Jack Reacher : Never Go Back
    2,8
    5886 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jack Reacher : Never Go Back ?

Michel C.
    Michel C.

Publiée le 26 octobre 2016
    Du film efficace, qui ne lésine pas sur l'action... ça fuse du début à la fin, et si la fin est prévisible, c'est bien fait et on passe un bon moment, calé dans son siège à l'abri des coups. Tom Cruise a la part belle dans cet épisode, Cobie Smulders lui donnant une réplique de bon niveau (entre Majors...). Bref, sympa !!**
    Publiée le 20 octobre 2016
    Une aventure bien ficelée du style - mission impossible - et très bien jouée avec entre autres Cobie Smulders . Incohérence du scénario flagrante dans les dernières minutes en effet le Major féminin armé n' intervient pas du toit terrasse pour défendre son coéquipier, le malfrat était facile a blesser ou a abattre.
    Publiée le 24 octobre 2016
    Quelle horreur... A l'instar de Bryan Mills, Jack Reacher subit lui aussi l'idée pourrie qui consiste à humaniser un actioner. Vous espériez retrouver l'ambiance sombre et riche en humour noire du premier volet ? SI la première séquence laisse penser que ce sera le cas vous allez vite déchanter devant les rares scènes d'action mal filmées et montées et surtout devant le scénario incroyablement plat et prévisible. Et le pire concerne le background consacré à Reacher avec sa pseudo fille et sa relation avec une major suspectée de meurtre. Pendant presque 30 minutes le film prend des allures de comédie US débile avec la petite ado rebelle et le mec qui ne sait pas parler à sa femme... Bref pour moi une très mauvaise suite et un mauvais film d'action. A oublier.
    Publiée le 23 octobre 2016
    Quelle daube !
    Mal joué, mal doublé, une histoire dépourvue d'intrigue, de suspense ou de sentiments...
    Tom Cruise est à son pire niveau, et celle qui joue sa gamine est épouvantable...
    On passe 2h à attendre que le film devienne bien... attention spoiler : ça n'arrivera pas !
    Nul de bout en bout !
    DominArsen
    DominArsen

Publiée le 8 décembre 2018
    Jack Reacher : Never Go Back
    Une bonne soirée, mais qui malgré tous sera oublié.
    Il est un bon film, mais il y a énormément de raccourci que ça devient étrange. Des scènes d'actions amenées juste pour inclure de la baston, cependant le point positif c'est que les scènes d'actions sont lourdes (on sent que les poings tellement lourds que ça apporte un brin de saveur!!)
    Un scénario un peu copié sur Taken mais bon...
    Des musiques... pas de 3D
    Pas de Dolby
    Juste un film d'action landa j'en attendais tellement plus
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 20 octobre 2016
    la seconde enquête de Jack Richer suit un schéma assez classique
    sans véritable surprise.
    tout est au point mais il manque par rapport au premier ce scénario
    en béton qui nous tenait tant en haleine.
    on en découvre un peu plus sur sa vie privé malgré tout.
    les cascades et combats sont bons tout de même.
    CRITICATOR
    CRITICATOR

Publiée le 21 janvier 2017
    un scénario simpliste , banal , sans émotion ni rebondissements, quelques scènes d'action et puis le néant , à l'image d'un jason bourne, vraiment mauvais
    rocky6
    rocky6

Publiée le 14 juillet 2017
    Cette suite est très réussie et nous offre son lot d'action. Si le scénario est un peu plus faible que celui du premier film on ne s'ennuie pas une seconde. A voir.
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 24 octobre 2016
    Film d'action americain typique. Scenario improbable , exagere mais c'est efficace et c'est le but recherche dans le genre. Distrayant.
    Claudine G
    Claudine G

Publiée le 20 octobre 2016
    J'adore Tom Cruise, mais là j'avoue avoir été très déçue, non pas réellement par le jeu des acteurs mais plus par un scénario banal. Certes le film démarre fort mais s'essouffle aussi très rapidement. Beaucoup de scènes acrobatiques et violentes (comme j'aime) mais un manque de conviction qui se ressent au fil des minutes. De plus le côté "familial" n'est guère convaincant lorsque on le croit réel, alors à fortiori...C'est dommage j'avais apprécié les précédents. En tout cas une chose est sûre peut mieux faire !
    framboise32
    framboise32

Publiée le 3 novembre 2016
    Le scénario de ce 2è opus est simple et ne va pas dans la finesse.
    Rien de nouveau : on y trouve de l'action, des prouesses de la part de notre héros, de l'intrigue, de l'humour ... Il y a du rythme même si la première partie est plus réussie. Bon de toute facon, ce n'est pas le film d'action de l'année.
    Jack Reacher : Never go back développe un peu plus le caractère et la vie de notre héros. Eh oui notre héros a des faiblesses et des doutes. Les deux personnages entourant Jack vont eux aussi évoluer sous nos yeux. La fin larmoyante n'était pas nécessaire.

Tom Cruise envahit l'écran. Jack est présent pratiquement tout le temps ! il prend vraiment toute la place. Dommage car la prestation de la jolie Cobie Smulders est de qualité. De même pour Aldis Hodge, la jeune Danika Yarosh ou encore Robert Knepper que l'on voit un petit peu tout au long du film avant la scène presque finale

Jack Reacher : Never go back est un divertissement musclé et efficace. Idéal pour les fans de Tom Cruise et de ses muscles (mis en avant plus que son jeu d'acteur) . Pas indispensable mais pas indigeste non plus.
    laurence l
    laurence l

Publiée le 22 octobre 2016
    Film trop accès sur l'action en oubliant un peu le scénario. Moins bien ficelé que le premier opus.Dommage j'attendais beaucoup de cette suite
    Publiée le 20 octobre 2016
    Le premier opus avait été une bonne surprise, ce second volet est divertissant mais souffre d'un scénario cousu de fils blancs.
    circusstar
    circusstar

Publiée le 31 octobre 2016
    Un nouvel épisode qui se laisse suivre avec intérêt. Bon film d'action, bonne intrigue. Pas de temps mort. On n'a franchement pas le temps de s'ennuyer. Pas de déception donc, c'est plutôt réussi.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 29 janvier 2017
    oula... qu'est ce que c'était décevant par rapport au 1er, rien à voir là... Déja l'histoire est vraiment basique et pas très intéressante, peu de scenes d'actions et quand il y en a elles ont rien de fou, non franchement on aurait dit un téléfilm d'action de série B, déçu. 2/5