American Ultra
    2,9
    3451 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Ultra ?

Marvelll
    Marvelll

Publiée le 29 août 2015
    American Ultra est vraiment généreux, mais souffre de faiblesses rédhibitoires à ce niveau comme un méchant ridicule, un humour rarement efficace et une certaine prévisibilité. Encore plus quand on compare à Kingsman. Toutefois, ça ne l’empêche pas d’être un film fun dont au moins un visionnage s’impose.
    DarkAkuma02
    DarkAkuma02

Publiée le 29 août 2015
    Mike Howell, un jeune homme sans ambition vivant avec sa copine, travaille dans un petit magasin. Deux inconnus l’agressant un soir, il va faire preuve de réflexes et de connaissances qui ont été « activés » un peu plus tôt et dont il ne soupçonnait pas l'existence.
    American Ultra est un film d’action décomplexé. Le scénario progresse vite. Il n’est pas très élaboré et sert de prétexte à une succession de séquences d’action plutôt exagérées et sanglantes. Une ambiance fun plane tout au long de ce long-métrage et il y a certaines répliques que j’ai vraiment trouvé drôles. J’ai passé un très bon moment.
    colombe P.
    colombe P.

Publiée le 24 août 2015
    Vraiment extra ! Je ressors complètement enchantée et emballée par ce trop bon divertissement.
    C'est fun, drôle, bien rythmé.
    Je pense que je vais retourner le voir une seconde fois sans hésiter.
    Publiée le 29 août 2015
    Très cool film ! A voir ! Bon son , bon comédien , bon montage et super réalisation !
    antony Z.
    antony Z.

Publiée le 3 septembre 2015
    Malgré une situation improbable et une approche trop incrédule des agents de la CIA, néanmoins, on se sent embarqué dans l'histoire assez originale bien qu'assez décalé avec le réel caractère sérieux de cette agence. Un duo Eisenberg/Stewart impeccable qui accentue l'intérêt porté à suivre l'intrigue. Une pointe de tendresse et d'émotion ponctue le tout
    Publiée le 31 août 2015
    Tout aussi drôle que violent ! A voir absolument !!!
    Publiée le 27 août 2015
    Génial ! J'ai complètement adorée regarder ce film , et c'est un film a voir entre attaque , amour , révélation c'est énorme puis j'adore c'est deux acteur .Ils font partie de mes acteurs préférés ! Bref c'est un film a voir et pour vous dire je suis allée le voir avec ma grand mère ;)
    Publiée le 19 août 2015
    Film très original de ceux que nous connaissons. De l'action et une histoire très bien ! Le casting est très bien et les acteurs Kristen Stewart et Jesse Eisenberg sont excellents ! A voir !
    Thewiks79
    Thewiks79

Publiée le 28 août 2015
    Ce n'est pas le genre de film qu'on voit tout le temps, un coter un peu " déjanter " plutôt sympa avec un casting pas de moins surprenant, Kristen Stewart est très bien dans son rôle sa lui va à merveille, sa lui change de c'est autres rôles qu'on peut voir habituellement. Un film sympa à voir pour ce détendre sans ce prendre la tête, rien à voir avec projet x malgré que ce soit le même réalisateur. Bref c'est un peu l'agent zéro qui sais tout faire (sans vraiment savoir pourquoi) je vais pas spoiler, accompagner de sa bonne copine.(Kristen Stewart) Bref un bon petit moment pour un film " défoncer " comme les acteurs.
    ROKENROL
    ROKENROL

Publiée le 29 août 2015
    tres belle surprise que ce film, evidement jesse eisenberg est impecable c'est vraiment un tres bon acteur... l'histoire est vraiment bien et les heros attachants... certaines scenes violentes et gore restent droles... a voir
    cocolapinfr
    cocolapinfr

Publiée le 27 août 2015
    Ultra vu et revu, un film vendu comme "comédie action" qui se perd dans un scénario désespérément sérieux, les 2 bons acteurs principaux n'y changeront rien, les vannes tombent à plat, les personnages secondaires manquent d'interet, les scènes clichées s'entassent, le départ sur un flashback ruine le peu d'interet que le film aurait pu avoir. Le générique de fin est quand à lui très soigné.
    RedArrow
    RedArrow

Publiée le 22 août 2015
    "American Ultra" se résume à une galerie de personnages géniaux lâchés dans un récit qui n'est jamais à leur hauteur.

N'arrivant jamais à atteindre le côté décalé qu'il souhaiterait tellement mettre en exergue, le film de Nima Nourizadeh se retrouve alors "le cul entre deux chaises" : jamais vraiment hilarant hormis quelques sourires (merci Walton Goggins !) et plombé par un scénario d'une banalité sans nom ne réservant pas la moindre surprise.
    Seules les séquences romantico-dramatiques parviennent à s'extirper de ce côté prévisible qui colle au film grâce au charme de son couple de personnages principaux attachants et interprétés par des Jesse Eisenberg et Kristen Stewart convaincants.

Mais sinon, l'ennui pointe souvent le bout de son nez, même l'aspect "comédie stone" mis en avant pour la promotion du film reste très en retrait, juste prétexte à deux ou trois vannes.
    On se retrouve devant un long-métrage très bancal, pas désagréable à suivre au demeurant, mais où l'on ne peut s'empêcher de penser que le réalisateur de "Projet X" a voulu à tout prix prouver qu'il pouvait lui aussi diriger un "vrai" film comme un grand.

Dommage, car, à part une chouette séquence de baston au supermarché, il aurait fallu une intrigue bien plus solide pour qu'on en retienne plus de cet "American Ultra".
    Il n'en résulte qu'un beau gâchis de personnages très attachants qui, à eux seuls, assurent heureusement un minimum de spectacle.
    Pathé t'es pas fan.
    Pathé t'es pas fan.

Publiée le 22 août 2015
    Cela me paraissait genialisime, mais en faite cela se traîne, de cliché. la bande était prometteuse et puis la déçu
    annereporter94
    annereporter94

Publiée le 23 août 2015
    Le pire film vu depuis longtemps, très longtemps même... aucune originalité, aucun humour, aucune émotion. De la violence, encore de la violence, toujours de la violence... Lassant et sans intérêt!
    Publiée le 21 août 2015
    Dans la veine de Equalizer. Un bon moment passé avec des explosions dans tous les coins