Le Chant de la Mer
    4,3
    1419 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Chant de la Mer ?

Publiée le 15 décembre 2014
    Magnifique film d'animation! l'histoire, les couleurs, le graphisme, tout est génial!
    émouvant, une histoire pleine d'amour, une légende magnifique
    Allegria M
    Allegria M

Publiée le 8 novembre 2021
    Ma fille et moi avons adoré ce film. une très belle histoire, un visuel très doux et une bande son super. Je suis déçue de ne pas l'avoir vu au cinéma!
    Publiée le 10 mars 2020
    Bonjour, ma fille de 6ans a beaucoup pleuré en regardant ce dessin animé avec l'école, elle est complètement bouleversée et choquée elle me l'a décrit comme un film d'horreur 😰 je vais essayer de le regarder au plus vite ça me chagrine beaucoup de la voir dans cet état et sa copine de classe encore pire... a priori ils ont tous pleuré... il faudrait peut-être revoir les limites d'âge.......
    Publiée le 29 décembre 2014
    Histoire merveilleuse, images éblouissantes et musique magnifique... Un très beau moment à passer en famille avec ce très beau conte inspiré des légendes celtes saxonnes...
    Dépaysement garanti !
    Publiée le 16 novembre 2017
    Quand j'ai lu les commentaires de "Le chant de la mer" ici, j'avais grandes attentes. Ce n'est pas que ce film est mal ; vraiment, le contraire. La cinématographie était spectaculaire et l'histoire des deux enfants réchauffaient mon coeur. De plus, les émotions des personnages étaient forts que j'ai pleuré deux fois. C'est un bon film pour la famille. Par contre, je l'ai regardé tout seul (et je ne suis pas un enfant), alors je pense que l'histoire et un petit peu superficiel. Il y a beaucoup de films qui peuvent faire une histoire pour les enfants, mais aussi avec des idées plus complexes pour les adultes. Donc, je le donne trois et demi étoiles parce que le film est bon, mais ça pourrait être mieux.
    Vive Les Potatos
    Vive Les Potatos

Publiée le 8 août 2022
    Les graphismes et les musiques sont magnifiques,
    les personnages sont très attachants,
    l'histoire est émouvante,
    C'est un très bon film pour enfants !
    Publiée le 11 septembre 2019
    Un des meilleurs films que j’ai vu de ma vie. C’est un chef-d’œuvre. A regarder obligatoirement. C’est parfait pour moi