iBoy
    Votre avis sur iBoy ?

Ryukagozen
    Ryukagozen

Publiée le 30 janvier 2017
    rien qu'en regardant ce film il m'a fait un peu penser a l'univers de watch dogs ou le personnage peut tout pirater avec son telephone et je trouve que l'idee d'avoir la possibilite de pouvoir pirater tous les objets electroniques pour faire regner la justice c'est comme un reve pour plusieurs personnes et je pense que si j'etais un juge des oscars il en voudrait 2 un pour le meilleur acteurs et le 2 eme pour la realisation
    Publiée le 29 janvier 2017
    netflix n'est pas allé cherché bien loin pour ce scenario, l'ambiance est bonne , le film part bien , mais reste très bâclé , même si c'est de la science fiction , j'aurai aimé un peu plus de réalisme ,de quoi juste rentré dans le film et s'imaginer le concept possible mais le coup du morceau de téléphone dans le cerveau ... ce n'est pas très recherché et encore moins valable à mes yeux , la découverte de ces pouvoirs trop inée , et ceux ci un peu trop abusés.. Dommage car l'acteur principal dégage vraiment quelque chose , ce film aurait put être bien meilleur. Film pour adolescents prépubères
    Publiée le 29 janvier 2017
    J'ai apprécié ce film dont le scénario est simple mais imaginatif . Je le mettrai plutôt en science fiction qu'en thriller .
    Publiée le 29 janvier 2017
    Le concepte est bien mais le scénario est bidon cest vraiment dommage, ça aurait pu etre un tres bon film
    Casimirismylegend
    Casimirismylegend

Publiée le 28 janvier 2017
    Quand Peter Parker rencontre le jeu Watch Dogs d'Ubisoft, ça donne Iboy. Une film sympa et bien interprété pour ce super héros très moderne. On est content de retrouver la petite de Game of thrones. J'ai passé un bon moment, mais certains effets visuels rappellent vraiment le jeu Watch Dogs, ce qui m'a un peu dérangé. Netflix prend ses idées un peu partout.

Le principal reste la qualité.

Iboy s'adresse a un public plutôt jeune.