American Ultra
    2,9
    3449 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Ultra ?

Bill Happier
    Bill Happier

Publiée le 31 août 2015
    Un film original avec des tres bons acteurs a se demander s'ils ne s'aiment pas vraiment dans la réalité
    Tres mal filmé et un peu trop gore parfois
    De l'humour tres second degré appréciable
    Des acteurs attachants et en particulier l'acteur principal
    Publiée le 24 août 2015
    Après avoir vu la bande annonce et lu le synopsis, je me suis dit que cette histoire de junkie, agent dormant, à qui va se révéler inconsciemment des compétences particulières dans les combats pour se défendre contre des agents (de son même camp) pouvait être sympa avec son esprit décalé (et son côté psychédélique) à la manière des frères Cohen ou d’un Quentin Tarantino. Sauf que n’est pas Cohen ou Tarantino qui veut. Deuxième film du réalisateur Nima Nourizadeh (qui avait déjà pondu Project X qui s’en tirait pas trop mal au niveau de la comédie dans le genre situation qui dégénère), American Ultra se veut également être une comédie. Mais, c’est plutôt raté. J’ai trouvé ce film mal écrit et mal joué (ça cabotine au possible, en particulier le trafiquant latino qui est une vraie caricature, l’agent surnommé « rieur » qui se force à rire pour justifier son pseudo, c’est du lourd), tout est poussif. Je n’ai ri à aucun moment (et même pas souri), et me suis même ennuyé par moment. American Ultra mauvais.
    Publiée le 7 septembre 2015
    film sans queue ni tête, tiré par les cheveux; un jeune fumeur d'herbe qui mène une vie tranquille avec sa copine découvre qu'il est en fait un agent secret. l'idée de base est bonne, mais la faiblesse du scénario, le mélange des genres (action, comédie, science-fiction, thriller), l'humour décalé et parodique sont désagréables. l'épilogue est à l'image de ce film déjanté.
    Publiée le 27 août 2015
    Film extra, je vous le conseille !
    Le côté barge et junkie de Jesse Eisenberg rend de nombreuses scènes hilarantes ! Ce film est un parfait mix entre film d'action et film humoristique ! Les scènes d'actions sont bien faites (bons effets spéciaux). Le rôle de chacun des acteurs paraît parfait entre Jesse Eisenberg qui joue le junkie transformé en Jason Bourne, Kristen Stewart la copine bien délirante, le commandant des opérations imbu de lui même, les autres agents totalement dingues (notamment le rieur)
    Bref un très bon film !
    Publiée le 22 août 2015
    J'ai sursauté à un moment... celui où on m'a réveillé à la fin du film!!!
    Le dernier des films à aller voir au cinéma, gardez votre temps et votre argent.
    A vouloir faire un film entre l'action, le comique et le bad trip de gros fumeurs, on se retrouve avec un film décousu et vraiment ennuyant.
    A part 10 minutes d'action, spoiler: celle dans le supermarché vers 1h10 du film,
    j'ai failli quitter la salle.
    Donc pour conclure, n'allez surtout pas voir cette daube.
    Publiée le 3 septembre 2015
    American ultra est sur le fil entre film d'espionnage d'action et le bon tv film américain un peu what te fuck. Ce qui li donne un charme mais qui laisse à la fin une impression de déjà vu et de "épisodique". Ses scènes d'action sont bonne, les acteurs bon mais le scénario lui à des lacunes aussi bien sur le postula de départ que sur la résolution! Et c'est surtout ça qui pêche, ainsi ce ne sera qu'un bon film pop-corn a voir sans trop se prendre la tête et qui ne marquera pas réellement les esprits.
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 14 septembre 2015
    Action et humour , un cocktail parfaitement réussi pour un pur divertissement .
    Publiée le 25 août 2015
    Un bon film plutôt sympa, je m'attendais néanmoins a mieux, la bande annonce promettais du lourd mais en fait dévoile tout le film. Ca reste une comédie décalé pleine d'action avec un scénario qui aurait pût être un peu plus exploité. Bref je le conseil pour passer un bon moment et je recommande surtout de ne pas voir la bande annonce avant d'aller voire le film.

Ps: Ils auraient dût passer plus de temps sur la découverte des capacités de Mike
    selenie
    selenie

Publiée le 19 août 2015
    Second long métrage pour le réalisateur (fils d'un politicien iranien pour l'anecdote) qui fut remarqué grâce à "Projet X" (2012), cette fois il réalise une comédie d'action déjantée surfant ainsi sur un sous-genre en verve en ce moment. C'est fun, parfois amusant, parfois assez jouissif mais on atteint certainement pas le niveau de qualité d'un "Kingsman" (21015) de Matthew Vaughn. Une comédie d'action sympa mais qui ne restera pas dans les mémoires.
    tupper
    tupper

Publiée le 3 septembre 2015
    La filiation avec Kick Ass est évidente. Dans le genre comédie d'action qui ne se prend pas au sérieux mais qui soigne sa mise en scène. En particulier dans les scènes d'action originales, bien chorégraphiées et rythmées. Un bon divertissement.
    Citrouilleman
    Citrouilleman

Publiée le 3 septembre 2015
    Une comédie d'action violente, trash et déjantée. Un scénario peu crédible avec quelques mollesses et de bonnes scènes d'action. Pas mal.
    VILLE.G
    VILLE.G

Publiée le 3 septembre 2015
    Un bon moment de détente.
    Genre "action" avec du second degré.
    Bien fait.
    Publiée le 22 août 2015
    Héros à contre emploi, scènes d action au top, histoire originale et sympa.. J ai bien ri et passé un bon moment..
    iceman7582
    iceman7582

Publiée le 30 août 2015
    Une bonne comédie délirante comme on en avait pas vu depuis un petit bout de temps. Parodie des films d'espionnage comme kick ass est la parodie des films de super héros, les scènes d'action sont violentes et l'humour sans cesse décalé. On regrettera néanmoins les quelques passages à vides et le manque d'ambition du réalisateur. Pourquoi ne pas avoir poussé le film encore un peu plus loin ? Un bon petit défouloir qui mérite d'être vu.
    Maxime F
    Maxime F

Publiée le 30 août 2015
    "Smoke weed everyday". Ça résume assez bien beaucoup de personnages de ce film, qui ma bien fait marrer bien qu'il n'invente pas grand chose en soi. Les deux acteurs principaux ont une bonne alchimie et la réalisation est plutôt bonne. Pas le film du siècle mais pas déplaisant, loin de la.