Les Gardiens de la Galaxie 2
    33279 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Gardiens de la Galaxie 2 ?

stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 20 février 2019
    Suite un ton en dessous du 1er volet dans son ensemble !! La recette qui a fait le succès du 1er opus est toujours présent avec du fun, de l'humour et de l'action décomplexé !!Les effets spéciaux sont toujours aussi réussi lors des scènes d'actions avec une BO toujours aussi fun !!!Par contre, je trouve que le film est dans la surenchère d'effets visuels avec trop de couleurs , notamment la bataille finale, ce qui gâche un peu le plaisir !! De plus, je rajouterai que je n'ai pas adhérer à l'histoire, pas assez constante et paresseuse !! Le réalisateur s'attarde un peu trop sur la relation entre Star Lord et son père dans des dialogues interminables !! Pour le reste, tout est bon, le casting est génial avec des personnages attachants et des dialogues tordants !! A noter, de nombreux caméos sympathique et un petit rôle , pour l'instant peut être de Stallone ^^
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 6 avril 2018
    Pour la suite de GOTG sorti en 2014, James Gunn se concentre davantage sur l'aspect familial de l'équipe, de la construction de personnages et sur des séquences d'actions qui fonctionnent encore efficacement. Cette suite est à bien des égards meilleure que la première partie mais très différente, elle a des tons plus émotionnels mais pas autant d'un méchant effrayant comme le premier. Globalement, c'était un film incroyablement drôle et je le recommande vivement.
    Louis DCiné
    Louis DCiné

Publiée le 13 juillet 2017
    Le grand retour des Gardiens arrive enfin pour compléter la phase 3 du MCU. C'est également le premier des trois films Marvel de l'année. James Gunn rempile derrière la caméra et nous offre une suite réussie dans son ensemble. On retrouve l'ambiance fun, drôle, et colorée qui ont fait la réussite du premier film. Les personnages sont toujours aussi cool et intéressants à suivre, y compris les petits nouveaux, dans cette nouvelle histoire qui peut paraître assez simple et basique au départ, mais qui amène le spectateur à retrouver le bon moment divertissant qu'il a pu passer devant le grand écran il y a déjà presque 3 ans. "Les Gardiens de la Galaxie" n'est pas la franchise de super-héros que je préfère (j'attends plus impatiemment "Thor 3" cette année par exemple), mais cette suite, sans faire de grand excès, a le niveau de son prédécesseur, et je ne pense pas que "Les Gardiens 2" ne décevra les fans.
    Naughty Dog
    Naughty Dog

Publiée le 26 avril 2017
    Alors les Gardiens de la Galaxie Vol.2 !!!

Et bien les amis, clairement ce film 'est un énorme délire (dans le bon sens du terme

James Gunn signe sans doute le film Marvel le plus singulier à ce jour, qu'on ne vienne pas dire que les réalisateurs ne peuvent pas avoir une vision personnelle et une patte artistique comme nulle autre !

Est-ce meilleur que le 1er ? Oui et non, c'est (totalement) différent.

James Gunn ne réitère pas la même recette que pour le premier opus,qui nous montrait comment se formait cette "famille" de bras cassés et marginaux totalement décalés, pour ici les faire exister,interagir et en apprendre bien plus sur eux.

Le rythme du film est assez déconcertant d'ailleurs, loin des blockbusters standardisés dont on a l'habitude, et certains le trouveront peut-être décousu avec parfois la sensation que la narration et le fil rouge sont absents. Car oui les véritables enjeux sont dévoilés lors du 3e acte.

Les persos sont tous savoureux, vraiment on regarde ce qu'il y a sous la carapace pour chacun d'eux ! Baby Groot n'est pas utilisé dans la surenchère et chaque scène avec lui est complètement savoureuse. Même Yondu a le droit à un rôle de premier plan,apportant une dimension et une dynamique inédite avec Rocket (qui est encore mieux animé que dans le 1er film) puis avec les Gardiens dans un second temps.
    On regrettera peut-être le plus faible temps de présence de Gamora et Nébula, bénéficiant de moins de traitement que les autres (mais bon c'est pour chipoter

Visuellement le film est maîtrisé, impressionnant, coloré avec des FX bien travaillés (sauf peut-être un élément, présent quelques secondes sur les plans terriens

L'Awesome Mix Vol.2 est peut-être moins funky que celle du 1er, elle en demeure lourde de sens ici, réhaussant l'aspect émotionnel de certains passages et trouvant une place véritable au sein du récit. Bref du tout bon pour l'OST encore une fois !

Le film commence assez fort,on retrouve cette joyeuse bande hétéroclite 6 mois après où on les avait laissé, on les voit cohabiter, remplir un contrat pour les Souverains, une nation galactique gouvernée par Ayesha, et retomber sur la route des Ravageurs.

Ces antagonistes sont savoureux, aussi délirants l'un que l'autre dans leur traitement, nous renvoyant clairement dans les comics pulp d'antan, avec un soupçon de Cowboy Bepop et de Flash Gordon (et les comics bien entendu).

Je ne parlerai pas du reste du film qui en constitue le gros morceau,qui il est vrai traine un petit peu en longueur mais qui a ses avantages également : nous faire voir une dimension émotionnelle, intime et touchante qui est extrêmement rare et surtout la bienvenue.

Et c'est sans doute là que el film est le plus surprenant : si le 1er film avançait dans ses combats, ses poursuites et ses scènes épiques avec une fluidité rare, ce Volume 2 prend son temps, fait dialoguer les personnages de manière savoureuse, explore les relations de famille avec justesse, pour ensuite envoyer le paquet dans sa dernière ligne droite où les enjeux sont dévoilés (de manière peut-être un peu abrupte cela-dit

Le film divisera donc, en partie pour son ton et son aspect SF-pop débridé, certains ne retrouveront pas entièrement ce qu'ils ont eu dans le 1er, tandis que d'autres en trouvera plus, et d'autres comme moi trouveront qu'il s'agit d'un formidable complément, une digne suite qui ne tombe dans aucun piège en nous abreuvant d'easter eggs (Stan Lee dans un cameo méta complètement dingue pour les fans de comics), de références pop (plein de caméos surprises et d'éléments de la pop culture))& d'un humour assumé et totalement jubilatoire!

Aucun doute, c'est réellement un film de James Gunn à 100%, une des meilleures suites qui soient,qui ne rivalise pas avec la fraicheur du 1er ni son rythme irréprochable, mais qui élève les personnages, l'univers et ses thématiques vers des horizons tout simplement....galactiques !
    L'Otaku Sensei
    L'Otaku Sensei

Publiée le 1 mai 2017
    Les Gardiens de la Galaxie 2....ENFIN !!! Le très attendu nouveau film du MCU débarque dans les salles obscures pour notre plus grand bonheur !
    Après un premier volet ayant prit tout le monde de cours en 2014 avec son air de Space Opéra ambiance Star Wars/années 80 armé d'un humour second degré/parodie décoiffant, James Gunn, près de 3 ans après, remet ça dans un deuxième volet toujours aussi explosif que le précédent !
    Il va s'en dire qu'après l'accueil hyper élogieux au niveau international du premier film et de son fort succès commercial (une rentabilité de 773 millions de dollars pour un budget de 170 millions) faisant de lui le 9ème plus gros succès économique de la franchise cinématographique Marvel, il allait de soit qu'une suite allait obligatoirement voir le jour ^^ (officialisée avant même la sortie du 1 d'ailleurs).
    Si les Gardiens de la Galaxie premier du nom avait su conquérir une galaxie de fans à sa sortie en devenant pour un très grand nombre leur meilleur film de la filmographie Marvel, personnellement je l'avais d'abord trouvé assez surcoté. Pendant assez longtemps je n'ai pas très bien compris pourquoi ce film était acclamé comme un chef d'oeuvre; n'étant néanmoins pas fermé à une suite, je me suis revu le numéro 1 un bon mois avant celui ci et là....RIEN à voir !! Une claque ! L'Otaku a enfin compris le génie de James Gunn ! Je devais vraiment pas avoir les yeux en face des trous quand j'ai vu le volume 1 au cinéma car les Gardiens de la Galaxie est ni plus ni moins, en effet, le BEST MARVEL !.
    Du coup, la curiosité que je nourrissait pour le volume 2 s'est immédiatement transformée en une impatience des plus démesurée, si bien que le film était devenue une de mes plus grosses attentes cinéma de l'année (avec Star Wars 8, Transformers 5, Pirates des Caraïbes 5 et Coco) !!
    Les Gardiens de la Galaxie 2, 15ème film de la franchise Marvel et troisième film de la Phase 3 (après Captaine America: Civil War et Dr Strange). Toujours sous la caméra de James Gunn, l'histoire nous remmène dans la galaxie à l'écart des Avengers. Starlord, Gamora, Drax, Rocket et (baby) Groot sont de retour dans nouvelle aventure. Peut de temps après le premier opus, les Gardiens continuent de lutter pour la paix dans la galaxie, néanmoins, Peter continu de s'interroger sur ses origines et l'identité de son père depuis qu'il sait que ce dernier n'est pas d'origine terrienne. Qui est il ? Est il vivant ? Dans leur recherche du père de Quill tout en fuyant les hautes autorités, les mercenaires vont faire la rencontre d'un mystérieux personnage, Ego, qui pourrait bien leur apporter la réponse à leurs questions. Mais tandis que les révélations s'enchaînent, une nouvelle menace plane sur la galaxie. Les Gardiens devront tout faire pour rester unis s'ils veulent avoir une chance de vaincre ce nouveau mal, mais cette aventure mettra à rude épreuve les liens d'amitié qui les unis. Qui sont les alliés ? Qui sont les véritables ennemis ? Et surtout : Quelle est la vraie définition d'une famille ?
    Voilà pour le pitch global sans trop en spoiler.
    Verdict : Avec James Gunn aux commandes ça ne pouvait être que du bon et en effet c'est le cas !
    Les Gardiens de la Galaxie 2 est excellent ! Une suite très réussie qui a gardée toute la fraîcheur de ses vannes ravageuses, des scènes d'action et des batailles spéciales spectaculaires et son ton fun et décomplexé. Quel plaisir de revoir toute cette bande de joyeux dégénérés ! Ils nous avaient manqués et ils reviennent en grande pompe !
    Premièrement, si les Gardiens de la Galaxie 2 est une suite réussie, c'est avant tout car il a su, à travers une nouvelle intrigue, étendre son univers et ajouter des éléments scénaristiques pour complexifier son histoire sans pour autant trahir les acquis de son aîné.
    Tout le charme a été conservé, en témoigne la scène d'ouverture spoiler: la scène d'ouverture où Baby Groot fait son show sur un fond musical avec les autres gardiens qui combattent en arrière plan, on sait qu'on rentre en terrain connu ^^.
    Même si peut être la suite n'a plus l'effet de surprise, le volume 2 reprend là ou le 1 s'était arrêté et apporte efficacement les réponses aux questions posées à la fin du premier film.
    Côté scénario, James Gunn, en bon capitaine du navire sait ou il va et ne va pas faire naufrage dans un océan d'effets spéciaux en pagaille (j'emploi le champ lexical de la mer, vous verrez qu'à un moment dans le film, une des chansons de Quill fait sens avec).
    L'histoire est bien trouvée, cette fois l'introduction plus rapide nous remet directe dans le bain, musique ! Le rythme est donné et pendant plus de 2h la cadence ne diminue pas pour amener toute une flopée de rebondissement qui rendent le récit imprévisible. Gunn sait parfaitement alterner entre l'hilarité, spoiler: dédicace au passage ou Rocket tend tous ses pièges aux ravageurs dans la forêt, surtout le piège anti gravité, les discussion entre Drax et Mantis qui m'ont bien fait pouffer sans oublier...TAZERFACE XD
    et l'émotion.
    Les personnages gagnent en profondeur et sont plus émouvants, le personnage de Peter Quill est plus déboussolé que jamais par ce manque de présence paternelle dans sa vie. Le film aborde avec une grande sensibilité la thème de la famille et la symbolique du père, 2 thématiques parfaitement creusées et pertinemment traitées pour agrandir le potentiel de changement chez les protagonistes.
    spoiler: Il y a toute une dualité dans la film,une question profonde qui revient sans cesse: la vraie famille est elle celle avec qui nous sommes liés par le sang ou nos compagnons avec qui nous partageons tous nos moment de bonheur et de peine ?

Je trouve même que le film a une certaine dimension mythologique en sous texte.
    spoiler: Ego(centrique^^), le père de Quill, est un Dieu dans l'univers, celui qui a le pouvoir (et le désir) de contrôler l'énergie/l'essence même de la vie sur les planètes du cosmos (bien trouvé le coup du père qui se révèle être le méchant, perso je l'ai pas vu venir o_0)...Dieu le père ! Du coup ce dilemme qu'à Quill a choisir entre sa famille de sang et celle de coeur, choisir de vivre ou parmi les Dieux ou les mortels, un Humain qui défie un Dieu...ça fait très récit mythologique (Hercule ?) et J.Gunn doit sans doute s'être pas mal documenté dans le domaine.

De nouveaux personnages viennent s'ajoutés et compléter la bande; perso j'ai beaucoup aimé le personnage de Mantis, jouée par la jolie Pom Klementieff, trop mignonne avec ses antennes
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 1 mai 2017
    J'ai trouvé mon compte dans cette suite maîtrisée de bout en bout. C'est bien la seule série marvel que j'arrive à supporter, même à aimer! Je retrouve ces gardiens de la galaxy hauts en couleurs, toujours une boutade à sortir dans des situations toujours hilarantes. Le film n'oublie pas ses classiques avec une soundtrack rétro aussi apaisante que rythmée. Les effets visuels débordent de l'écran, on en prend plein la tronche. Le scénario s'en sort plutôt bien même si ce n'est pas un chef-d’œuvre absolu, Cette suite est donc une pure réussite, c'est un vraiment bon moment cinématographique. Des supers-héros qui tiennent la route dans un univers foisonnant et super cool!
    Publiée le 26 avril 2017
    Très bon film. On frôle l'intoxication intellectuelle en ce moment au vu de la profusion du nombre de Marvel au ciné de qualité plus ou moins contestable. Et pourtant LGDLG tire son épingle du jeu.
    1er point très positif : le film se tient tout seul, avec un début et une fin. Ça change des suites et des films interminables où ils ne se passent rien.
    2ème point : la bande-son est folle comme dans le 1er opus
    3ème point : dialogues très drôles et personnages attachants
    Marvelll
    Marvelll

Publiée le 24 avril 2017
    Alors, meilleur que le premier ? En évitant le syndrome de la suite faster, higher and stronger pour s’employer à offrir un film émouvant tout en restant drôle, spectaculaire et fun dans la pure lignée des meilleurs films d’aventure des années 80/90, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 fait des merveilles et accomplit l’impensable à mes yeux : arriver à égalité avec le premier dans mon coeur. Ne me demandez pas lequel je préfère, j’aime les deux pareil. Miraculeux !
    kal-el 02
    kal-el 02

Publiée le 26 avril 2017
    Le premier opus des gardiens de la galaxie étais excellent avec de super personnages, de la très bonne musique des années 80' est une histoire sensé. Ce deuxième opus est fun, hilarant, intimiste et mélancolique. James gunn fais une nouvelle réussite, avec des séquences à hurler de rire grace à rocket et drax qui sont énorme. Tout n'est pas parfait cependant. On peut reprocher au film d'être un peu long, de se perdre dans une histoire père fils cosmique un peu ennuyeuse (malgré la présence de Kurt Russell), mais la richesse et la diversité de ses personnages secondaires (leurs interactions bien dosées sont la grande force du film), de ses caméos, de ses dialogues débiles, en font un blockbuster qui vole à mille années lumières de la bouillie décérébrée que l'on nous sert depuis quelques années. Merci James Gunn pour ce pur plaisir de cinéma grand public. Evidemment, ne partez pas avant la toute fin du générique... Vous ne serez pas déçus.
    Stormtrooper62
    Stormtrooper62

Publiée le 28 mai 2017
    Une bonne suite assez explosif,où le coté comique est beaucoup plus présent que dans le premier volet. Il ne faut pas réfléchir quand on va voir ce type de film et c'est ce qui peut énerver certains cinéphiles aguerris. Bref,un léger ton en dessous du premier opus,Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 est encore un beau succès de la maison Marvel.
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 8 mai 2017
    Dans la lignée du 1er, le film est rempli d'action et d'humour, et le tout est bien rythmé. Baby Groot est trop mignon et trop marrant. On retrouve une B.O. au top tirée des années 60, 70 et 80. Le film est rempli de références cachées, clins d’oeil et compagnie, et on trouve des cameos. On a le droit à la fin du film à 5 scènes bonus.
    MaxLaMenace89
    MaxLaMenace89

Publiée le 27 avril 2017
    Dans la continuité d'un capital fun explosif, James Gunn démarre Guardians of the Galaxy Vol. 2 par un générique encore plus fou que le premier opus, où le réalisateur débride sa mise en scène pour mettre les cartes sur la table : au cœur d'un gigantesque affrontement qui serait le climax d'un bon gros blockbuster des familles, il décide de laisser l'action dans le flou de l'arrière-plan, se concentrant dans un plan-séquence de cinq minutes sur l'innocence joviale d'un des protagonistes sur fond de "Mr Blue Sky". En un mouvement aussi épique que décalé, Gunn concrétise sa volonté de contextualiser l'action comme environnement de la mise en avant des personnages. Ce que cette suite parvient de nouveau à réaliser, toujours avec la subtilité d'un éléphant dans un magasin de porcelaine.

Remercions Gunn de proposer encore cet effort de la caractérisation et de l'émotion, qui manque cruellement dans l'écurie aguicheuse de Marvel. Là où le travail du deuil nourrissait les enjeux et l'environnement musical du premier épisode, cette suite cherche à mieux développer la notion de la famille au sein des Gardiens, ses joies, ses maux, et creuse surtout le sillon de la filiation, l'héritage, le poids du passé. Contrairement à son prédécesseur, l'illustration électrisante des chansons se révèle plus gratuite dans ce contexte, moins naturelle, malgré le sens des paroles. Mais quel bonheur de voir tout ce fond nourrir sans cesse cette galerie de personnages attachants, servir de moteur à chaque scène d'action, jusqu'à l'ultime climax épique qui élève l'enjeu émotionnel principal de la figure de proue, Star Lord, à un niveau céleste étonnant et redoutable.

Guardians of the Galaxy Vol. 2 conserve également avec verve ce talent de détourner nos attentes, que ça soit dans le récit (le cadre promotionnel et ses fausses-pistes) ou dans son sens du gag et de la punch-line. La constance du désamorçage ne fonctionne pas systématiquement, mais l'ensemble fait mouche car Gunn ne néglige jamais le côté sombre de la lune : le tragique, menaçant à tout moment, l'adversité qui peut tout renverser à chaque minute, l'ombre qui nourrit la problématique de chaque protagoniste et le fait avancer le long de l'histoire. Suite à un twist certes peu surprenant, le dernier acte balaie d'un revers de manche le climax du premier opus qui tournait un peu à vide, et tirerait presque quelques larmes aux plus sensibles dans ses dernières minutes.

Rappelons aussi le plaisir de voir que James Gunn a conscience de l'objet qu'il a entre les mains, qu'il est lui-même entre les mains de Marvel, et de le voir ne jamais céder au teasing intempestif de l'univers partagé est terriblement grisant. Les références et easter-eggs sont légion, mais ce n'est qu'une caresse, jamais la promesse de quelque chose que l'on attend toujours. Gunn se concentre sur sa mythologie, au maximum, avec de gros sabots, et il se fait plaisir, en tant que cinéaste et en tant qu'Homme. Le dénominateur commun en est sans conteste la présence de Kurt Russell : l'ultime invitation d'une des figures phares de la culture pop des années 80, mais aussi la clé d'un travail introspectif du réalisateur qui a traité tout le long de ses films les versants de la figure paternelle. C'est sans compter quelques autres caméos jouissifs et l'invocation épique d'une grande nostalgie vidéoludique, qui font du film un vrai feu d'artifices.

Ni plus astral ni moins ravageur que le premier volume, Guardians of the Galaxy Vol. 2 perpétue ce plaisir coloré aussi drôle qu'émouvant. Loin d'être anti-spectaculaire - il tendrait même plutôt à s'oublier dans la surenchère digitale - cette suite s'évertue malgré tout à ne jamais oublier ses personnages, à travailler leur influence, leur caractérisation, leurs émotions sur la psyché divertie du spectateur, un peu comme le doux fumet de la mélancolie d'une époque, sans la subtilité. Le sourire en coin et la larme à l’œil, on attend la suite avec impatience, et c'était chose inespérée chez Marvel.
    tristan stelitano
    tristan stelitano

Publiée le 7 mai 2017
    Il n'y a plus aucun effet de surprise dans ce volume 2 qui est entré dans la continuité du Marvel Cinématographique Universe. Si on sens un peu le coté prétexte à l'arrivée du troisième film, James Gunn signe encore une fois un film pop, amusant, inventif et spectaculaire. Un puissant cocktail d'humour, d'action et d'émotion où Kurt Russell et Sylvester Stalone rejoignent le casting des Gardiens de la Galaxie. Les thèmes sont bons. Ici , on aborde le thème de la famille. Les Gardiens sont unis comme une vrai famille. Ils ont passés beaucoup de temps à ce connaitre, à ce coordonnés et apprendre d’eux-mêmes. Les personnages du premier film ont évolués. Aussi, leurs anciens ennemis deviennent de nouveaux alliés et les rapprochent à travers des scènes de bastons et d'émotions. De plus, le voile se lève sur le mystère des origines de Star-Lord. Et le rapport de Star-Lord avec son père est très difficile. On assiste vraiment à des scènes particulièrement fortes en émotions. Le thème sur la Famille est bien traité. La réalisation est soignée et les thèmes musicaux sont impeccables. Ce nouvel épisode tiens en haleine et garde l'esprit décalé du premier film. Une réussite efficace.
    psychiio
    psychiio

Publiée le 25 mai 2017
    "Les Gardiens de la Galaxie Vol.2" part avec un certain handicap ; succéder à un film aussi bien apprécié par les spectateurs que la presse est un pari risqué. Et, ici, James Gunn a choisi de défier les attentes du public en explorant davantage les relations entre les personnages, accroître l'humour et le niveau émotionnel que l'action.
    Si cette suite est encadré par des scènes spectaculaire, son rythme est moins propulsif que le premier et sa tonalité est plus axée sur la comédie (le film est vraiment hilarant !).
    Chaque membre de l'équipe dispose du même temps d'écran. Et, même si Chris Pratt reste au coeur de l'intrigue, le réalisateur propose un arc narratif intéressant, qui entraîne une évolution sur la personnalité de Star-Lord. Zoe Saldana passe, comme dans l'original, une bonne partie du temps à taper Nebula. Dave Bautista se détache de l'équipe en dégainant les meilleures répliques comiques du film tandis que Bradley Cooper (enfin ... Rocket) a également ses très bons moments. Et si Baby Groot est plus mignon que jamais, c'est surtout vers de nouvelles recrues qu'on est intéressé.
    Kurt Russell est juste parfait pour donner la réplique à Pratt. Il apporte à Ego toute sa classe. Pom Klementieff est à croquer et son interprétation naïve de Mantis apporte un complément idéal au personnage de Drax. Elizabeth Debicki est une méchante arrogante mais classe. Et c'est grâce à ce casting que l'on ressent de l'affection pour cette famille dysfonctionnelle.
    Visuellement, cette suite est un grand spectacle et est une véritable ode aux années 80 ; la photographie explore toutes les nuances du néon, les décors sont juste magnifiques, avec une mention spéciale au palais rococo d'Ego, et, qu'on se le dise : James Gunn signe un film hybride, entre mélange Marvel et son style. Il y parsème une foule de détails et de punchlines incroyables. Il soigne tous les plans (même le caméo de Stan Lee est ultra-cool et les cinq scènes post-générique sont extras) et intègre des personnages iconiques ( spoiler: Pac-Man
    , par exemple). L'Awesome Mix Vol.2 contient des morceaux pops qui s'intègrent mieux à l'intrigue, car certaines paroles font écho aux thèmes du film.
    Le réalisateur rend hommage aux comics tout en incorporant à sa version des personnages obscurs qui devraient quand même nous apporter le sourire.
    "Les Gardiens de la Galaxie 2" est un épisode du milieu et rend logique l'annonce d'un troisième volume.
    Ce film est une grande aventure drôle, blindé de tonnes de surprises et toujours en couleur, même dans les moments les plus tristes.
    PsychoHead
    PsychoHead

Publiée le 2 mai 2017
    Une très bonne suite d'un premier film assez sympathique.
    J'ai pris un grand plaisir à voir ce second volet.
    Beaucoup plus fun, les scènes d'actions sont vraiment toutes excellentes,la scène d'intro est énorme, la b.o est toujours aussi bonne et l'humour m'a plus plu que dans le premier film bien qu'il y en ai toujours trop.
    Enfin une franchise Marvel, avec les Xmen, qui arrive à éveiller à intérêt pour ma part malgré que le scénario soit assez light mais qui n'est pas désagréable.
    Vivement la suite et qui soit du même niveau.