L'Ordre des gardiens
    2,3
    329 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Ordre des gardiens ?

Céline P
    Céline P

Publiée le 6 novembre 2019
    Une refonte d'Indiana Jones ! L'intrigue est vite finie si ce n'est les retrouvailles en attente. L'histoire d'amour n'est pas née. J'ai aimé l'action sur finf6de compte enfantin ca change. Si un volet 2 sort un jour, de sur je le regarderai.
    alexandrine d.
    alexandrine d.

Publiée le 10 novembre 2014
    j'adore ce film déjà vu 3 fois. intrigue, aventure, et action font parti de son répertoire, je suis plongé dedans jusqu'a la fin. A quand la suite????
    Publiée le 18 janvier 2015
    J'ai découvert ce film assez récemment en DVD. En lisant l'histoire, je m'attendais à un film comme Indiana Jones. J'ai aimé l'histoire, mais je m'attendais à beaucoup plus d'actions.
    Le scénario commençait très bien au début, mais à la 2e moitié du film, il part dans tous les sens et l'histoire se termine très vite.
    Le film ne dure qu'1h15, c'est bien peu pour un film de 2014 (1h40 en moyenne).
    Le casting est pas mal et je n'ai rien à dire de particulier sur le décor.
    Ce film annonce une suite, donc j'espère qu'il y en aura une.
    alice l.
    alice l.

Publiée le 11 avril 2016
    Autant déjà prévenir qu'à la base , je ne m'attendais pas à un téléfilm de haut niveau mais au moins à un petit divertissement sympathique . Et je dois dire que même de ce côté là , j'ai été déçue . Pourtant en visionnant la bande annonce , je m'attendais à mieux . Cependant j'ai tout de même apprécier les petits clins d'oeil à certains contes de fée mais c'est le seul point positif que je trouve malheureusement . Les acteurs surjouent de trop et l'histoire d'amour à mon sens est inutile et n'apporte rien de plus car personnellement je n'y ai pas cru vu qu'il n'y a aucune alchimie entre les deux acteurs jouant ''les amoureux '' . Dommage car il y avait malgré tout quelques bonnes idées comme les contes de fée !
    Elina B
    Elina B

Publiée le 9 septembre 2014
    juste génial j'ai adorée film avec beaucoup d'acon on ne s'ennui pas des acteurs ( pas horrible a regarder ) et une histoire romantique mais pas trop cliches
    Publiée le 20 octobre 2019
    Mauvais, entre les incohérences, un scénario simpliste, des effets spéciaux des années 70 et un jeu d'acteur douteux. Le concept semblait prometteur, la déception n'en est que plus terrible. C'est un nanar.
    Ko_chang
    Ko_chang

Publiée le 29 août 2014
    Série "B" ou téléfilm ? Moi je pense plutôt série "B" car si c’était un téléfilm il aurait été mieux !Film pour jeune, interdit aux plus de 18 ans !Mal tourné, décors grossiers, pleins d’invraisemblances, on y croit pas une seconde.
    Publiée le 28 juin 2015
    un téléfilm plutôt moyen ,à vrai dire lorsque j'ai vu la bande annonce je m'attendais à mieux ,l'histoire d'amour est banal franchement on y croit pas une seconde ,il y a de l'action ce qui est top ainsi que des clins d'oeil à certain contes de fée donc pour moi plus à regarder lorsqu'on s'ennuie pour passer le temps
    Publiée le 30 juillet 2014
    Un téléfilm bas de gamme, loin de la qualité d'un épisode de Sydney Fox qui n'est pourtant pas une référence, le côté fantastique est plus que risible avec une inspiration des contes très peu inspiré.
    Pour finir entre les raccourcis et les incohérences il y a le jeu des acteurs qui est pitoyable à l'image de son acteur principale Robbie Amell déjà catastrophique dans The tomorrow people...
    A éviter !!!
    Publiée le 13 mai 2014
    Que c'est mauvais....

Pas d'intrigue potable, un jeu d'acteur digne d'étudiants, et par dessus tous une VF pourrit !
    J'ai même pas eu le courage de finir.
    Publiée le 6 juillet 2014
    Ce film est dans l'ensemble bien, il manque peut être d'un peu plus d'action et une durée de temps plus longue mais sinon, très bon film
    Starwalker
    Starwalker

Publiée le 10 septembre 2014
    Vague téléfilm d'aventures lorgnant vers Indiana Jones mais hélas avec des dialogues de jeunes débiles et des réparties US du genre "On trouve nos parents et on sauve le monde ou le contraire ?". Niveau 0 de l'intellect, au secours Spielberg, reviens!
    kempachi
    kempachi

Publiée le 11 mai 2014
    Vraiment un très mauvais film pourtant ça part sur une bonne idée. Très dommage.
    Publiée le 12 mai 2014
    film nul , dialogue nul , décor nul , histoire d amour nul !!! rien z dire sur ce film nul j ai même pas réussir à voir le fin !
    Publiée le 31 juillet 2014
    sans intérêt... un film de petit budget... le scenario ne vaut pas un clou ! 1h30 de perdu...