American Ultra
3,1
Votre avis sur American Ultra ?

el tigrouto
el tigrouto

Publiée le 28/08/2015
Je note un peu large pour ce film, je pense pas que ça sois un chef d'oeuvre, ni une réussite mais je pense, après de nombreuse déception que j'ai vu cette année, qu'il mérite d'être vu. Mais avec un bon metteur en scène ce film aurait vraiment pu être très " fun "... Si vous cherchez un film sans prise de tête,avec une bonne petite romance et, de la " bagarre " ce film est pour vous.
Justin L.
Justin L.

Publiée le 28/08/2015
A première vue ce film nous apparait alléchant. De par son charmant duo d'acteurs et son pitch décalé. Au final le film tient ses promesses, on passe un agréable moment et on ne voit pas le temps passer. Les personnages sont intéressants, peut être même un peu sous exploités. Kristen Stewart a un charme fou. Les scènes d'actions sont maitrisées et l'intrigue fonctionne. On aurait peut être aimé rigolé un petit plus, mais film reste à voir.
LOLORISE24
LOLORISE24

Publiée le 28/08/2015
Très cool film ! A voir ! Bon son , bon comédien , bon montage et super réalisation !
Thewiks79
Thewiks79

Publiée le 28/08/2015
Ce n'est pas le genre de film qu'on voit tout le temps, un coter un peu " déjanter " plutôt sympa avec un casting pas de moins surprenant, Kristen Stewart est très bien dans son rôle sa lui va à merveille, sa lui change de c'est autres rôles qu'on peut voir habituellement. Un film sympa à voir pour ce détendre sans ce prendre la tête, rien à voir avec projet x malgré que ce soit le même réalisateur. Bref c'est un peu l'agent zéro qui sais tout faire (sans vraiment savoir pourquoi) je vais pas spoiler, accompagner de sa bonne copine.(Kristen Stewart) Bref un bon petit moment pour un film " défoncer " comme les acteurs.
Paule M.
Paule M.

Publiée le 24/08/2015
drôle et captivant. une Kristen Stewart comme on ne l'a jamais vue
colombe P.
colombe P.

Publiée le 24/08/2015
Vraiment extra ! Je ressors complètement enchantée et emballée par ce trop bon divertissement. C'est fun, drôle, bien rythmé. Je pense que je vais retourner le voir une seconde fois sans hésiter.
selenie
selenie

Publiée le 19/08/2015
Second long métrage pour le réalisateur (fils d'un politicien iranien pour l'anecdote) qui fut remarqué grâce à "Projet X" (2012), cette fois il réalise une comédie d'action déjantée surfant ainsi sur un sous-genre en verve en ce moment. C'est fun, parfois amusant, parfois assez jouissif mais on atteint certainement pas le niveau de qualité d'un "Kingsman" (21015) de Matthew Vaughn. Une comédie d'action sympa mais qui ne restera pas dans les mémoires.
Studioscope
Studioscope

Publiée le 19/08/2015
American Ultra, dernier film du réalisateur de projet X, est une petite déception... Jouant la carte de la comédie d'action gore et déjantée comme le fait si bien Matthew Vaughn, (Kick ass) cette fois le résultat final n'est pas très satisfaisant... Le scénario quelque peu maladroit et la mise en scène inspirée de celle de Vaughn ne sont pas concluant. Cependant, le très bon casting et l'humour relèvent le film.
Louis C.
Louis C.

Publiée le 26/08/2015
Film extra, je vous le conseille ! Le côté barge et junkie de Jesse Eisenberg rend de nombreuses scènes hilarantes ! Ce film est un parfait mix entre film d'action et film humoristique ! Les scènes d'actions sont bien faites (bons effets spéciaux). Le rôle de chacun des acteurs paraît parfait entre Jesse Eisenberg qui joue le junkie transformé en Jason Bourne, Kristen Stewart la copine bien délirante, le commandant des opérations imbu de lui même, les autres agents totalement dingues (notamment le rieur) Bref un très bon film !
Lisa S.
Lisa S.

Publiée le 19/08/2015
Film très original de ceux que nous connaissons. De l'action et une histoire très bien ! Le casting est très bien et les acteurs Kristen Stewart et Jesse Eisenberg sont excellents ! A voir !
ETTC
ETTC

Publiée le 29/08/2015
Je suis allé voir ce film car j'adore Kristen Stewart et ce film ne m'a pas déçut, c'est décalé, drôle et les scène d'action sont vraiment super, un film que j'ai déjà vue 2 fois en moins d'une semaine, et je vais même y retourner une dernier tellement que je l'adore. Elle fait un super duo avec Jesse Eisenberg.
zoupeurman
zoupeurman

Publiée le 27/08/2015
Belle parodie du film d'action et d'espionnage, ce genre qui a amassé des centaines de millions en utilisant toujours et encore le même scénario, à quelques variantes près. On regrette presque que American ultra ne dure pas un peu longtemps pour profiter de Jesse Eisenberg, excellent dans son rôle de super agent stone.
Tonio3319
Tonio3319

Publiée le 26/08/2015
petite comédie action sous acide rendement mener avec une Kristen Stewart excellente et jesse eisenberg lui aussi excellent et des seconds rôle plus loufoque les un que les autres. A voir je vous le conseille
marcator.
marcator.

Publiée le 26/08/2015
Un Jason Bourne complètement barré (film et personnage) version woodstock .Moins burné mais efficace quand même. Une facette inconnue de Jesse eisenberg en action man bien jouée, l'autre en beatnik à coté de ses grolles sans surprise. La fusion des 2 est pas mal réussie mais le scénario part un peu trop en béchamel. pas si grave , on passe un bon moment et c'est léger . Le mec se prends pour appolo ape , un gorille de BD délirant...et génial ,genre super héros de la planete des singes sorti tout droit de sa gamberge allumée (et enfumée!) .. je subodore qu'il y aura une suite...
Freakin' Geek
Freakin' Geek

Publiée le 26/08/2015
Pour son second film, le réalisateur Nima Nourizadeh a eu l'excellente idée de réunir à nouveau Jesse Eisenberg et Kristen Stewart. Les deux acteurs jouaient déjà un très beau couple dans la comédie Adventureland de Greg Mottola sortie à tort directement en DVD en France. Voir les deux acteurs en couple paraît comme une évidence et permet à la comédienne d'être bien plus naturelle que dans la majorité de ses autres films où elle se prend généralement un peu trop au sérieux. Pour Jesse Eisenberg, c'est aussi le retour à un film dans la lignée de Bienvenue à ZombieLand après avoir abordé des sujets plus sérieux. American Ultra a été imaginé par Max Landis, scénariste du remarqué Chronicle de Josh Trank. Ce nouveau film ressemble fort à une version stoner de La Mémoire Dans La Peau.spoiler: Comme Jason Bourne, Mike Howell (Jesse Eisenberg) découvre des capacités au combat dont il ne se doutait même pas et devra tenter de sauver sa peau et celle de sa petite amie Phoebe (Kristen Stewart) alors qu'il se prenait jusque là pour un bon à rien. Dans son traitement déjanté et son coté comic book, le long métrage fait également beaucoup penser aux créations de Mark Millar comme Kick-Ass ou Kingsman, Services Secrets pour son humour décalé et ses scènes de combat complètement folles. Le responsable des malheurs de Mike est joué par Topher Grace. L'ancien héros de la série That 70's Show est ici le genre de méchant plus ridicule que vraiment menacant. Un rôle plein de second dégrés qui sied bien au personnage. Un temps prévu pour Uma Thurman puis pour Sharon Stone, le rôle de l'Agent de La CIA qui protège Mike est finalement tenu par Connie Britton vue dans la première saison de American Horror Story. Un personnage qui n'apporte pas grand chose à l'intrigue et qui aurait peut être gagné en intérêt si l'une des actrices prévues en premier lieu avait tenu le rôle. Les fans de la série Arrested Development seront certainement ravis de retrouver Tony Hale qui jouait Buster dans le rôle d'un autre agent de la CIA pas franchement courageux. Comédie d'action, American Ultra est aussi une belle histoire d'amour. On croit vraiment à la possibilité du couple entre Jesse Eisenberg et Kristen Stewart. D'autant plus que Nima Nourizadeh filme la jeune actrice de manière à ce que l'on comprenne bien tout l'amour que Mike ressent pour Phoebe a qui il souhaitait faire sa demande en mariage avant que tout le monde songe à le tuer. Leur relation est l'élément moteur du film et motive nombre des actions du héros. Le scénario d'American Ultra est malheureusement pas très équilibré et se traîne parfois un peu en longueur. En choisissant de faire se dérouler le film que dans une seule ville mise sous quarantaine, l'histoire ne peut s'évader et manque du coup par moment d'ampleur. Il y a cependant beaucoup d'humour et des combats incroyables où le scénario déborde pour le coup d'inventivité. On a le droit à des scènes à la limite du gore mais tellement drôles qu'on ne peut que passer un très bon moment devant le nouveau long métrage de Nima Nourizadeh.