The Whole Truth
    2,7
    224 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Whole Truth ?

liamsi
    liamsi

Publiée le 12 novembre 2017
    Un film très intéressant avec un Keanu Reeves parfait dans son rôle d'avocat, l'histoire est prenante, le rythme s'enchaîne sans qu'on ne puisse s'ennuyer durant les 1h30 que ça dure.
    JPM.
    JPM.

Publiée le 2 juin 2020
    The Whole Truth est un thriller se concentrant essentiellement sur le déroulement d’un procès pour meurtre, et entrecoupé régulièrement par des images relatives au crime jugé et à sa victime. Si j’ai trouvé le scénario plutôt correct, notamment la fin, le film manque un peu de rythme, sans être ennuyant, tandis que les acteurs sont globalement corrects mais sans plus. Au final, le film se laisse regarder et constitue un petit divertissement.
    ozz
    ozz

Publiée le 9 octobre 2019
    Un film qui se laisse regarder mais qui n'a rien de transcendant.
    Les acteurs ne sont pas très convaincants (désolé Keanu), et les arguments des avocats sonnent vraiment creux...
    spoiler: La fin signe un retournement spectaculaire,
    mais bon, cela n'en fait pas un film de référence...
    Publiée le 14 novembre 2017
    "Toute la vérité" est un film de procès américain classique, mais efficace.
    James Belushi, qu'on a souvent vu dans des rôles plus léger, est impressionnant en pervers narcissique, phagocyteur d'ego, manipulateur et paternaliste.
    Lors d'uns scène, le président fait savoir aux avocats qu'il aime les procès rapides. Le film suit ce rythme, et en 1h30, tout est dit et expliqué; on n'a pas le temps de s'ennuyer.
    NOTE : Contrairement à ce que Allociné décrit, ce n'est pas un procureur qui cherche à innocenter son client, mais bien un avocat.
    Michèle Elbaz
    Michèle Elbaz

Publiée le 8 décembre 2021
    Ce qui enterré ce film c'est ce doublage pourri ... Ce qui rend les dialogues et l'intrigue d'une platitude sans nom
    André G.
    André G.

Publiée le 2 décembre 2020
    Un polar au rythme lent certes mais qui tient ses promesses.
    ne cherchez pas un film d'action dans ce film mais on ne s'ennuie pas !
    Cindy L.
    Cindy L.

Publiée le 1 août 2017
    Très lent à la détente. se regarde un lundi à 13h en prenant son dej. Assez déçu puis on sent le retournement de situation à plein fouet
    Naty A.S
    Naty A.S

Publiée le 18 juillet 2022
    Se sera 3 etoiles pour moi, un thriller a l'américaine qui se laisse regarder avec Keanu Reeves et une fin surprenante !
    Publiée le 27 février 2017
    Beaucoup beaucoup de rebondissements, jusqu'à la dernière seconde. Effectivement loin d'être un chef d'oeuvre, mais beaucoup ne lui arrivent cependant pas à la cheville. Je conseille ce film .
    Publiée le 29 janvier 2017
    WOW ! c'est un film de TAILLE, je n'aurai jamais pensé que l'avocat est derrière ce crime, et que Boone est innocent de tout ce qu'on lui a collé.
    Audrey T.
    Audrey T.

Publiée le 26 janvier 2017
    pas mal, l'intrigue est plutôt bonne, les acteurs jouent bien, mais on ne peut pas dire que ça soit le film du siècle.
    un peu trop linéaire, mais il est vrai qu'on ne s'attend pas à une fin comme celle-ci.
    Publiée le 16 mai 2017
    Sérieusement, si vous regardez ce film en VF. Passez votre chemin, ils l'ont massacré. Les rires n'existent pas quand les acteurs rigolent, les voix ont été distribuées de manières si ridicules... Franchement regardez la VO. Vous éviterez de marcher sur un film qui vaut le coup. Et puis bordel, rendez à César ce qui est à César, la voix de Keanu Reeves par l'originelle dans Matrix !