Ant-Man et la Guêpe
    11457 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ant-Man et la Guêpe ?

Greg A.
    Greg A.

Publiée le 7 septembre 2018
    Un bon film dans l'ensemble , visuellement très beau avec des effets spéciaux remarquables et une bonne d'ose d'humour . A ne surtout pas manqué la scène post générique !! 14/20
    Bruno d
    Bruno d

Publiée le 20 juillet 2018
    vu ce jour,un réjouissant marvel,beaucoup d'humour et une bonne dose d'action et une scene post generique simple mais éfficace,hate de voir captain marvel !
    Publiée le 30 juillet 2018
    Du très bon spectacle de science-fiction, avec des effets spéciaux à couper le souffle, notamment les juxtapositions de personnages et véhicules en taille réelle et miniaturisés. L’histoire est assez simpliste, mais les scènes d’action suffisamment efficaces pour nous faire oublier les faiblesses du scénario. Mention spéciale aux trucages montrant Michael Douglas et Michelle Pfeiffer jeunes, on y croirait. Le film est de plus bourré d’humour, et très inventif visuellement. Un très agréable moment de détente, avec un cliffhanger qui laisse présager une suite très intéressante…
    Skynet-Child
    Skynet-Child

Publiée le 7 août 2018
    Une vrai prouesse une fois de plus et surtout celle de sortir totalement du coté oude la trame des autre Avengers.
    L'homme fourmi reussi son solo pas une identité meilleure, plus perso et vraiment tres drole.
    Un bon bol de fraicheur en somme meme s'il y a la nostalgie et l'envie brulante de voir tous les autres vengeurs ou juste un ou 2 copains. Heureusement Evangeline Lily est juste epoustouflante et nous en mets plein la vue.

Les 2 scenes post generique valent "VRAIMENT" le detour, surtout la 2e.
    Vivement la suite, vivement que "Ant-Man" will return
    John G
    John G

Publiée le 15 octobre 2018
    Sincèrement, je suis pas critique mais là.... pleins de chose pas cohérents... ils font apparaître et disparaître des immeubles sans que ça choque personne en ville, les courses poursuite serait beaucoup plus courte, si ils restaient directement petit, la mère reviens comme si rien ne s’était passé après 20 ans.... enfin bref.... sa a peut-être pas de rapport mais vous avez tous critiqué suicide squad pour son manque de cohérence ! Mais là juste parce que c’est Marvel sa passe.....
    Et merci de me m’indiquer où est la guêpe ??!! Parce que rajouter juste des ailes au costumes de base, ne fait en rien d’elle la guêpe....
    Point vraiment positif, pour le personnage Gost qui je pense, mieux utiliser aurait pu être un méchant vraiment emblématique, j’adore vraiment les pouvoirs et son costume !
    Maxime F
    Maxime F

Publiée le 26 août 2018
    Meh. Je n'avais pas spécialement apprécié le premier volet, qui était divertissant certes mais sans plus, et sa suite va rigoureusement dans le même sens. Je n'arrive pas à croire à un quelconque enjeux dramatique dans ce film qui est d’ailleurs très tourner vers la comédie. Les méchants sont très banals et certains gags ont tendances à trop s'étirer. Après si on a apprécié le premier, on devrait aimé cette suite.
    Kev T
    Kev T

Publiée le 16 août 2019
    Ce Marvel m'a plus, plus que les autres que j'ai pu voir. L'humour est bon, les modifications anatomiques sont un vrai plus et rendent le film intriguant.
    Christophe D
    Christophe D

Publiée le 23 juillet 2018
    Film sympa, des bons effets spéciaux mais scénario couru d'avance donc pas de surprise. À voir mais pas phénomènal. À mon sens, ce film ne mérite pas de suite pour son histoire propre.
    zorro50
    zorro50

Publiée le 18 juillet 2018
    Enfin un film Marvel agréable à suivre ! Le héros ne se prend pas au sérieux et il a davantage d’adversaires que d’équipiers. L’humour est omniprésent, l’action trépidante et riche en rebondissements, bref, on ne s’ennuie pas !
    Léo M.
    Léo M.

Publiée le 29 juillet 2018
    Une super bande qu’on a envie de suivre jusque dans la dimension mystique, cause principale de TOUS les echanges de coups de feu, toutes les pour suites et autres spoiler: transformations
    spectaculaires. Et dommage celle ci apparaît spoiler: peu
    . A voir pour le jeu hilarant de Michael Peña et l’héroïsme de Michael Douglas lequel campe un Ulysse des temps modernes avec panache.
    The Prestige
    The Prestige

Publiée le 5 août 2018
    Excellent ! Un divertissement brillant mené par un casting impeccable ! L'humour est plus présent que dans le premier mais parfaitement maîtrisé. Scénario intéressant mais ce n'est pas ce qu'on retiendra. Visuellement c'est beau. Les scènes d'action sont bien gérées. Restez bien jusqu'à la toute fin ! PS : film vu en 2D.
    Publiée le 18 juillet 2018
    Vu en avant première hier soir. Vraiment beaucoup d'humour (peu être un peu trop mais ça va). Des effets spéciaux excellent et des scènes d'actions vraiment bien réalisées. Un scénario un peu léger mais nécessaire pour la suite. Et une scène post générique vraiment importante qui pose de nouvelle question pour la suite d'Avengers infinity wars. 4/5. Notre critique à cette adresse sur la chaine youtube "Dans l'oeil du balrog"
    Borociné
    Borociné

Publiée le 16 mars 2021
    Ant-Man et la Guêpe est le vingtième film du Marvel Cinematic Universe, et il est aussi la suite de Ant-Man. Ant-Man et la Guêpe se situe juste après les événements de Captain America Civil War. Bon que vaut cette suite à Ant-Man ? Globalement c'est la déception, l'histoire n'est pas vraiment intéressante, si le premier Ant-Man apportait de la fraîcheur dans le MCU, Ant-Man et la Guêpe n'apporte rien au MCU. Le casting est très bon dans l'ensemble, Paul Rudd joue très bien, Michael Douglas et Laurence Fishburne sont sympathique, Evangine Lilly joue très bien également. Peyton Reed à la réalisation c'est moyen.
    Mise à part l'introduction de la Guêpe et du Royaume Cantique eh ben je n'ai pas eu d'intérêts pour ce volet d'Ant-Man, le film reste un divertissement sympathique mais très oubliable, donc en conclusion globalement déçu par cet Ant-Man et la Guêpe, j'espère qu'Ant-Man 3 réussira à ne pas se sous-exploiter.
    Jamais Content
    Jamais Content

Publiée le 20 juillet 2018
    Un des atouts du film, est le jeu de l'infiniment petit. Les effets entourant les changements de tailles sont plutôt de qualités même si certains ne sont pas toujours parfaits. On retrouve les éléments qui font le succès de Marvel : humour et action même si les "méchants" ne le sont pas vraiment … Le film se concentre beaucoup sur la guêpe et Hank Pym et un peu moins sur Ant-Man. A noter qu’il s’inscrit dans ce qui se passe pendant Infinity War.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 6 octobre 2018
    Après un premier film rafraîchissant et différent de ce que l'on pouvait voir avant à la manière d'un "Doctor Strange" par exemple qui présentait un univers nouveau et un superhéros différent, Peyton Reed est de retour derrière la caméra avec un second volet qui ne procure plus le même effet de surprise, mais qui est une fois de plus divertissant. J'ai eu un peu de mal à rentrer dans le film, car par rapport au premier, les enjeux sont beaucoup plus faibles et l'on en vient à se dire que tout aurait pu être réglé avec une discussion entre ces vieux amis... Par contre, une fois la longue mise en place effectuée et que le film devient une grande course-poursuite autour de cet immeuble miniature, le film devient vraiment plaisant à suivre. Ce second volet est beaucoup plus tourné sur l'action, ce qui est normal vu le scénario, et à ce niveau-là, c'est une vraie réussite. Les scènes d'action et notamment de courses-poursuites sont très spectaculaires. Ce que j'ai adoré, c'est la mise en scène et les angles de vue par rapport aux changements de dimensions des personnages ou des objets. La fluidité de ces altérations est impressionnante et c'est d'ailleurs en grande partie pour cela que ces scènes sont si réussies. En plus, il n'y a pas que de simples changements de taille, c'est accompagné de pas mal de bonnes idées qui rendent les combats et courses-poursuites différents. Si ce second volet n'est pas inoubliable, car comme je l'ai dit l'histoire n'est pas très intéressante, c'est quand même un divertissement sympathique bien dosé en action et en humour.