L'Ordre des gardiens
    2,3
    329 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Ordre des gardiens ?

Cyrille pp
    Cyrille pp

Publiée le 29 mai 2021
    Franchement c'est vraiment un film bâclé. Beaucoup d'incohérences, des détails très grossiers, des choses incrédules, voire impossible (jamais vu une tyrolienne fonctionner dans les deux sens) pleins de scènes comme ça, vraiment mauvais scénario beaucoup de détails délaisses, bref une exageration enorme. On y croit pas du tout.
    Publiée le 10 juin 2014
    vraiment très bof!! action très molle, acteurs débutants, très déçue
    Garcin Lazzar
    Garcin Lazzar

Publiée le 1 avril 2020
    Acteur mauvais, course de poursuites ridicule, scènes de combat navrante. Un vrai navet. Dommage.
    Publiée le 13 mai 2014
    Vraiment mauvais, le film débute sans aucune explication,, les acteurs sont moyens, ils gesticulent comme des débiles en combat. Je me suis arrêté au bout de 15 min.
    Publiée le 30 octobre 2015
    Très moyen, pas crédible et franchement décevant.
    L'histoire ne permet pas une immersion tant les caractères des personnages est imprécis et inconstant.
    L'action est prévisible et les allusions aux contes ne sont pas vraiment à leur place.
    Vraiment dommage!
    Publiée le 24 juillet 2019
    Film très sympa avec un peu d'aventure je le recommande. Film à regarder en famille pour passer un bon moment
    Publiée le 30 septembre 2019
    On est passés pas loin du bon gros nanar de base, mais finalement, sans être un exploit, ce film est plutôt sympa, avec des personnages attachants, et un scénario dans le genre déjà vu.
    Ça mérite une suite
    Emmanuelle Escalie
    Emmanuelle Escalie

Publiée le 25 novembre 2021
    Bon ... si vous avez 1h30 à tuer, faites autre chose que regarder ce film. Clichés à outrance, dialogue nul ... mais nul, histoire qui aurait pu être sympa mais le réalisateur a du en décider autrement. Bref, passez votre chemin, on se l'ai tapé jusqu'au bout pour vous éviter d'en faire de même.