American Ultra
    2,9
    3449 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Ultra ?

Call519
    Call519

Publiée le 17 août 2016
    Excellent!
    L'humour est super.
    Toutes les émotions sont dans ce film.
    Il est meilleur que SPY.
    Foncé sur ce film!
    Publiée le 19 août 2015
    American Ultra, dernier film du réalisateur de projet X, est une petite déception... Jouant la carte de la comédie d'action gore et déjantée comme le fait si bien Matthew Vaughn, (Kick ass) cette fois le résultat final n'est pas très satisfaisant... Le scénario quelque peu maladroit et la mise en scène inspirée de celle de Vaughn ne sont pas concluant. Cependant, le très bon casting et l'humour relèvent le film.
    Sly Cooper
    Sly Cooper

Publiée le 29 août 2015
    Film plutôt sympa! Je m'attendais à plus rire car il est décrit comme une comédie ( action) mais il faut avouer que c'est un bon gros film d'action bien bourrin et dégeu par moment!
    icniv
    icniv

Publiée le 4 octobre 2015
    UN BON MOMENT. Film bien décalé la première heure dommage que l'absurde ne soit pas encore plus assumé. Mais, il fait du bien aux zygomatiques.
    Publiée le 19 août 2015
    Un film qui se veut sérieux mais ne l'Est absolument pas et qui en joue
    C'est un film déjanté, drôle, avec un casting brillant ! Kristen et Jesse forment un duo irrésistible, Topher Grace est juste hilarant.
    Si vous aimez la bagarre, l'action, le sang, les agents secrets, les complots gouvernementaux, le tout saupoudré d'un peu de romance et de joints .. American Ultra est fait pour vous !

Ou encore vous voulez passez un moment sans prise de tête ? Courez le voir
    Publiée le 25 août 2015
    ce film est juste délirant gore parfait les effets spéciaux sont bien faits avec beaucoup de sang a voir absolument
    joeso14
    joeso14

Publiée le 30 août 2015
    Franchement un film à ne pas louper le scénario très bien réfléchi.
    Les acteurs sont juste super, Kristen Stewart toujours au top.
    À la fois comique avec de l'action je ne peux que aimer et vous recommander ce film.
    Publiée le 20 août 2015
    très bon film c'est original, ben joué et les scènes de bagarre sont bien faites
    Publiée le 31 août 2015
    Un film très sympathique à regarder. D'abord pour la conviction de son ton : on sent le réalisateur de "Projet X" sûr de ses choix et de traiter à la fois gravement au 1er degré - mais avec des personnages totalement décalés - ce qui pourrait être la réalité d'une telle situation. Du coup on rentre facilement dedans, tout en esquissant quelques sourires par le caractère absurde de certaines situations ou dialogues. Ensuite le coté dramatique est parfaitement rendu par un jeu d'acteur brillant, Mention spéciale à K Stewart. Connie joue un poil moins bien mais ça reste Connie Britton ! Enfin les moyens et l'efficacité mises dans les scènes n'enlèvent rien et finissent d'immerger totalement le spectateur dans ce film sympathique.
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 5 septembre 2015
    Ultra: ce nom va bien au film. Car tout y est poussé assez loin: la situation de base, la démesure, les réactions de tous, la violence. J'aime beaucoup l'acteur principal et il convient bien au rôle de ce jeune en marge , mal dans sa peau qui se retrouve dans la peau d'un agent "ultra"... Kristen Stewart ne démérite pas sans pour autant apporter grand chose à son personnage.
    Publiée le 27 octobre 2015
    American Ultra a été survendu, d’autant plus qu’il suffit de regarder les bandes annonce et les extraits pour voir le meilleur de ce film. Malgré un film qui semble au départ original, on se retrouve finalement avec un film déjà vu dans d’autres films bien meilleurs. Vendu comme étant une comédie, aucuns rires dans la salle, et de long soufflement car le film prend trop de temps à se lancer. Le réalisateur Nima Nourizdeh prouve qu’il n’avait eu qu’un coup de chance avec Projet X et qu’il ne s’est pas s’y retrouver dans son film, offrant une réalisation trop catastrophique. Jesse Eisenberg joue bien mais en fait trop physiquement, compensant ainsi l’interprétation totalement éteinte et habituelle qu’offre Kristen Stewart. On attendait beaucoup de cette comédie d’action, et l’on se retrouve avec une des plus belle déception de l’année.
    dagrey1
    dagrey1

Publiée le 25 septembre 2015
    American Ultra est une comédie d'action qui atteint son but: faire rire et distraire. L'histoire montre comment un agent dormant est réactivé par son "créateur" alors que l'ensemble des services veulent l'éliminer pour cause de changement de ligne et de projet. On notera quelques scènes d'action violentes justifiant l'avertissement ainsi que les bonnes compositions de Jesse Heisenberg, Kristen Stewart, Topher Grace et Connie Britton. La bande son est également de très bonne facture avec des morceaux electro destroy inspirés.
    Publiée le 27 septembre 2019
    Jesse Eisenberg est juste génial, le rôle lui colle à la peu cela va sans dire mais je m'attendais à plus d'humour, comparable à 21 jump street dans l'idée.
    Le film s'essouffle.. dû au démarrage rapide des scènes d'actions.
    C'est un genre de film très connu et donc le scénario se doit d'être original.. ce n'est pas vraiment le cas.
    Dans l'ensemble un tout petit peu déçu
    Paule M.
    Paule M.

Publiée le 24 août 2015
    drôle et captivant. une Kristen Stewart comme on ne l'a jamais vue
    Publiée le 7 septembre 2015
    Bien mais un peu déçu car je m'attendais a un film complétement barré sauf qu'ils ont pas été trop loin non dans le "barré" et c'est dommage. Reste que cela reste sympa a voir, les scènes de baston sont hard mais trop rapide mais carnage.^^ A vi le "méchant" perso pas charismatique pour un rond, on dirait Brendan Fraser mais en plus jeune...