iBoy
    2,8
    690 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur iBoy ?

Publiée le 12 février 2017
    Je trouve le film très bien. J'avais lu livre auparavant et lorsque j'ai vu qu'ils l'avaient adapté en film je l'ai tout de suite regardé. Le film est ressemblant au livre, tous les détails y sont. J'ai beaucoup aimé et je vous le conseil, autant le livre que le film.
    Ôm Perkuterr
    Ôm Perkuterr

Publiée le 3 juin 2023
    Le film est bien réalisé, on ne peut pas dire le contraire. En revanche le scénario présente parfois des incohérences, ou plus exactement des invraisemblances, je note en particulier l'action de ce jeune hacker cybernétique qui consiste à introduire dans des appartements des sachets de poudre blanche pour ensuite appeler les flics à fin de perquisitions. Comment a-t-il fait ? Qu'il soit une espèce de geek qui a un pouvoir sur tout ce qui est électrique et électronique, je veux bien, mais pour ce qui est de l'action physique... Donc en conclusion je dirais que c'est un film distractif, le héros est un antihéros, voire une victime, avec une capacité qui nous rappelle le transhumanisme c'est-à-dire l'humain augmenté.
    Publiée le 24 octobre 2017
    On va pas y aller par quatre chemins : Si vous aimez le résumé, vous allez surkiffer le film. L'histoire est assez entraînante, immersive. Le film est sur le même principe que Death note : Début, Connaissance des pouvoir, Utilisation des pouvoir...
    Juste un must-see.
    FLO_FLO
    FLO_FLO

Publiée le 18 septembre 2023
    Trés trés ennuyant et trop de incohérence au bout de 40 min de film je me suis endormis. Beaucoup trop de scene vide ou personne ne parle meme si l'histoire avait l'air intriguant .
    Fatoumata Diaby
    Fatoumata Diaby

Publiée le 29 novembre 2020
    Moi je le trouve super bien ce film et ceux qui font l'objet de critique mal déplacer je ne vous comprend pas, il est hyper bien 🥰🥰😍😍 et j'espère qu'il y aura une suite d'ailleurs 😍😍❤❤