American Ultra
3,1
Votre avis sur American Ultra ?

antony Z.
antony Z.

Publiée le 03/09/2015
Malgré une situation improbable et une approche trop incrédule des agents de la CIA, néanmoins, on se sent embarqué dans l'histoire assez originale bien qu'assez décalé avec le réel caractère sérieux de cette agence. Un duo Eisenberg/Stewart impeccable qui accentue l'intérêt porté à suivre l'intrigue. Une pointe de tendresse et d'émotion ponctue le tout
tupper
tupper

Publiée le 03/09/2015
La filiation avec Kick Ass est évidente. Dans le genre comédie d'action qui ne se prend pas au sérieux mais qui soigne sa mise en scène. En particulier dans les scènes d'action originales, bien chorégraphiées et rythmées. Un bon divertissement.
Dan A.
Dan A.

Publiée le 30/08/2015
Jolie film un peu trash, quelques beaux fou-rire. Un bon moment de détente !
Gildas L.
Gildas L.

Publiée le 30/08/2015
Tout aussi drôle que violent ! A voir absolument !!!
@Tec
@Tec

Publiée le 30/08/2015
Un film très sympathique à regarder. D'abord pour la conviction de son ton : on sent le réalisateur de "Projet X" sûr de ses choix et de traiter à la fois gravement au 1er degré - mais avec des personnages totalement décalés - ce qui pourrait être la réalité d'une telle situation. Du coup on rentre facilement dedans, tout en esquissant quelques sourires par le caractère absurde de certaines situations ou dialogues. Ensuite le coté dramatique est parfaitement rendu par un jeu d'acteur brillant, Mention spéciale à K Stewart. Connie joue un poil moins bien mais ça reste Connie Britton ! Enfin les moyens et l'efficacité mises dans les scènes n'enlèvent rien et finissent d'immerger totalement le spectateur dans ce film sympathique.
Maxime F
Maxime F

Publiée le 30/08/2015
"Smoke weed everyday". Ça résume assez bien beaucoup de personnages de ce film, qui ma bien fait marrer bien qu'il n'invente pas grand chose en soi. Les deux acteurs principaux ont une bonne alchimie et la réalisation est plutôt bonne. Pas le film du siècle mais pas déplaisant, loin de la.
iceman7582
iceman7582

Publiée le 30/08/2015
Une bonne comédie délirante comme on en avait pas vu depuis un petit bout de temps. Parodie des films d'espionnage comme kick ass est la parodie des films de super héros, les scènes d'action sont violentes et l'humour sans cesse décalé. On regrettera néanmoins les quelques passages à vides et le manque d'ambition du réalisateur. Pourquoi ne pas avoir poussé le film encore un peu plus loin ? Un bon petit défouloir qui mérite d'être vu.
joeso14
joeso14

Publiée le 30/08/2015
Franchement un film à ne pas louper le scénario très bien réfléchi. Les acteurs sont juste super, Kristen Stewart toujours au top. À la fois comique avec de l'action je ne peux que aimer et vous recommander ce film.
Gérard C.
Gérard C.

Publiée le 30/08/2015
Un bon mélange humour et action, un scénario un peu bateau mais des scènes d'anthologies. Bref un bon film qui deviendra culte
Romain B.
Romain B.

Publiée le 29/08/2015
C'est assez bien (mais rare) les films sans prétention qui assument le fait de n'être qu'un divertissement efficace. Ce n'est pas du grand cinéma mais au moins on a ce pour quoi on est venu: de la violence et de l'humour(ish). On garde quand même le sentiment que l'histoire aurait pût être mieux exploitée et que Topher Grace ne fera plus jamais de film correct.
ROKENROL
ROKENROL

Publiée le 29/08/2015
tres belle surprise que ce film, evidement jesse eisenberg est impecable c'est vraiment un tres bon acteur... l'histoire est vraiment bien et les heros attachants... certaines scenes violentes et gore restent droles... a voir
Sly Cooper
Sly Cooper

Publiée le 29/08/2015
Film plutôt sympa! Je m'attendais à plus rire car il est décrit comme une comédie ( action) mais il faut avouer que c'est un bon gros film d'action bien bourrin et dégeu par moment!
Call519
Call519

Publiée le 29/08/2015
Excellent! L'humour est super. Toutes les émotions sont dans ce film. Il est meilleur que SPY. Foncé sur ce film!
DarkAkuma02
DarkAkuma02

Publiée le 29/08/2015
Mike Howell, un jeune homme sans ambition vivant avec sa copine, travaille dans un petit magasin. Deux inconnus l’agressant un soir, il va faire preuve de réflexes et de connaissances qui ont été « activés » un peu plus tôt et dont il ne soupçonnait pas l'existence. American Ultra est un film d’action décomplexé. Le scénario progresse vite. Il n’est pas très élaboré et sert de prétexte à une succession de séquences d’action plutôt exagérées et sanglantes. Une ambiance fun plane tout au long de ce long-métrage et il y a certaines répliques que j’ai vraiment trouvé drôles. J’ai passé un très bon moment.
Marvelll
Marvelll

Publiée le 28/08/2015
American Ultra est vraiment généreux, mais souffre de faiblesses rédhibitoires à ce niveau comme un méchant ridicule, un humour rarement efficace et une certaine prévisibilité. Encore plus quand on compare à Kingsman. Toutefois, ça ne l’empêche pas d’être un film fun dont au moins un visionnage s’impose.