Capitaine Superslip
    1,8
    609 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Capitaine Superslip ?

Maryline D
    Maryline D

Publiée le 6 novembre 2017
    c'est sur ce n'est pas du grand art mais c'est marrant simple ,il faut croire aux rêves et surtout laissé nos enfants rêver.
    Publiée le 4 octobre 2017
    Bonjour à tout le mercredi 4 octobre je suis aller voir capitaine super slip et voici ma critique.
    Bon pour commencer fesson un résumé de l'histoire.
    Alors ça raconte deux meilleurs ami qui peut pas se séparer alors chaque week-end il vont dans une cabane pour créer des bandes dessinée mes pas n'importe qu'elle bande dessinée mais les aventures du capitaine super slip mais vue que leur école et très sombre et que leur directeur et très chonchon le directeur va essayer de les séparer pour supprimer leur amitié mes il vont pas se laisser faire car grâce à leur bague de hipnosse il pourront transformer le directeur en capitaine superslip.
    Bon maintenant passons à les choses correct du film. 1- bon déjà il et très marrant pour tout la famille
    2- le graphique il et très beaux
    3- il a spoiler: un moment super bien fait c'est le moment des chaussettes ça j'ai trouvé super sympa car les chaussettes ressemble beaucoup à les deux héros et ça ça été bien fait bravo.

4- et spoiler: aussi pendent tout le film il y a une femme qui reste aux téléphones car les deux héros l'ont fait une blague pour la faire croire que elle a gagné un million de dollars alors il fallait qu'elle attend aux bout du file pou confirmer ça mes a la fin sens faire exprès elle décroche mdr

Bon maintenant passons à les choses incorrecte du film.
    1- spoiler: déjà le scénario c'est quoi se scénario ? Bon sens quoi !! dans le fillm il y a différen histoire l'autre ça parle de séparé les deux héros et l'autre parle que le prof de science aime pas les rires car ils se moque de son nom famille

2- spoiler: il y a des moment où les héros chante !!! Avec les voix français et ollolololo comment il chante j'ai ue mal aux oreilles XD non mes voilà

3- spoiler: et pour finir parlons les voix français bon ça peux aller mais il faut du travail sur ça.

Bon voilà m'a critique j'espère qu'il vous sera utile je vous bonne séance à tout
    Tumulte
    Tumulte

Publiée le 1 septembre 2022
    Voila encore une preuve qu’il ne faut pas se fier aux critiques allociné. Ce film est un petit bijou : l’animation est splendide et inventive, et il se paie le luxe d’être vraiment surprenant.

Le film n’a pas de grands enjeux, pas de grand message, juste une plongée dans un monde enfantin d’une candeur rafraîchissante. Ça m’a beaucoup fait pensé a Calvin et Hobbes dans le côté "point de vue d’un gosse de 6 ans", même si ça n’a pas la même profondeur, ça a la même créativité.

Si vous trouvez ça "gamin"... désolé, vous avez perdu votre âme d’enfant, pour ma part je le classe parmis les meilleurs films d’animations en 3D que j’ai pu voir.
    Hesmer
    Hesmer

Publiée le 8 décembre 2018
    Excellent !
    Un très bon dessin animé pour les enfants ! Mon fils a rigolé à en pleurer ! Un second degré super cool !
    Des rimes bien ficelées, un discours top pour les petits bref c'était un bon moment avec ses copains !
    Publiée le 7 octobre 2017
    Film très bien .drôle .un bon moment à passer en famille.bon scénario et bonne réalisation. pas long pour les enfants.
    Joy et le Cinéma 🎬🍿
    Joy et le Cinéma 🎬🍿

Publiée le 17 février 2023
    Un film très drôle, qui a su rire avec brio des toilettes, du système d'éducation scolaire, ainsi que des supers-héros en "sous-vêtements" !

Les adultes ne s'y retrouveront pas vraiment là-dedans, mais comparé à des films pires que j'ai vu, celui-ci fait partie de mes classiques préférés du monde fabuleux des enfants. Par contre, la version en Québécois est meilleur à écouter.
    Publiée le 11 août 2018
    Une des pires comédies que j'ai vu depuis longtemps : une comédie qui a réussi à combiner un malaise constant avec un humour "pipi-caca" de bas étage et qui réussit à nous faire éprouver à la fois gène et honte dans un film ridicule.
    L'humour qui a déjà touché des fonds très bas entraîne avec lui la trame scénaristique crée uniquement pour servir de prétexte pour faire de l'humour et donc sans intérêt en enchaînant les clichés et est très dépendante de et humour.
    Mais, en plus de cela, elle réussit même à ne pas être fluide et réussie en traînant en longueur prolongeant le malaise et la souffrance du spectateur.
    Cette comédie se termine en beauté lors d'une conclusion audacieuse qui n'expose pas de morale pour nuancer tout ce que les personnages ont fait de mal durant le film (se moquer jusqu'à harcellement d'un personnage, manipuler et ridiculiser une personne en état de faiblesse), rendant ce film n'ont pas sans intérêt pour un enfant mais clairement néfaste en validant toutes ces exactions.
    Publiée le 6 novembre 2017
    Un dessin animé très long pas beaucoup de dialogues le fond de l histoire est du déjà vu franchement je ne conseille personne d aller le voir !!!
    Publiée le 14 février 2018
    Humour puéril tout le long du film et qui devient vraiment lourd au long terme. Les graphismes restent tout de même mignons et jolis.
    Les personnages principaux font souvent des pauses durant le film pour expliquer la situation où faire des blagues idiotes. Je trouve que ce genre d'interruptions casse le rythme du film.
    Pour moi ce film peut laisser des séquelles niveau mental si on le regarde deux fois de suite.