La Chute de Londres
    2,8
    4602 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Chute de Londres ?

Quentin C
    Quentin C

Publiée le 7 mars 2016
    Bons film oui avec de l'action du suspense un peu gros quand même surtout reconstruire Londres en 2 semaines un genre de " Seul au monde " ou un "Dia Hard" de 2016
    Floryan M
    Floryan M

Publiée le 24 mars 2016
    Ca tire, ca saute, ca explose, pendant tout le film.
    Il y a de bonnes idées mais pas assez pour en fait un bon film du genre.
    Dommage, certaines scènes valent le coup d'œil.
    TchoSensei97
    TchoSensei97

Publiée le 16 mai 2016
    La Chute De Londres est un film d'action classique, mais vraiment très efficace. C'est dynamique, constant dans son intensité, et totalement prenant. L'atmosphère de tension qui y règne est jouissive, et il n'y a absolument aucune baisse de rythme durant ces 2h de film. Cela joue également très bien sur l'importance mondiale de l'événement, afin d'apporter une ampleur gigantesque au sujet. De plus, les images d'un Londres en perdition sont vraiment impressionnantes. Mais le scénario reste simple, et peut utiliser quelques facilités, comme avec le héros, qui arrive pile au bon moment à plusieurs reprises.
    trinitron
    trinitron

Publiée le 18 mai 2016
    des films comme ça je croyais que ça n'existait plus, plus manichéen tu meurs! première partie du film: définition des méchants, ensuite le reste du monde sont des truffes qui ont besoin d’être sauvés par la puissance absolue du moooonde j'ai nommé les zetazunis... Bref, une débauche de testostérone et de raccourcis politiques tous plus pitoyables les uns que les autres. Cerise sur le gâteau: Butler en fait des tonnes et joue comme une saucisse. Bref, la première partie est pas trop mal (l'attaque) et après on s'ennuie ferme en regardant butler faire le ménage...
    Publiée le 6 mars 2016
    Une nullité à la sauce américaine. On passe de cliché en cliché sur un fond de toile d'un scénario avec les méchants terroristes et les gentils américains. Action mal filmé avec un Gerard Butler pathétique. Bref à ne pas voir.
    CineChris84
    CineChris84

Publiée le 4 mars 2016
    Excellent film d'action, ça ne s'arrête pas du début à la fin, une histoire classique peut être mais efficace, j'ai passé un bon moment :)
    Publiée le 22 mars 2016
    Dans la veine de son prédécesseur, de l'action, un scénario improbable (quoique) et les américains sont les meilleurs. Un bon divertissement.
    axelle J.
    axelle J.

Publiée le 7 mars 2016
    Excellent divertissement rondement mené.
    C'est inquiétant, palpitant et c'est ça qu'on veut.
    Parfait pour se divertir agréablement.
    Djé M
    Djé M

Publiée le 4 mars 2016
    bien rythmé scénario ambitieux. Juste un peu exagéré que l'agent secret qui protège le président des USA n'ait pas été blessé une fois pdt tt le film mais ça c'est Hollywood !
    Bon film
    Yo Happy H
    Yo Happy H

Publiée le 2 mars 2016
    L'histoire en général est un peu bâclé! Trop court. Gerald Butler est encore une fois génial dans son rôle! Il y a de tout fans ce film: scènes de combat,humour. Perso je préfère le premier volet:la chute de la maison blanche
    Publiée le 3 mars 2016
    Film d'action sans pause, il prend vraiment aux tripes avec spoiler: les explosions, les attentats, les terrosites infiltrés dans la police, la scène final quand l'heure tourne pour sauver le président avant 20h...

Il est génial !
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 25 avril 2016
    Le pur film à "l'Américaine" (comme il s'en produit encore ...) avec tous ses défauts : improbabilités, à l’excès, "Supermen" et patriotisme en final. Bref, tout est risible ! 1.5/5 pour les FX, pas plus !!!
    Mortred
    Mortred

Publiée le 27 mars 2016
    Un peu mou au début pour la mise en place de la situation; puis une fois que tout est calé un film spectaculaire, très dynamique et sans temps mort. On est complètement pris, presque ému par la situation tellement c'est bien foutu qu'on se demande si on ne voit pas quelque chose de réel; en revanche, il faut bien reconnaître que le personnage principal qui se sort aussi facilement de situations pourries, c'est assez peu crédible.
    Publiée le 23 mars 2016
    Bon film d'action à voir même si à mon goût, le scénario reste peu crédible comme dans "La Chute de la Maison Blanche".
    Mickaël M.
    Mickaël M.

Publiée le 8 mars 2016
    un très bon fill d'action avec des pointes d'humour
    bon scénario qui soutient bien l'action

je recommande à tous