h30 sans jamais faire illusion, des gags nuls, aucune histoire et des acteurs qui devraient apprendre à jouer la comédie. rien n'est crédible, rien n'est drôle. Mon fils a également été trés décu. ne gaspillez pas votre argent dans ce navet.

loic k

Publiée le 16/07/2015

Un bon divertissement dans la lignée du premier opus même si les gags sont un peu moins drôle on se laisse prendre au film. Après perso je préfère les bd ;)

BILBO75

Publiée le 03/07/2015

Ce film regroupe les pires clichés des comédies malodorantes françaises : de mauvais acteurs, un scénario indigent rédigé par un cromagnon qui n'a jamais du sortir de sa cave, du racisme à gogo, de la culture cassoulet à vomir, un humour carambar qui aurait fait vaguement sourire en 1942, mais un matraquage publicitaire maousse pour faire croire que ça marche. Quand on aime les vraies comédies potaches bien travaillées et réfléchies (les Cht'is, Intouchables, les de Funès, les films de Veber, les Sous-Doués, les Depardieu, etc.), et qu'on sait combien les films US ont su développer un vrai savoir-faire en la matière, on ne peut que se retenir de vomir et pleurer quand on réalise que des fonds publics ont pu soutenir cette opération de lavage de cerveau et d'amateurisme proposés à nos adolescents, qui se rapproche bien plus de la collection de PQ Lotus que d'un cinéma de masse.

Mephiless s.

Publiée le 01/07/2015

Dommage, on ne va pas pouvoir me rendre les 1h30 que je viens de perdre devant ce "film". Et j'y suis allé juste pour faire plaisir à un ami.. . Déjà que le 1 était mauvais, mais celui-ci refait exactement les mêmes erreurs avec un scénario totalement illogique et peu creusée. Pourquoi ont-ils fait une suite me direz-vous? Et bien, l'argent tout simplement... L'affiche en dit déjà long... Et le film joue avec ça, tout le temps, les clichés, le franglais, les professeurs.... Ce qui m'a le plus énervé ce sont les acteurs, en particulier Kev Adams (que je ne peux plus voir d'ailleurs). Est-il possible de faire un cancre débile aussi stéréotypé? Les autres acteurs aussi sont vraiment médiocres, heureusement Isabelle Nanty et Didier Bourdon (que font-ils dans ce film d'ailleurs..?) sauvent un peu le film.. De plus le scénario est très peu creusée et ne tient même pas sur une feuille. Concernant l'humour, j'ai ri 2 ou 3 fois, mais cet aspect-là reste basé sur le franglais, et ce mélange de langues est trop exploité jusqu'à avoir des blagues tirées par les cheveux.

CINEDIA

Publiée le 28/07/2015

Ce film médiocre, au scénario inexistant, ou presque, reste cependant dans la moyenne du genre, malgré des blagues prosaïques sauvées par un burlesque accepté. Moyen.

N.Lafayette

Publiée le 22/07/2015

Un Bon Film, j'aime beaucoup l'humour de pef, malgrès que le film comporte certaines longueurs, comme le premier on garde un bon compromis. Malgrès... Spoiler: ... le Fait que l'on comprend directement au milieu du film que cela se finira bien, avec beaucoups de bisous.. bla...bla...bla

jaja77

Publiée le 17/07/2015

je m'attendais à pire en allant voir ce film, vu que le premier je l'ai trouvé sans plus ni moins.donc, ça vas pas trop déçu, j' ai passé plutôt un bon moment avec des bon personnages et des bons gags même si certains sont un peu lourds mais dans l'ensemble ça passe assez bien.le fait d'avoir changer d'atmosphère, de lieu, de décors, de tenues vestimentaires ainsi que quelques acteurs cela donne pas une impression de déjà vu. il y a un bon côté britannique qui m'a fait passé un bon moment en sale obscure.

Ouiza M.

Publiée le 20/07/2015

film sympathique quoique un peu lourd parfois! mention spéciale au prof de sport et à la scène de air ballon et à l'élève Rowan la tête à claque suprême qu'on rencontre au moins une fois dans sa scolarité! !! ah et j'ai aussi bien apprécié les musiques !

Sim A

Publiée le 18/07/2015

Un peu déçu j'ai vu le 1 et je n'ai pas été conquis , quelque passage sont rigolé mais je m'attendais a mieux

Jean-vincent J.

Publiée le 12/07/2015

Bon moment..profs vue sur un angle exagérés mais proche de la réalité surtout le prof d'anglais..lol. Vive l'amour...

GyzmoCA

1,5Mauvais
Publiée le 08/12/2015

Déjà que le premier n'était pas d'un niveau impressionant, ce deuxième opus est encore en dessous. C'est peu marrant, lourd et sur-joué. La question que l'on se pose c'est pourquoi un deuxième et pourquoi on monte un projet comme ça. Bref à oublier

Victor B.

Publiée le 07/08/2015

Encore mieux que le 1er. Excellentissime :) Musique rock et entrainante Acteurs excellents

thomas-du-15

Publiée le 16/07/2015

En général les suites de films sont plus ou moins ratées. Celui là fait partie des exceptions il est réussi. Il m'a tenu en rire tout le long de la séance. C'est encore plus du n'importe quoi que le précédent mais c'est son but. Il ne faut surtout pas le prendre au sérieux, mais le voir avec beaucoup de second degré.