L'Ordre des gardiens
    2,3
    330 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Ordre des gardiens ?

clint54
    clint54

Publiée le 22 mai 2014
    un téléfilm très moyen,même si quelques idées sont là. La réalisation et la direction du casting reste le plus grand naufrage de ce format TV. Indiana Jones et même Allan Quatermain ne seront pas inquiétés par cette petite production.
    Tony L'Ambassadeur
    Tony L'Ambassadeur

Publiée le 19 mai 2014
    Il y a longtemps que je n'avais pas vu d'aussi "beaux" placements de produits dans un film, c'est déjà ça!
    Publiée le 14 mai 2014
    Films sympa quand on ne sait pas quoi regarder avec de l'action. L'histoire est toute tracée et l'histoire d'amour est d'un grande banalité.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 13 mai 2014
    Un téléfilm d'aventure correct c'est sur que c'est pas du haut de gamme ça pourrait être un épisode de Sydney Fox. L'intrigue est simpliste, les énigmes sont résolues assez vite mais elles font toutes références à des contes comme blanche neige ou le petit chaperon rouge c'est un clin d’œil sympa. Le rythme est bon il n'y pas de temps mort tout s’emboîte toujours quand il faut, les acteurs sont à l'image du film correct sans plus puis ils sont pas aidés par une VF assez moyenne. C'est donc un téléfilm qui se laisse regarder sans plus de toute façon j'en attendais pas plus venant d'un téléfilm.
    Publiée le 13 mai 2014
    Vraiment mauvais, le film débute sans aucune explication,, les acteurs sont moyens, ils gesticulent comme des débiles en combat. Je me suis arrêté au bout de 15 min.
    Que c'est mauvais....

Pas d'intrigue potable, un jeu d'acteur digne d'étudiants, et par dessus tous une VF pourrit !
    J'ai même pas eu le courage de finir.
    Publiée le 12 mai 2014
    film nul , dialogue nul , décor nul , histoire d amour nul !!! rien z dire sur ce film nul j ai même pas réussir à voir le fin !
    kempachi
    kempachi

Publiée le 11 mai 2014
    Vraiment un très mauvais film pourtant ça part sur une bonne idée. Très dommage.