American Ultra
3,1
Votre avis sur American Ultra ?

apotheme
apotheme

Publiée le 27/03/2016
une touche un peu décalé pour ce film d'action ou l'on retrouve des acteurs connu. par contre l'histoire aurait put être plus prenante.
lorenzo fly
lorenzo fly

Publiée le 20/03/2016
"American ultra" est un film d'action au scénario bancal et qui n'assume pas vraiment son coté "pseudo-déjanté". Le résultat est bien moyen!
bsalvert
bsalvert

Publiée le 02/02/2016
Un moment de divertissement on se laisse porter par l'histoire de ces deux paumés qui vont vivre une expérience peu commune. PLV : peu de place à la réflexion
Raphaël O
Raphaël O

Publiée le 23/12/2015
Une comédie d'action portée par le duo Jesse Eisenberg / Kristen Stewart et posée sur une intrigue efficace et rythmée malgré un manque d'humour et d'originalité. Divertissant, sans plus.
Elthib7
Elthib7

Publiée le 27/11/2015
C'était pas mal comme film, de l'action, de l'humour, des acteurs convaincants, bref c'était plutôt sympa ! Je vais mettre 3/5
Gengis Y
Gengis Y

Publiée le 26/11/2015
4/5 Une comédie d'action, un peu déjanté réunissant le duo d'acteur Jesse Eisenberg et Kristen Stewart qui rentre parfaitement dans les personnages. Les scènes d'actions sont dignes de Kick-Ass entre éclaboussures de sang et explosions à tout vas ce qui nous fait passer un agréable moment.
Pierre Pelmoine
Pierre Pelmoine

Publiée le 14/09/2015
A la fois épisode survitaminé de La Quatrième dimension et teen-movie hargneux, American Ultra impose une personnalité forte, dans la violence, l’humour décomplexé et une ambiance nocturne imparable où viennent zoner le couple Jesse Eisenberg et Kristen Stewart, tous deux dans des contre-emplois grunge où ils détonnent.
Dan S.
Dan S.

Publiée le 11/09/2015
Quand je regarde ce genre de film voilà ce que j'aime me demander: lorsque l'agent de ces acteurs (ici deux jeunes acteurs qui représentent l'avenir du cinéma) propose le scénario, que se passe t-il dans la tête de l'acteur qui l'amène à accepter de jouer dans un film dont la pauvresse scénaristique et le ridicule de 98% des scènes est évident. Un mystère.
Jo Fifty
Jo Fifty

Publiée le 11/09/2015
Film au potentiel non exploité Histoire du personnage peu approfondie On s'attend à un film beaucoup plus décalé en vouant la bande annonce
Julie Bianco
Julie Bianco

Publiée le 10/09/2015
De l'action et de la rigolade en plus avec kristen stewart et Jesse tres bon moment.
Roger D.
Roger D.

Publiée le 06/09/2015
Bien mais un peu déçu car je m'attendais a un film complétement barré sauf qu'ils ont pas été trop loin non dans le "barré" et c'est dommage. Reste que cela reste sympa a voir, les scènes de baston sont hard mais trop rapide mais carnage.^^ A vi le "méchant" perso pas charismatique pour un rond, on dirait Brendan Fraser mais en plus jeune...
Quentin E. V.
Quentin E. V.

Publiée le 06/09/2015
Pas réellement drôle, scénario léger et impression de déjà-vu, voici ce qui caractérise American Ultra, seul Jesse Eisenberg se démarque du lot. Evitez de le voir au cinéma, on peut être victime de somnolence, je parle d'expérience.
Gfa Cro
Gfa Cro

Publiée le 05/09/2015
Pas Terrible et surtout décevant Personnages ni intéressants ni attachants, faible scénario (le méchant qui traverse le film, les deux patrons dans la forêt, la caméra qui nous montre qu il y a des armes cachées dans la dernière scène, tout ce qui se passe dans le supermarché sauf la sortie, la surenchère militaire au long du film, et tant d autres choses ratées et décevante). Le film est tellement raté que même les acteurs qu on sait pouvoir être bons ne le sont pas. Les combats sont biens choregraphiés mais on sent de l improvisation, des doutes dans le reste du film, tout particulièrement dans les scènes tendres de la fin, au moment où la pression devrait monter, où se joue m impression finale du spectateur). Je ne suis même pas sur que les amateurs du genre s y retrouvent, du coup c est un film pour les amateurs des deux acteurs principaux. Tout juste
Gustave Aurèle
Gustave Aurèle

Publiée le 27/08/2015
Décevant car aucune histoire, des passages ennuyeux, aucune scène d'action mémorable...
Frédéric M.
Frédéric M.

Publiée le 26/08/2015
Meilleures scènes dans la bande annonce, histoire classique (on pense à Total Recall, Wanted,...) ça reste plaisant à voir , c'est moyennement drole et ça s'oubliera vite...